|
 |
 |
-
Star internationale
A la limite quand le joueur blessé doit sortir du terrain quelques minutes pour se faire soigner, le joueur fautif sort aussi pendant le meme laps de temps
Bon ce serait problématique si le fautif c'est le gardien
-
 Envoyé par Tsar
A la limite quand le joueur blessé doit sortir du terrain quelques minutes pour se faire soigner, le joueur fautif sort aussi pendant le meme laps de temps
Bon ce serait problématique si le fautif c'est le gardien 
Ca aurait, amha, pour effet de pousser à la simulation. Ca deviendrait tactique de pousser un joueur X ou Y, au vu de son influence sur la partie, à la faute, et simuler une blessure pour sortir et le faire sortir également.
Ca deviendrait vite le bordel !
-
Y a surtout une injustice sur le carton rouge.
Une faute énorme avec tibia péroné pétés à la 85e. C'est rouge pour 5 min à 10.
Une faute modeste qui engendre aucune blessure à la 15e,c'est rouge à 10 pour 75 min..
Faut rapidement mettre en place des rouges à 10 pour x min. Je pense que 30 min c'est deja une belle sanction.
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque
-
Entre à la 88ème
Franchement tout le monde connaît les règles du jeu et ses aléas. Je vois pas pourquoi il faudrait tout changer. Bien sûr c'est ultra sévère pour Fofana mais il s'est engagé et l'arbitre, avec sa sensibilité a choisi le rouge.
Et Giancarlo la différence c'est la suspension ensuite qui n'est pas du tout la même.
On verra ce que dit la commission jeudi mais je pense qu'on va rapidement passer à autre chose.
-
Star internationale
Imaginez il prend plus d'un match...
-
Au USA ils vont tester une nouvelle regle que j'éspere voir arriver vite dans le football mondial. Si un joueur reste au sol pour blessure, il devra rester 3 min en dehors du terrain avant de pouvoir revenir. Ca éviterait notamment les gains de temps avec simulation de blessure ou le joueur reste au sol et des que les osigneurs le mettent hors du terrain il revient direct en gambadant. La avec 3 min dehors, je pense que Neymar apres voir passé 30 min hors du terrain au premier match simulera moins.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/...207070535.html
-
ex julininho
Star internationale
 Envoyé par Mimo
Imaginez il prend plus d'un match...
Prépares toi car ça va être le cas
-
 Envoyé par kal
Au USA ils vont tester une nouvelle regle que j'éspere voir arriver vite dans le football mondial. Si un joueur reste au sol pour blessure, il devra rester 3 min en dehors du terrain avant de pouvoir revenir. Ca éviterait notamment les gains de temps avec simulation de blessure ou le joueur reste au sol et des que les osigneurs le mettent hors du terrain il revient direct en gambadant. La avec 3 min dehors, je pense que Neymar apres voir passé 30 min hors du terrain au premier match simulera moins.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/...207070535.html
Ça fait des années que je milite pour ça, j'espère qu'on va s'en inspirer.
-
 Envoyé par Ju'
Prépares toi car ça va être le cas
Oui, il avait pris 1 jaune contre Strasbourg. Avec un rouge direct. Ça doit faire mini 1+1.
Le tarif Monaco ce sera 2+1.
Il ratera donc le PSG
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque
-
Entre à la 88ème
Je suis vraiment au bout du truc, j'arrive plus à comprendre notre club, entre la vente de diop à Nice et ce côté lisse à tout va, on est les seuls à se débattre tous les jours pour défendre notre club, des supporters adverses, des idées reçues, des journalistes....ras le bol !
Je me demande comment un match comme ce soir fini si ça se passe à Marseille ou Nice....
Le foot me dégoûte depuis un moment et j'ai un tempérament qui déteste l'injustice, demain je vais repartir mais franchement ce soir j'ai envie de résilier mes abos télé....
Et respect aux joueurs, sur le terrain j'aurais sûrement fait payer à un innocent troyen ma frustration...
Règles de messages