Page 879 sur 927 << Première ... 379779829869877878879880881889 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 781 à 8 790 sur 9270
  1. #8781
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Le match ne se fera pas :

    "Oleg m’a appelé pour me dire qu’il y avait des difficultés nouvelles au sujet des périodes de quarantaine à observer et qu’il pourrait y avoir des matchs internationaux avant et après ma période. C’est plus raisonnable de faire machine arrière."

    https://www.foot-national.com/ligue-...-chine--699169
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #8782
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    https://twitter.com/dugiuF/status/14...rEP2T73GQ&s=19

    Le problème de la déconsidération des supporters abordé dans l'Equipe du jour.

  3. #8783
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je viens de voir sur twitter que le prix des places pour des enfants de 3 et 6 ans étaient de 35€ la place.
    C'était pas gratuit à une certaines époque pour les enfants ?

  4. #8784
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    35€ la place, ok mais en quelle tribune ? Honneur ? Si oui, c'est la catégorie la plus chère du stade à la billetterie.
    Les scolaires étaient invités avant, mais en pesage uniquement.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #8785
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    35€ la place, ok mais en quelle tribune ? Honneur ? Si oui, c'est la catégorie la plus chère du stade à la billetterie.
    Les scolaires étaient invités avant, mais en pesage uniquement.
    En première centrale il me semble.
    35€ au lieu de 45€ mais pour un enfant de 3 ans et 6 ans (par personne donc 105€ pour un père et deux enfants de bas âge) c'est super chère pour un abonné.

  6. #8786
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    35€ la place, ok mais en quelle tribune ? Honneur ? Si oui, c'est la catégorie la plus chère du stade à la billetterie.
    Les scolaires étaient invités avant, mais en pesage uniquement.
    En première. Là j'ai des amis qui ne sont pas allé au stade parce que ça leur faisait 160 euro pour emmener les enfants avec d'autres amis.

    À l'époque le stade était plus rempli et on rentrait gratuitement avec un carnet de correspondance. Aujourd'hui le stade est vide est il essaye de le remplir en faisant payer plein pot les enfants ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #8787
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Aujourd'hui y avait plein d'invitation et donc plein d'enfants. C'étaient eux qu'on entendaient le plus d'ailleurs. Rafraîchissant

  8. #8788
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Je suis vraiment triste de voir que notre stade est dans un état lamentable : escaliers qui sentent la pisse, parking dont les murs se fissurent, escalators en panne, hospitalité très moyenne même en VIP, les buvettes ignobles, sièges ultra inconfortables même avec la housse rouge... ça, plus les sièges jaunes que l'architecte refuse de changer, plus le traitement des supporters, plus la piste d'athlétisme quasiment jamais utilisée et qui nous éloigne du terrain : il en faut du courage pour venir au stade. C'est déprimant. Et cette politique tarifaire à la con ! Mais faites entrer gratuitement les gosses, remettez le pesage ouvert pour les scolaires, foutez un peu de vie dans ce stade ! C'est bien beau de rêver d'Asie ou d'Amérique, mais déjà avant même de parler de la France essaye dans ton propre territoire de donner envie aux gens d'aller au stade.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  9. #8789
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Je suis vraiment triste de voir que notre stade est dans un état lamentable : escaliers qui sentent la pisse, parking dont les murs se fissurent, escalators en panne, hospitalité très moyenne même en VIP, les buvettes ignobles, sièges ultra inconfortables même avec la housse rouge... ça, plus les sièges jaunes que l'architecte refuse de changer, plus le traitement des supporters, plus la piste d'athlétisme quasiment jamais utilisée et qui nous éloigne du terrain : il en faut du courage pour venir au stade. C'est déprimant. Et cette politique tarifaire à la con ! Mais faites entrer gratuitement les gosses, remettez le pesage ouvert pour les scolaires, foutez un peu de vie dans ce stade ! C'est bien beau de rêver d'Asie ou d'Amérique, mais déjà avant même de parler de la France essaye dans ton propre territoire de donner envie aux gens d'aller au stade.
    L'accès aussi.
    Je suis venu qu'une fois en voiture. 1h rien que pour sortir du parking alors qu'il y avait 8000 personnes dans le stade..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #8790
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Très juste.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •