Page 533 sur 927 << Première ... 33433483523531532533534535543583633 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 321 à 5 330 sur 9270
  1. #5321
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273

  2. #5322
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je plussoie Mimo c'est plus qu'improbable qu'il ait porté le maillot du PSG !
    Citation Envoyé par romulo Voir le message

    Rappelons également que le mec est entraineur adjoint de l'EDF ! Donc je le vois mal s'afficher avec un maillot du PSG
    Et t'as oublié que tu te trompes rarement


    Pour en revenir a Stéphane Guy (et non Guy Stephan ), il fait le show comme il le fait a chaque à match quelques soit les clubs commentés.
    Taper sur le public du Louis 2, c'est facile, ça marche et ça fait rire tous le monde sauf nous.
    Mais si on ne lui donnait pas du grain à moudre aussi...
    Quand il commente le PSG, les supporters parisiens trouve qu'il fait de l'anti parisianisme aigu, idem pour l'OM ou l'OL.

    Bref il est dans son regitre et ca fonctionne je vois pas pourquoi il s’arrêterait.
    Dernière modification par Tsar ; 02/12/2013 à 13h56.

  3. #5323
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Pour le maillot, c'est un pote qui m'a dit cela ! Il pense qu'il a vu un maillot du PSG sous sa veste. J'étais au stade, c'est pourquoi je demande à ceux qui étaient devant leur TV, cela me paraît gros quand même !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  4. #5324
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Ton pote a des problèmes avec sa TV, faut qu'il l'a fasse regler

  5. #5325
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Ton pote a des problèmes avec sa TV, faut qu'il l'a fasse regler
    Tu confirmes donc que ce n'était que son imagination ?
    Pour revenir à Melisande Gomez et son billet ironique sur Falcao et sa famille voilà une réponse : http://www.planete-asm.fr/actualite/...-l-equipe.html

    Mélisande Gomez a une soeur tout aussi intelligente Jennifer Mendelewitsh sur iTV.
    A partir de 3min 40, festival anti-Monaco et Falcao : http://www.itele.fr/magazines/13h-fo...decembre-64207

  6. #5326
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message

    Et t'as oublié que tu te trompes rarement

    .
    C'était une joke hein. mais bon si j'avais mis le smiley qui va bien c'était moins drôle
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #5327
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    L'article pue le café du commerce, humour bien gras, comme Stéphane Guy et son humour sur le public.

    Ils sont assez pitoyable quand même mais j'attends rien des journalistes français, quand tu vois les questions qu'ils ont posé le jour de la présentation de Falcao. Ils ne méritent pas des clubs comme Paris et Monaco. Ils sont fait pour rester dans la médiocrité.

    Au lieu de savourer d'avoir Falcao en L1 ils passent leur temps à dire qu'il va partir.

  8. #5328
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Mélisande Gomez a une soeur tout aussi intelligente Jennifer Mendelewitsh sur iTV.
    A partir de 3min 40, festival anti-Monaco et Falcao : http://www.itele.fr/magazines/13h-fo...decembre-64207
    C'est totalement gratuit son attaque. Je serais bien curieux de savoir sur quelles déclarations de Mendes elle s'est basée pour affirmer que Falcao voulait partir.
    Après elle parle pour parler, aucun intérêt et aucune crédibilité.

  9. #5329
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Mélisande Gomez a une soeur tout aussi intelligente Jennifer Mendelewitsh sur iTV.
    Tout le monde est tombé sur le râble du pauvre Nanard Lacombe mais force est de constater qu'il avait raison

  10. #5330
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Hallucinante la Jennifer ! La Nabilla des agents de joueurs???? la meuf qui cherche a faire le buzz et à se faire connâître en racontant n'importe quoi? je ne vois pas d'autre explication. Je suis sur le cul, j'aurai pas du regarder/écouter cette pouf.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •