Page 896 sur 927 << Première ... 396796846886894895896897898906 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 951 à 8 960 sur 9270
  1. #8951
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    A la limite quand le joueur blessé doit sortir du terrain quelques minutes pour se faire soigner, le joueur fautif sort aussi pendant le meme laps de temps
    Bon ce serait problématique si le fautif c'est le gardien

  2. #8952
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    A la limite quand le joueur blessé doit sortir du terrain quelques minutes pour se faire soigner, le joueur fautif sort aussi pendant le meme laps de temps
    Bon ce serait problématique si le fautif c'est le gardien
    Ca aurait, amha, pour effet de pousser à la simulation. Ca deviendrait tactique de pousser un joueur X ou Y, au vu de son influence sur la partie, à la faute, et simuler une blessure pour sortir et le faire sortir également.
    Ca deviendrait vite le bordel !

  3. #8953
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Y a surtout une injustice sur le carton rouge.

    Une faute énorme avec tibia péroné pétés à la 85e. C'est rouge pour 5 min à 10.

    Une faute modeste qui engendre aucune blessure à la 15e,c'est rouge à 10 pour 75 min..

    Faut rapidement mettre en place des rouges à 10 pour x min. Je pense que 30 min c'est deja une belle sanction.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #8954
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Franchement tout le monde connaît les règles du jeu et ses aléas. Je vois pas pourquoi il faudrait tout changer. Bien sûr c'est ultra sévère pour Fofana mais il s'est engagé et l'arbitre, avec sa sensibilité a choisi le rouge.
    Et Giancarlo la différence c'est la suspension ensuite qui n'est pas du tout la même.

    On verra ce que dit la commission jeudi mais je pense qu'on va rapidement passer à autre chose.

  5. #8955
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Imaginez il prend plus d'un match...

  6. #8956
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Au USA ils vont tester une nouvelle regle que j'éspere voir arriver vite dans le football mondial. Si un joueur reste au sol pour blessure, il devra rester 3 min en dehors du terrain avant de pouvoir revenir. Ca éviterait notamment les gains de temps avec simulation de blessure ou le joueur reste au sol et des que les osigneurs le mettent hors du terrain il revient direct en gambadant. La avec 3 min dehors, je pense que Neymar apres voir passé 30 min hors du terrain au premier match simulera moins.
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...207070535.html

  7. #8957
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Imaginez il prend plus d'un match...
    Prépares toi car ça va être le cas

  8. #8958
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par kal Voir le message
    Au USA ils vont tester une nouvelle regle que j'éspere voir arriver vite dans le football mondial. Si un joueur reste au sol pour blessure, il devra rester 3 min en dehors du terrain avant de pouvoir revenir. Ca éviterait notamment les gains de temps avec simulation de blessure ou le joueur reste au sol et des que les osigneurs le mettent hors du terrain il revient direct en gambadant. La avec 3 min dehors, je pense que Neymar apres voir passé 30 min hors du terrain au premier match simulera moins.
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...207070535.html
    Ça fait des années que je milite pour ça, j'espère qu'on va s'en inspirer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #8959
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Prépares toi car ça va être le cas
    Oui, il avait pris 1 jaune contre Strasbourg. Avec un rouge direct. Ça doit faire mini 1+1.

    Le tarif Monaco ce sera 2+1.

    Il ratera donc le PSG
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #8960
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Je suis vraiment au bout du truc, j'arrive plus à comprendre notre club, entre la vente de diop à Nice et ce côté lisse à tout va, on est les seuls à se débattre tous les jours pour défendre notre club, des supporters adverses, des idées reçues, des journalistes....ras le bol !

    Je me demande comment un match comme ce soir fini si ça se passe à Marseille ou Nice....

    Le foot me dégoûte depuis un moment et j'ai un tempérament qui déteste l'injustice, demain je vais repartir mais franchement ce soir j'ai envie de résilier mes abos télé....

    Et respect aux joueurs, sur le terrain j'aurais sûrement fait payer à un innocent troyen ma frustration...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •