Page 867 sur 927 << Première ... 367767817857865866867868869877917 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 661 à 8 670 sur 9270
  1. #8661
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On peut aussi lui répondre qu'on aligne en moyenne 8 joueurs français par match. Et lui ?
    J'étais étonné que personne ne l'ait sortie cette info ! Il faut lui répondre à mon avis. La France championne du monde deux fois après un titre de champion de l'ASM, ce n'est pas un hasard. Je me demande si les déclarations de cet affreux personnage anti-sportif ne vise pas à avoir les faveurs des arbitres pour le sprint final.

  2. #8662
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Je dirais 2 : Aouar et Dubois.



    edit:


    3 au PSG (Mbappe, Kurzawa, Kimpembe)

    2 au LOSC (Maignan et Bamba)


    On est clairement et de loin l'équipe la plus française du top 4.
    4 avec Lopes et Toko Ekambi qui sont aussi français (même s'ils jouent pour une autre sélection).

    C'est comme si nous on passait de 8 à 2 français si Badia, Diop, Disasi, Fofana, Tchouameni choisissaient une autre sélection.

  3. #8663
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    C'est comme si nous on passait de 8 à 2 français si Badia, Diop, Disasi, Fofana, Tchouameni choisissaient une autre sélection.
    8 - 5 = 2

  4. #8664
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    8 - 5 = 2
    J'avais oublié l'existence de Lecomte dans les 8. Donc 3 en effet qui ont été sélectionnés en EDF.

  5. #8665
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    En tout cas, paradoxalement pour notre club caractérisé par des charges plus faibles pour les joueurs étrangers, j'ai l'impression que nos grandes équipes ont généralement comporté pas mal de Français : 97, 2000, 04, 17... a contrario, les époques où on pouvait aligner jusqu'à 10-11 étrangers dans le 11 ont souvent été décevantes style 2001-02, 2006-2011. Coïncidence ou corrélation ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #8666
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Je vais nuancer ton propos pour 2017 car on pouvait compter sur 4, maximum 5 français en simultané.
    Les deux latéraux, Bakayoko, Mbappe et parfois Germain avec ce dernier mais on a plus commencé avec Germain-Falcao puis Mbappe-Falcao.

    Ensuite est-ce que l'on doit faire le lien avec les titres récents ? Peut-être encore que 97 et 2000 sont assez proches de l'arrêt Bosman et que l'on n'a pas encore à cette époque cette profusion de joueurs étrangers.

    La période difficile qui a suivi 2000 (hormis la parenthèse enchantée de 2003-2004), si l'on a plus de joueurs étrangers c'est aussi car cela coûte moins cher au club en terme de charges et d'impôts et que le club est en difficultés financières.
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #8667
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Je vais nuancer ton propos pour 2017 car on pouvait compter sur 4, maximum 5 français en simultané.
    Les deux latéraux, Bakayoko, Mbappe et parfois Germain avec ce dernier mais on a plus commencé avec Germain-Falcao puis Mbappe-Falcao.

    Ensuite est-ce que l'on doit faire le lien avec les titres récents ? Peut-être encore que 97 et 2000 sont assez proches de l'arrêt Bosman et que l'on n'a pas encore à cette époque cette profusion de joueurs étrangers.

    La période difficile qui a suivi 2000 (hormis la parenthèse enchantée de 2003-2004), si l'on a plus de joueurs étrangers c'est aussi car cela coûte moins cher au club en terme de charges et d'impôts et que le club est en difficultés financières.
    Tu oublies Lemar aussi.
    Dans l'équipe championne en 2017 on a : Sidibé, Mendy, Bakayoko, Lemar, Germain et Mbappé.

  8. #8668
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Tu oublies Lemar aussi.
    Dans l'équipe championne en 2017 on a : Sidibé, Mendy, Bakayoko, Lemar, Germain et Mbappé.
    Oui mais on avait quand meme une majorité d'étranger en 2017

    Subasic
    Jemerson
    Glik
    Fabinho
    Bernardo
    Falcao

    6 titus

    sans oublier les remplaçants qui ont beaucoup joués
    Moutinho
    Carrillo
    Dirar
    Raggi
    Boschilia
    A Touré

    avec donc 1 seul Français dans ceux qui ont le plus joués dans les non cités

    Ce titre de 2017, difficile de mettre un cocorico derrière. Meme si effectivement on avait un contingent de nationaux "normal". En revanche cette saison on a beaucoup plus de Français titulaires
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #8669
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Roh Suba/Raggi/Dirar c'était la en ligue 2, c'est la famille, c'est comme si ils avaient la double nationalité, ils parlaient français mieux que Ribery, et paraîtrait même qu'on les ai vu avec un béret et une baguette sous le bras !

  10. #8670
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Roh Suba/Raggi/Dirar c'était la en ligue 2, c'est la famille, c'est comme si ils avaient la double nationalité, ils parlaient français mieux que Ribery, et paraîtrait même qu'on les ai vu avec un béret et une baguette sous le bras !
    C'est tellement ça

    Sinon 5 Frenchies dans le 11, par les temps qui courent je considère que c'est pas mal, assez pour donner une coloration franchouillarde à notre équipe.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •