Page 901 sur 928 << Première ... 401801851891899900901902903911 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 001 à 9 010 sur 9278
  1. #9001
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Et Lyon, avec leur défense Gusto-Mendes-Lukeba-Tagliafico, sont loin d'être un des favoris au top 3. Sachant qu'en plus ils perdent Paqueta, et que Tolisso est catastrophique...

    Beaucoup s'attardent sur la fin de match où Lyon aurait dû égaliser, mais le 2-0 initiale n'était pas venu de nulle part.

    La semaine prochaine ils jouent Paris, la suivante Lens. Perso je ne les vois même pas top 5 cette saison.

  2. #9002
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    C'est qu'en débutant la saison par Ajaccio, Troyes, Lorient, Auxerre, Angers et Reims.. 6 candidats au flop 10.. ca faisait de notre rdv le premier match difficile pour Lyon.

    Mais je serai pas catégorique sur Lyon. Ils jouent une fois par semaine, arrivent enfin à prendre des points contre des petits (sauf Lorient, mais Lorient en aout/septembre, sont très souvent en forme). Contre nous c'était une belle équipe, qui aurait pu prendre des points sans les deux arrets de Nubel. Certes la défense c'est pas encore ca, mais sans la coupe d'europe ils iront chercher les points pour etre top 5, voir mieux. Je les vois au dessus des 60 pts, donc ils seront des candidats. Ils sont d'ailleurs déja devant nous au classement, meme si notre calendrier devient plus sympa.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #9003
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est qu'en débutant la saison par Ajaccio, Troyes, Lorient, Auxerre, Angers et Reims.. 6 candidats au flop 10.. ca faisait de notre rdv le premier match difficile pour Lyon.

    Mais je serai pas catégorique sur Lyon. Ils jouent une fois par semaine, arrivent enfin à prendre des points contre des petits (sauf Lorient, mais Lorient en aout/septembre, sont très souvent en forme). Contre nous c'était une belle équipe, qui aurait pu prendre des points sans les deux arrets de Nubel. Certes la défense c'est pas encore ca, mais sans la coupe d'europe ils iront chercher les points pour etre top 5, voir mieux. Je les vois au dessus des 60 pts, donc ils seront des candidats. Ils sont d'ailleurs déja devant nous au classement, meme si notre calendrier devient plus sympa.
    Sauf qu'il ne faut pas négliger leur capacité à d'auto saborder ça en devient même un gimmick ces dernières saisons
    Pas sûr que Bosz soit toujours leur coach dans les semaines qui viennent

    Après Monaco ils enchaînent contre Paris et Lens...
    BOMBAZO

  4. #9004
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est qu'en débutant la saison par Ajaccio, Troyes, Lorient, Auxerre, Angers et Reims.. 6 candidats au flop 10.. ca faisait de notre rdv le premier match difficile pour Lyon.

    Mais je serai pas catégorique sur Lyon. Ils jouent une fois par semaine, arrivent enfin à prendre des points contre des petits (sauf Lorient, mais Lorient en aout/septembre, sont très souvent en forme). Contre nous c'était une belle équipe, qui aurait pu prendre des points sans les deux arrets de Nubel. Certes la défense c'est pas encore ca, mais sans la coupe d'europe ils iront chercher les points pour etre top 5, voir mieux. Je les vois au dessus des 60 pts, donc ils seront des candidats. Ils sont d'ailleurs déja devant nous au classement, meme si notre calendrier devient plus sympa.
    Leur défense est réellement limité, ils n'ont rien sur le banc qui puisse challenger les titulaires. Le remplaçant de Gusto a 17 ans, et vient du Havre... Tagliafico très léger également.

    Je n'arrive pas à les voir sur le long terme plus performant que Rennes et Lens... du moins ils n'ont pas un effectif pour s'en assurer, et la patte Bosz n'est pas un synonyme de résultat depuis son passage à l'Ajax.

  5. #9005
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    PLM historique ?

    Que ce soit ses 3 favoris pour cette année ok, mais de là à parler d'historique sans nous mettre dedans c'est de la méconnaissance.

    Je pense plutôt que c'est totalement volontaire et délibéré. J'ai déjà entendu ce Duluc plusieurs fois dire que Monaco était insignifiant dans le paysage Français et que tout le monde s'en foutait royalement (quand il dit tout le monde, c'est évidement la caste médiatique).

  6. #9006
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    c’est E.Petit le tocard au fond qui parle de l’ASM comme ça ?

    https://twitter.com/rothensenflamme/...-WOhDulS5ZSZWw

  7. #9007
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    c’est E.Petit le tocard au fond qui parle de l’ASM comme ça ?

    https://twitter.com/rothensenflamme/...-WOhDulS5ZSZWw
    Ben il a pas tort
    Disasi sera bel bien vendu avant la fin de son contrat et BONBON

    C'est pas Marseille ici
    BOMBAZO

  8. #9008
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    La seule chose qui me gène dedans c'est Monaco est un club de trading.
    J'en ai marre d'entendre ça de la part des journalistes.

    Le seul club en France qui ne vend pas ses joueurs c'est le PSG parce qu'il y a le Qatar derrière et le sponsoring bidon.
    Tous les clubs en France vendent des joueurs au lieu de les garder. Quand Monaco décide de garder ses joueurs c'est impossible à cause du FPF.

    Puis dire que l'on fait du trading alors que les joueurs restent plusieurs années chez nous.
    Mise à part très grosse offre comme Mendy et les plus de 60M€ (quel club assez fou refuserait ce montant?)

  9. #9009
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Ben il a pas tort
    Disasi sera bel bien vendu avant la fin de son contrat et BONBON

    C'est pas Marseille ici
    qu'est-ce qui justifie depuis le départ de Vadim que Monaco est un club de trading ?
    en quoi ce mot caractérise davantage Monaco qu'un autre club ?

    parce que Monaco est l'un des meilleurs centres de formation/post formation de France, et que le club vend ses meilleurs joueurs dans le top 5 européens cela justifie cette expression et le ton péjoratif de ce pilier de comptoir ?
    parce qu'il ne laisse pas ses meilleurs joueurs partir libres ou qu'il ne les vend pas au dernier de Premier League, Monaco est + un club de trading que Marseille ou Lyon ?

    regardez-le, avachi sur son fauteuil, qui cherche à être corrosif et qui manque de respect à son club formateur, ça me débecte.
    combien de temps encore le club va communiquer, va interviewer et souhaiter l'anniversaire de cet abruti ?

    imaginez Trezeguet, Thierry Henry avoir ces discours.
    c'est un ennemi du club, et le fait que ce dernier continue de l'afficher comme une légende m'agace particulièrement.

  10. #9010
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    qu'est-ce qui justifie depuis le départ de Vadim que Monaco est un club de trading ?
    en quoi ce mot caractérise davantage Monaco qu'un autre club ?

    parce que Monaco est l'un des meilleurs centres de formation/post formation de France, et que le club vend ses meilleurs joueurs dans le top 5 européens cela justifie cette expression et le ton péjoratif de ce pilier de comptoir ?
    parce qu'il ne laisse pas ses meilleurs joueurs partir libres ou qu'il ne les vend pas au dernier de Premier League, Monaco est + un club de trading que Marseille ou Lyon ?

    regardez-le, avachi sur son fauteuil, qui cherche à être corrosif et qui manque de respect à son club formateur, ça me débecte.
    combien de temps encore le club va communiquer, va interviewer et souhaiter l'anniversaire de cet abruti ?

    imaginez Trezeguet, Thierry Henry avoir ces discours.
    c'est un ennemi du club, et le fait que ce dernier continue de l'afficher comme une légende m'agace particulièrement.
    Ouh là t’es colère toi !!!

    Franchement je ne te comprends pas. Tu vas chercher une petite bête là où il n’y a pas lieu d’être. Manu, et je le sais plus que quiconque ici, aime Monaco au plus profond de lui. Ses critiques sont plutôt envers la politique du club et ses dirigeants qui ont très souvent fait n’importe quoi. Mais si ça te fait plaisir de cracher sur un mec qui a été fier de porter nos couleurs, c’est ton droit. Faut de tout pour faire un … forum…
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •