Page 875 sur 927 << Première ... 375775825865873874875876877885925 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 741 à 8 750 sur 9270
  1. #8741
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...-chine/1293608

    Tu m'étonnes que les lyonnais soient d'accord. En gros on va jouer nos 2 matchs contre eux à l'extérieur. On a quoi à y gagner? On se fait pas assez souvent entuber chaque saison contre eux?

    Et j'entends déjà les "Au Louis2 y'a personne de toute façon, ca change rien pour Monaco".
    Sans parler de l'ambiance de Louis 2 qui est à pleurer oui. on est 5ème à l'extérieur alors qu'on est 14ème à domicile.
    Bon en vrai on a 7 points à domicile et 7 à l'extérieur, donc nous on est nul dans les cas. C'est juste que la majorité des autres équipes sont meilleures que nous à domicile et moins bonne à l'extérieur.

    Lyon c'est 3 victoires et 3 nuls à domicile pour 1 victoire, 1 nul et 2 défaites à l'extérieur
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #8742
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Je peux pas lire l'article mais est-ce que ça dit que Monaco a accepté ? Parce que si c'est le cas en effet on peut arrêter de regarder tout ce qui touche de près ou de loin à ce club tant que ceux qui ont pris cette décision seront là.

    Mais rassurez moi, ce n'est pas le cas ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #8743
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    La ligue pense à nous pour faire un match de gala dans un marché ultra important. C'est plutôt bon signe. Et c'est vrai que c'est un super match et ça fera un très bel événement.

    Après je comprends que ça dérange les supporters locaux qui ne pourront pas assister à ce match mais il reviendra l'an prochain. Pour tous les autres supporters ça n'a rien de négatif et ça permet même de donner un enjeu supplémentaire à la rencontre.

  4. #8744
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    La ligue pense à nous pour faire un match de gala dans un marché ultra important. C'est plutôt bon signe. Et c'est vrai que c'est un super match et ça fera un très bel événement.

    Après je comprends que ça dérange les supporters locaux qui ne pourront pas assister à ce match mais il reviendra l'an prochain. Pour tous les autres supporters ça n'a rien de négatif et ça permet même de donner un enjeu supplémentaire à la rencontre.
    Ce n'est pas une question de supporters locaux, c'est une question d'équité sportive. Surtout que ça avantage Lyon, comme si la LFP n'avait pas déjà assez de casseroles au cul sur son favoritisme envers ce club .

    Rien que songer à cette idée est un manque de respect incroyable envers notre club.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #8745
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    On a du faire un deal avec la ligue. Un carton rouge sera désormais 2 matchs ferme contre 4 auparavant
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #8746
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Ben c'est écrit dès la première phrase, c'est demandé avec l'accord des deux clubs.
    Donc je ne vois pas ce que ça vient faire en "défense de nos couleurs", ça n'est pas une décision toute faite qui est jetée comme ça. Nous, on pense sportif et équité, eux y voient sans doute une superbe opportunité de se faire connaître à peu de frais et de gagner des parts de marché.

    Quant à l'idée comme quoi Lyon serait avantagé, c'est non. Eux aussi se coltineront des heures d'avion et de décalage horaire pour jouer sur terrain neutre, dans des conditions climatiques incertaines.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  7. #8747
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Il faudra voir les conditions financières et sportives du contrat. Et rien nous empêche de gagner un match en Chine et de le perdra à domicile.

    De manière générale, ça m'intrigue sur le court terme et sur le long terme ça peut s'inscrire dans une politique générale du club. Après sur les impacts sportifs c'est quand même beaucoup plus flou et relativement mineur à mon sens. Ce sera pas là dessus qu'on prendra la saison.

  8. #8748
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Quant à l'idée comme quoi Lyon serait avantagé, c'est non. Eux aussi se coltineront des heures d'avion et de décalage horaire pour jouer sur terrain neutre, dans des conditions climatiques incertaines.
    Bah si.
    Nous on a les même contraintes (décalage horaire, conditions climatiques, terrain neutre), sans l'avantage de jouer dans notre stade.
    Soit le match aller devait aussi être délocalisé, soit aucun des 2.

    Là en ayant joué (et perdu) le 1er match à Lyon, et en jouant le 2nd sur terrain neutre, on serait clairement désavantagé.

  9. #8749
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Bah si.
    Nous on a les même contraintes (décalage horaire, conditions climatiques, terrain neutre), sans l'avantage de jouer dans notre stade.
    Soit le match aller devait aussi être délocalisé, soit aucun des 2.

    Là en ayant joué (et perdu) le 1er match à Lyon, et en jouant le 2nd sur terrain neutre, on serait clairement désavantagé.
    Non mais là c'est tellement évident c'est forcément du pur esprit de contradiction..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #8750
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Ben non.
    Ok on nous enlève un match à domicile, mais dans le fond ça emmerde surtout les supporters. Si ça avait joué à Lyon ou dans un stade dans lequel ils avaient pu être en grande supériorité dans les tribunes, j'aurais été d'accord, mais ça n'est pas le cas.
    Perso je trouve ça super naze et c'est exactement le problème que je craignais voir un jour venir, à force de faire des horaires à la con pour des pays exotiques ça allait bien arriver un jour.

    Mais le fait est qu'entre remplir potentiellement un stade de 15.000 places et toucher un public lointain de consommateurs potentiels, le club et ses dirigeants ont tranché.
    Le fait est également que la LFP aurait pu proposer à Marseille, Lille, Lens ou que sais-je de partir accompagner Lyon, mais le fait est qu'ils ont pensé à l'ASM (j'ai bien des idées en tête du pourquoi, mais je me les garde, sinon tu diras que c'est aussi de la contradiction). Les dirigeants ont sauté dessus, une telle aubaine ne se refuse pas tu m'étonnes.

    Maintenant, libre à vous de continuer de penser que tout le monde nous persécute, qu'on indiffère la Ligue ou que sais-je si ça vous fait plaisir. Mais quand on regardera ça dans quelques années, on se souviendra que le premier match délocalisé de championnat, c'était un match de Monaco (tout comme le premier match diffusé sur Canal)

    Mais perso, ce souvenir, je n'en veux pas, et de ce foot là non plus.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •