Page 881 sur 928 << Première ... 381781831871879880881882883891 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 801 à 8 810 sur 9278
  1. #8801
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Avec le club sous le feu de l'actualité, je me suis remis à suivre les diverses émissions et ce qui se dit sur notre club sur les reseaux sociaux.
    L'After sur RMC a été très limite sur la présentation de notre nouveau coach, en employant un ton très sarcastique.
    S'en est suivi un auditeur (est-il parmi nous ou connu ?) au bord du gouffre de mon point de vue qui ne faisait que critiquer les joueurs, à la limite de la moquerie.
    L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, respectons nous, respectons nos couleurs.Si on ne le fait pas, ce ne sont pas les autres qui le feront.

  2. #8802
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Oui je regrette que les supporters qui passent sur l'after sont souvent très critiques voire moqueurs envers l'ASM.

    L'ASM est déjà souvent analysée avec beaucoup de distance, voire d'insolence.
    Les journalistes aiment bien en parler pour faire des blagues, relever l'anecdotique ou l'ironique.

    On parle rarement de ce qu'il passe réellement, en évoquant les vrais enjeux et en s'intéressant vraiment.

  3. #8803
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ce sont quasiment jamais des fans de l'ASM qui passent sur RMC. La plupart disent "ils" en parlant de notre club, ca trompe rarement.

  4. #8804
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Ce sont quasiment jamais des fans de l'ASM qui passent sur RMC. La plupart disent "ils" en parlant de notre club, ca trompe rarement.
    J'avais appelé 3/4 fois le standard et je suis jamais passé en ligne. En effet, ils reçoivent beaucoup d'appellent et choisissent ceux qui seront d'accord avec les intervenants. Romulo ferait un très bon auditeur
    Quand tu appelles ils te demandent la raison, ce que tu as à dire sur le sujet et parfois ils te demandent de développer un peu. Puis ils te disent qu'ils te rappelleront !
    C'était pas plus mal que je sois pas pris, car c'était à l'époque de Duga et je peux vous dire que j'aurai pas maché mes mots
    Hormis Rothen (et encore) y'a pas un journaliste sur RMC qui s'interesse à nous, ou qui regardent nos matchs (hormis quand c'est contre Lyon, Marseille ou Paris..)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #8805
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    J'avais appelé 3/4 fois le standard et je suis jamais passé en ligne. En effet, ils reçoivent beaucoup d'appellent et choisissent ceux qui seront d'accord avec les intervenants. Romulo ferait un très bon auditeur
    Quand tu appelles ils te demandent la raison, ce que tu as à dire sur le sujet et parfois ils te demandent de développer un peu. Puis ils te disent qu'ils te rappelleront !
    C'était pas plus mal que je sois pas pris, car c'était à l'époque de Duga et je peux vous dire que j'aurai pas maché mes mots
    Hormis Rothen (et encore) y'a pas un journaliste sur RMC qui s'interesse à nous, ou qui regardent nos matchs (hormis quand c'est contre Lyon, Marseille ou Paris..)
    Aucun journaliste de regarde nos matchs que ce soit sur RMC (peut être Rothen et encore), sur l'équipe ou ailleurs.
    Seul Eric Huet qui est supporter de Monaco et Julien Aliane supporter de Monaco aussi.

  6. #8806
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Aucun journaliste de regarde nos matchs que ce soit sur RMC (peut être Rothen et encore), sur l'équipe ou ailleurs.
    Seul Eric Huet qui est supporter de Monaco et Julien Aliane supporter de Monaco aussi.
    S'ils étaient en Angleterre, Espagne ou Allemagne ils se feraient très vite virer. Car certains avouent même avoir vu des matchs l'après midi même (PL, ou Liga) alors qu'il y a le multiplex ligue 1 en même temps et donc 5 matchs capitaux à débriefer le soir même.. mais non, personne ne se pose la question.. ils se tiennent juste au courant du score (et encore, ca arrive qu'ils se disent, ils ont fait quoi ?) du coup pour débriefer dans l'after.. ce sont des banalités qu'ils balancent sur les équipes, qu'on entend tous les soirs.

    Dès qu'ils parlent de Monaco, non seulement je n'apprends jamais rien, mais j'entends souvent des énormités..

    Il y a beaucoup trop d'anciens joueurs, anciennes 'star' du ballon dans ces émissions de radio et les autres, ceux qui ne sont pas sortis du foot, sont soit des gros *** (Menes..) ou des mecs qui ont fait des écoles de journalisme (Degorre, Djellit)
    il y a très peu de renouvellement dans cette classe, 1 à 2 intervenant différent chaque année, alors que pourtant les chaines changent totalement tous les 2 ans (on a eu Canal, Be In, RMC Sport puis Amazon Prime.. c'était l'occasion de renouveler, bin ca c'est fait avec des anciennes marmites)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #8807
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    En effet ils choisissent les intervenants et à chaque fois qu'un supporter de Monaco passe à l'antenne on dirait qu'il vont chercher le pire à chaque fois. Les auditeurs qui appellent pour parler de l'ASM à l'After font plus de mal que de bien, clairement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #8808
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Tout simplement car ils ne sont pas supporter de l'ASM.

  9. #8809
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    J'aime bien cette émission, mais je me dois d'être d'accord avec vous sur le constat du traitement du sujet ASM
    Va falloir organiser un truc pour relever le niveau

  10. #8810
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    S'ils étaient en Angleterre, Espagne ou Allemagne ils se feraient très vite virer. Car certains avouent même avoir vu des matchs l'après midi même (PL, ou Liga) alors qu'il y a le multiplex ligue 1 en même temps et donc 5 matchs capitaux à débriefer le soir même.. mais non, personne ne se pose la question.. ils se tiennent juste au courant du score (et encore, ca arrive qu'ils se disent, ils ont fait quoi ?) du coup pour débriefer dans l'after.. ce sont des banalités qu'ils balancent sur les équipes, qu'on entend tous les soirs.

    Dès qu'ils parlent de Monaco, non seulement je n'apprends jamais rien, mais j'entends souvent des énormités..

    Il y a beaucoup trop d'anciens joueurs, anciennes 'star' du ballon dans ces émissions de radio et les autres, ceux qui ne sont pas sortis du foot, sont soit des gros *** (Menes..) ou des mecs qui ont fait des écoles de journalisme (Degorre, Djellit)
    il y a très peu de renouvellement dans cette classe, 1 à 2 intervenant différent chaque année, alors que pourtant les chaines changent totalement tous les 2 ans (on a eu Canal, Be In, RMC Sport puis Amazon Prime.. c'était l'occasion de renouveler, bin ca c'est fait avec des anciennes marmites)
    Après je ne cherche pas à les protéger mais c'est aussi un peu de notre faute.
    Si on est objectif Monaco est sans doute l'un des 5 plus grands clubs français (j'aurais même dit top 3).

    Par contre ce qui nous fait défaut c'est notre irrégularité dès que l'on gagne quelque chose le club vends tout le monde et on repart à 0. Il faudrait un projet ou l'on rivalise avec le PSG et que l'on fasse de grand coup en Europe.

    Les médias s'intéressent maintenant à la popularité d'un club:
    - Paris et son budget XXL
    - Marseille est le club le plus populaire en France, par sa passion et la folie des supporters.
    - Lyon qui a gagné 7 titres à la suite a justement une Fanbase très importante.

    Ensuite ça parle un peu de St Etienne - Lille et nous mais rien de bien important.

    Dans une émission de l'équipe les chroniqueurs avaient dit que pour la seconde place cette année tout le monde attendait Monaco sauf que tout le monde s'en fout vu que l'on ne vend pas.
    L'année dernière de Janvier à Mai on était partout à la télé parce qu'on écrasait tout le monde sur notre passage et que l'on jouait le meilleur football de France.
    Seulement il faut faire ça dans la durée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •