Page 3 sur 21 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 203
  1. #21
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    cette compo me dirait bien :


    banquillo : Roma, FJM, Muratori, Pokrivac, Diaz, Adu, Pino.
    ☆☆☆☆

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    C'est vrai que Perez peut etre la solution a droite car il est rapide, physique et ne lache rien...

  3. #23
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Ca me plait aussi (sauf Meriem) mais Ricardo n'enlevera jamais son capitaine :/

    Pourtant au vel, Perez serait bien plus rassurant, autant dans l'agressivité que dans le marquage.

  4. #24
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    je suis d'accord avec Mimo .. ricardo n'enlevera jamais Modesto... pis, je pense qu'il va conserver Pino en tant que titulaire

    donc la compo de Juan est bonne.. mais il faut mettre Modesto a la place de Perez et Pino a la place de Nimani... et vous etes dans la tete de Ricardo
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #25
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Nimani et Park se seront (sauf pépins) entrainés toute la semaine ensemble.

    Ils devraient former la doublette en attaque, en toute logique. Tant pis pour Jean-Paul.

    Pour Francois-Joseph, mea culpa. Il sera logiquement titulaire à droite, mais je rêve de Diego
    ☆☆☆☆

  6. #26
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Ricardo, aussi frileux qu'il est, ne partira jamais avec 2 attaquants, je pense.

    J'espère que nos défensifs seront à la hauteur du défis physioque qui nous attend.

    Au vu de la prestation de Park, je pense que les marseillais viendront pour lui mettre un traitement de faveur, à la manière d'un Gallardo.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  7. #27
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Ricardo va peut etre essayer un milieu à trois recuperateurs à marseille avec Gosso, Leko et Perez. Histoire de court circuité leur offensive.

  8. #28
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Eh oui, à Marseille ça va être une autre histoire ! Sur un point de vue ambiance...Ca va être différent que chez nous . Aprés concernant le match en lui même je ne m'inquiete pas et je sais qu'ils n'ont rien à perdre et tout à gagner. Cette equipe me fait beaucoup moins peur que la saison dernière et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose cette saison.

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    Nimani et Park se seront (sauf pépins) entrainés toute la semaine ensemble.

    Ils devraient former la doublette en attaque, en toute logique. Tant pis pour Jean-Paul.

    Pour Francois-Joseph, mea culpa. Il sera logiquement titulaire à droite, mais je rêve de Diego
    a moins qu'il ne souhaite pas jouer avec deux pointes.. et qu'il remplace pino par adu !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    J'ai du mal à penser comme certains que Ricardo va aligner deux attaquants au Vélodrome.
    Je vois 3 M.D et un seul attaquant

    Marseille a certainement cette année une force offensive supérieure à toutes les autres équipes de Ligue 1. (J'aime pas parler en bien de l'OM mais bon.....)

    Leur seul "petit" point faible tout le monde le sait c'est la défense, mais bon ils ont un très bon milieu, et une excellente attaque qui compense.

    Perso je pense que l'on va se prendre 2 ou 3 à zéro (allez un tit but de Park ou Nimani pour le fun). J'ai du mal à voir un meilleur résultat, la plupart de nos joueurs n'ont pas le niveau et pas assez de hargne pour espérer une victoire au Vélodrome.

    Pessimiste pour ce match
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •