Page 897 sur 928 << Première ... 397797847887895896897898899907 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 961 à 8 970 sur 9278
  1. #8961
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Un innocent comme Tardieu ? A Lyon où à Marseille on montre son interview à la mi temps aux joueurs , il finis pas le match. L’arbitre aurait senti une soufflante dans son bureau. Tardieu et l’arbitre ont finis le match tout les 2 avec un sourire de coin.

  2. #8962
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Stamy83 Voir le message
    Je suis vraiment au bout du truc, j'arrive plus à comprendre notre club, entre la vente de diop à Nice et ce côté lisse à tout va, on est les seuls à se débattre tous les jours pour défendre notre club, des supporters adverses, des idées reçues, des journalistes....ras le bol !

    Je me demande comment un match comme ce soir fini si ça se passe à Marseille ou Nice....

    Le foot me dégoûte depuis un moment et j'ai un tempérament qui déteste l'injustice, demain je vais repartir mais franchement ce soir j'ai envie de résilier mes abos télé....

    Et respect aux joueurs, sur le terrain j'aurais sûrement fait payer à un innocent troyen ma frustration...
    Non, pas respect aux joueurs, honte à eux. Honte à eux de continuer d'accepter la situation.

    Vous vous rendez compte que personne n'a râlé, ni sur le penalty ni sur le rouge ? Mais où on voit ça ?

    Dimanche contre nous, Paris a beaucoup plus réclamé à l'arbitre alors qu'il n'y avait rien du tout. Nous on se fait sciemment voler, limite humilier, et on continue de baisser le froc.

    Aucun respect pour nos joueurs, nos dirigeants, notre staff technique. Car ne pas agir, se laisser trainer dans la boue, c'est un manque de respect envers nos couleurs, notre institution, et surtout nos supporters.

    On est pas beaucoup et ce soir encore le stade était vide, mais ce club ne mérite pas mieux. Je me sens sali par mes dirigeants, un peu comme si vous vous faites cambrioler et votre propre famille offre le café aux voleurs, avec une petite madeleine.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #8963
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Ce soir franchement on a mal à la tête.

    Encore abasourdi par ce qu'on a vécu.

    Je parle jamais d'arbitrage, je fustige toujours les joueurs en disant qu'on peut compter que sur soi et que si on est pas nous même irréprochable, on peut s'en prendre qu'à nous même.

    Mais ce soir, ça dépasse tout ce qu'on peut tolérer objectivement. C'est une mascarade, il n'y a pas d'autre mot.

    Il n'en demeure pas moins que j'ai aussi la haine envers ce club et ce groupe, qui se laisse marcher dessus, n'a aucune once de fierté, à se faire humilier aussi bien par l'arbitrage que par des équipes de merde.

    Ce scandale arbitrage est une honte.
    En prendre 4 contre l'ESTAC (!) à domicile est une honte.
    Aligner 3 défenseurs dans ce même match est une honte.
    Faire un match pareil après ce qu'on a vu dimanche est une honte.

    Tout ce qui touche à ce club m'exaspère désormais. J'en ai trop marre de me pourrir la vie à cause de cette passion à la con.

    Tellement envie de couper les ponts pour de bon, et pourtant comme un crétin je serai encore là dimanche à regarder comme un blaireau cette équipe de tanches qui réalise un début de saison APOCALYPTIQUE.

    Un mois que la saison a commencé et j'ai l'impression que ça fait déjà 6 mois que je suis exaspéré. C'est infernal. On est le 31 août et on a déjà hâte que la saison se termine. C'est un putain de chemin de croix que de supporter ce club. Des seaux de merde en permanence, ça n'arrête jamais.

    Faut trouver un substitut. Si seulement c'était si simple.

    Abattu et dégoûté du foot et de ce club ce soir.

  4. #8964
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Moi j'ai une question et vraiment j'aimerai vos avis : pourquoi c'est toujours nous qui mangeons de la merde de façon continuelle et perpétuelle ?
    Pourquoi ces scénarios de science fiction comme ce soir ça tombe TOUJOURS sur notre gueule ?
    Ça n'arrive jamais à Marseille, ni à Lyon, ni à Paris, ni à personne. Ça n'arrive qu'à nous, et c'est répétitif. Et franco, je pense vraiment être objectif.
    Donc je demande quelle est votre explication au fait que ça nous tombe toujours sur le coin de la tronche ? Et ne me parlez pas d'ADN svp.
    Perso, j'en ai marre de me faire mal tous les 3j. Ça me rend dingue. J'ai 45 ans, et ça me rend totalement chèvre.
    C'est bon ni pour moi, ni pour ma famille.

  5. #8965
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Tarô
    Non, pas respect aux joueurs, honte à eux. Honte à eux de continuer d'accepter la situation.

    Vous vous rendez compte que personne n'a râlé, ni sur le penalty ni sur le rouge ? Mais où on voit ça ?

    Dimanche contre nous, Paris a beaucoup plus réclamé à l'arbitre alors qu'il n'y avait rien du tout. Nous on se fait sciemment voler, limite humilier, et on continue de baisser le froc.

    Aucun respect pour nos joueurs, nos dirigeants, notre staff technique. Car ne pas agir, se laisser trainer dans la boue, c'est un manque de respect envers nos couleurs, notre institution, et surtout nos supporters.

    On est pas beaucoup et ce soir encore le stade était vide, mais ce club ne mérite pas mieux. Je me sens sali par mes dirigeants, un peu comme si vous vous faites cambrioler et votre propre famille offre le café aux voleurs, avec une petite madeleine.
    Abuse pas, ils ont râlé et tu sais très bien que les acteurs du jeu peuvent se faire sanctionner s’ils critiquent et remettent en cause l’arbitrage. Et ils le savent très bien.

    C’est pas à eux de l’ouvrir, c’est aux mous qui nous servent de direction.

  6. #8966
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    PSV RENNES LENS TROYES
    4 matchs sur 7 où l’arbitrage a joué un rôle majeur et injuste contre nous.
    Dont 3 en ligue 1
    Je sais que certains vont me questionner sur Lens, mais le penalty d’Embolo n’y est pas. c’est clairement le lensois qui fait en sorte que sa jambe percute celle d’Embolo (qui justement la retire). C’est le tournant du match. Imaginez la décision inverse…
    Si sur chacun de ses matchs les décisions sont en notre faveur : on est en LdC et on aurait 7 points de plus en ligue 1 (car on gagnait contre contre Rennes, aller on va dire qu’on fait nul contre Lens et on gagne ce soir)

    ca change TOUT notre début de saison

    ca change comment interpréter les renforts de Mitchell
    on lance une nouvelle dynamique, les joueurs seront plus en confiance donc meilleurs,
    les recrues s’intègrent mieux,
    etc

    desole mais pour moi et je le redis depuis des années ici notamment, les erreurs du club sont surtout à ce niveau là. Pas les joueurs ou le staff, mais bel et bien les joutes médiatiques.
    et cela de la part de toutes les directions que nous avons eu; sauf celle de Vadim…

    j’en veux beaucoup à Rybo, et au prince, de ne pas monter au créneau. De ne pas s’occuper de cet aspect.
    Et je comprends d’autant moins pourquoi ils laissent faire cela car l’image de l’ASM devient degueulasse.
    enfin pour Rybo, entre son cancer et la guerre ça se comprend. Mais le prince Bordel, il ne peut pas passer un coup de fil ou 2 pour que cela s’arrete?
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #8967
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Quand on voit le traitement médiatique du match du jour sur l'Equipe et sur RMC,
    on comprend pourquoi ça ne sert à rien de râler contre l'arbitrage quand on est Monaco.

    Cela ne marche que quand cela concerne le PSG, l'OM ou l'OL.

    On voit que la sortie médiatique du président rémois dimanche aprem, n'a pas empêché Reims de se prendre à nouveau un rouge très sévère aujourd'hui !!!

  8. #8968
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message

    Cela ne marche que quand cela concerne le PSG, l'OM ou l'OL.
    Tu peux rajouter des clubs comme Rennes Lille Lens Strasbourg ou Nice qui lorsqu'ils se font voler (une fois tous les 6 mois) gueulent suffisamment pour que l'écho médiatique arrive jusqu'à nos oreilles monégasques.

    Là tu demandes aux fans des 18 autres clubs de L1 ce qu'ils pensent de l'arbitrage de ce soir , 99% ne sauront même pas de quoi on parle.

  9. #8969
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Abuse pas, ils ont râlé et tu sais très bien que les acteurs du jeu peuvent se faire sanctionner s’ils critiquent et remettent en cause l’arbitrage. Et ils le savent très bien.

    C’est pas à eux de l’ouvrir, c’est aux mous qui nous servent de direction.
    Qui a râlé ? Vaguement Camara pendant 3 secondes. Au parc dimanche ils ont râlé sur toutes les décisions, Neymar, Verratti, tour le monde, alors que le match était correct.

    Je ne veux pas arriver à de telles extrémités mais comment expliquer que Paris dans un match où il ne se passe rien soit plus révolté que nous dans le vol du siècle ?

    Même si ça sert à rien, ce dont je doute, au moins ça donne l'impression aux supporters que quelqu'un en a quelque chose à battre de ce club. C'est une question de respect du maillot. De ne pas, en plus de la désillusion, sentir que personne n'est concerné par rien dans ce club.

    Exprimer sa colère c'est sain. Bien sûr Mimo que les médias n'en parlent pas. Un match comme ça dans les équipes que tu cites et y'a forcément une sortie de route de l'entraîneur, d'un ou plusieurs joueurs et des dirigeants. C'est ça que les médias aiment, c'est ça qui fait parler.

    D'ailleurs le discours d'un Vadim Vasyliev limite bourré contre ce même voleur anti-monégasque de Rudy Buquet avait fait du bruit à l'époque.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #8970
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Sarr dans son discours à la mi-temps, ne s'est pas caché, j'ai apprécié, dommage que sur le terrain ça n'avait pas été ça....

    Il est peut-être sorti à cause de ça

    Dans le même genre le "ISSA NISSA" de Diop devant sa télé dans sa story, ça fait mal au cul !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •