Page 899 sur 927 << Première ... 399799849889897898899900901909 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 981 à 8 990 sur 9270
  1. #8981
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Si ça peut vous faire plaisir, l'arbitre a eu 3 dans Nice Matin et dans l'équipe. Et on Clément et Mitchell sont repris un peu partout.
    Alors là c'est vrai que ça commence mal niveau arbitrage mais il y a eu des années beaucoup plus calmes. Je me rappelle d'une année où on avait ouvert un topic pour noter les erreurs d'arbitrage et il avait été bien calme.
    Les supporters de l'OM se plaignent aussi beaucoup cette année mais la différence c'est que eux gagnent leur match alors ils passent à autre chose. Et je vous passe sur les supporters bordelais qui croient que leur club dérange ou les supps ajacciens.
    Il y a clairement aucune envie de nous protéger à l'inverse d'un Paris ou d'un Lyon mais après on subit juste de l'incompétence. Et rien n'y changera malheureusement et surtout pas qu'on se mette à gueuler à la moindre occasion. A la limite les micros permettront d'afficher encore plus leur nullité.

  2. #8982
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Si ça peut vous faire plaisir, l'arbitre a eu 3 dans Nice Matin et dans l'équipe. Et on Clément et Mitchell sont repris un peu partout.
    Alors là c'est vrai que ça commence mal niveau arbitrage mais il y a eu des années beaucoup plus calmes. Je me rappelle d'une année où on avait ouvert un topic pour noter les erreurs d'arbitrage et il avait été bien calme.
    Les supporters de l'OM se plaignent aussi beaucoup cette année mais la différence c'est que eux gagnent leur match alors ils passent à autre chose. Et je vous passe sur les supporters bordelais qui croient que leur club dérange ou les supps ajacciens.
    Il y a clairement aucune envie de nous protéger à l'inverse d'un Paris ou d'un Lyon mais après on subit juste de l'incompétence. Et rien n'y changera malheureusement et surtout pas qu'on se mette à gueuler à la moindre occasion. A la limite les micros permettront d'afficher encore plus leur nullité.
    3, c'est déjà généreux.

  3. #8983
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Je me rappelle d'une année où on avait ouvert un topic pour noter les erreurs d'arbitrage et il avait été bien calme.
    Les supporters de l'OM se plaignent aussi beaucoup cette année mais la différence c'est que eux gagnent leur match alors ils passent à autre chose. Et je vous passe sur les supporters bordelais qui croient que leur club dérange ou les supps ajacciens.
    Oui j'avais ouvert ce topic parce-que le début de saison était dans la continuité de la saison passée ou on avait finit 17eme et qu'il y avait eu Henry, la Var qui ne marchait et bien d'autre.

    Le début de saison avait tiltant aussi, avec la semelle de Fabregas, beaucoup de faute ou on prenait carton direct quand les autres devait faire au moins 4 faute avant de prendre un jaune.

    Mais effectivement après il y a eu moins d'erreur de noter car déjà tu gagne c'est plus facile de passer outre certaines erreurs, et puis je suis plus sur de la saison mais je crois qu'après il y avait effectivement moins d'erreur parce que le championnat était arrêté pour cause de Covid

  4. #8984
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Si ça peut vous faire plaisir, l'arbitre a eu 3 dans Nice Matin et dans l'équipe. Et on Clément et Mitchell sont repris un peu partout.
    Alors là c'est vrai que ça commence mal niveau arbitrage mais il y a eu des années beaucoup plus calmes. Je me rappelle d'une année où on avait ouvert un topic pour noter les erreurs d'arbitrage et il avait été bien calme.
    Les supporters de l'OM se plaignent aussi beaucoup cette année mais la différence c'est que eux gagnent leur match alors ils passent à autre chose. Et je vous passe sur les supporters bordelais qui croient que leur club dérange ou les supps ajacciens.
    Il y a clairement aucune envie de nous protéger à l'inverse d'un Paris ou d'un Lyon mais après on subit juste de l'incompétence. Et rien n'y changera malheureusement et surtout pas qu'on se mette à gueuler à la moindre occasion. A la limite les micros permettront d'afficher encore plus leur nullité.
    Quand tu regardes l'historique de Pignard ou Buquet contre nous, et peu importe le club d'en face, tu ne peux pas nier qu'il y a un problème qui va au-delà de "ne pas nous protéger".

    Hier encore une fois l'attitude de Buquet pose question. Quand il revient en deuxième mi-temps et qu'il continue à nous enfoncer la tête sous l'eau alors qu'à ce moment là il sait forcément qu'il a pris des décisions défavorables en notre encontre, on ne peut pas appeler ça de l'incompétence. Il y a intention de nuire dans son attitude hier.

    Quand Clément dit "je ne peux pas croire que les arbitres ne soient pas honnêtes", ça veut dire ce que ça veut dire. On voit l'évidence, on voit le problème, mais on refuse d'y croire parce que ça remet en question l'intégrité de ce sport.

    Il n'a pas dit "je ne crois pas que les arbitres soient incompétents" mais "je ne crois pas qu'ils ne sont pas honnêtes". Entre les lignes ça veut dire je n'y crois pas mais c'est ce à quoi ça ressemble.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #8985
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    C'est le système qui est pourri.

    BUQUET, il ne siffle pas la faute au départ.

    C'est bien parce que les deux salops dans le camion l'ont appelé et le système de notations des arbitres que mécaniquement, en France, tu siffles systématiquement péno quand on te demande d'aller voir. Je vois en Angleterre des mecs dire non, déjuger un arbitre de VAR mais pas en France. C'est rarissime parce que les mecs sont défavorablement notés dans ce cas.

    Etait-il obligé de cartonner sur cette faute totalement banale ? Je ne le pense pas. Là encore, c'est mécanique. Très con.

    Etait-il obligé de donner un deuxième carton jaune après à Maripan ? Non. Mais la polémique rémoise avait fait son effet, les arbitres ont peut-être eu un message de la direction en disant qu'il fallait cartonner les mains aux visages, les tacles appuyées ou les fautes d'anti-jeu pour calmer les acteurs. Ca a beaucoup cartonné hier.

    Bref, si BUQUET est malhonnete, il faut alors dire que les artibres du VAR étaient eux de vrais salops. Ballon irrécupérable pour le troyen, faute très légère. Personne ne demande à revoir cela. Sauf des salops.

    Arbitres assistants vidéo : Hamid GUENAOUI et Cyril MUGNIER
    Et il y a peut-être un historique avec ces deux fumiers.

    De toute manière, pour tempérer ce que font les arbitres de VAR, je crois que chaque club devrait exiger de pouvoir avoir à disposition les vidéos avec les compte-rendus des discussions entre arbitres. Et pouvoir porter des réclamations s'il y a collusion pour influencer le résultat d'un match.

  6. #8986
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Merci
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #8987
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Quand on voit le traitement médiatique du match du jour sur l'Equipe et sur RMC,
    on comprend pourquoi ça ne sert à rien de râler contre l'arbitrage quand on est Monaco.

    Cela ne marche que quand cela concerne le PSG, l'OM ou l'OL.
    Rothen et Manu Petit étaient estomaqués, Kevin Diaz sur RMC a aussi souligné que le penalty était scandaleux mais oui c'est clair, le traitement est très différent quand c'est Monaco. Mais le pire dans tout ça, c'est que j'écoutais l'After Foot et un auditeur du nom de Stéphane est passé et sa première phrase a été " je ne vais pas parler de l'arbitrage " ! Sérieusement ??? Ne pas parler de l'arbitrage alors que cela a changé le résultat du match ? Si même nos supporters à qui on donne la parole baissent le pantalon et ne montrent pas leur indignation, on fait comment ?

    Apparemment, notre communauté s'est faite entendre sur les RS et c'est déjà pas mal. L'histoire du courrier de Mitchell à la Ligue (mais quelle blague ce mec) a aussi donné lieu à quelques articles.

    Mais est-ce suffisant ? Dès demain, tout sera oublié et comme d'hab, on s'écrasera et continuera de se faire enfiler à tous les matchs !!!

  8. #8988
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Comme je l’ai dit dans le topic « Drogue » de Taro je crains vraiment dimanche soir
    J’ai peur du scénario où on est favorisé par un fait d’arbitrage un soir de prime, alors que tout le reste du match il y ait eu plein de petites actions en faveur de Nice, et le tout évidemment sans gain de points.
    Ce serait le pire et je le vois gros comme une maison…
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #8989
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    en tout cas ça reprend pas mal le courrier de Mitchell et la conf de Clement dans la presse. Bein, RMC Sport, ça parle.
    C'est déjà ça.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #8990
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Ce qui est terrible, c'est ce qui a été décrit par Clement : on ne sait plus comment faire pour gérer cette situation qui biaise tout. Nos joueurs ne vont plus oser le moindre contact, le moindre mot, etc. de peur de se prendre un rouge, un pénalty, etc.

    On va jouer avec le frein à main jusqu'à reprendre confiance et cela passera par des matchs où il n'y a plus aucune action litigieuse. Mais existe-t-il vraiment des matchs comme ça ?
    On va bientôt affronter les truqueurs lyonnais, on va morfler !
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •