Page 2 sur 21 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 203
  1. #11
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    evitez d'oublier le parametre le plus important lorsqu'on va au vel : l'arbitrage, ou l'art de repartir du vieux port le cul en etoile.
    le match se resumera essentiellement à ça (il suffit de prendre nos trois affrontements de la saison derniere )
    meme si hilton et la zoube jouent mal le hors jeu, le juge de touche rattrapera leurs erreurs

    Oui d'ailleurs je me demandais qui on allait avoir au sifflet ce coup ci??
    Kalt, Duhamel ou autres breles du genre??

    Marseille c'est costaud mais j'espere un gros match de Gosso Leko au milieu pour vraiment faire dejouer l'OM, car si cette equipe ne tient pas la balle elle est vraiment friable derriere et l'on pourrait en profiter.

  2. #12
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    C'est vrai que les saisons precedentes..; et surtout lorsque monaco avait une meilleure equipe que l'om... ces derniers avaient besoin d'un coup de pouce de l'arbitrage pour parfaire leur coutume de nous battre au velodrome

    cependant cette année l'om a une equipe qui parait plus forte que la notre... donc ils ne devraient meme pas avoir besoin de l'homme en noir pour nous battre !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par bargas42 Voir le message
    Oui d'ailleurs je me demandais qui on allait avoir au sifflet ce coup ci??
    Kalt, Duhamel ou autres breles du genre??
    Jean-Charles Cailleux????
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #14
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    un petit Piccirillo je dirais pas non
    ☆☆☆☆

  5. #15
    Astique les vestiaires Avatar de Le Moc
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    55
    Bizarre
    Snoopy est pas venu nous faire un petit coucou.

  6. #16
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    595
    Effectivement l'om m'inquiete mais nous sommes une equipe qui a l'habitude de jouer bas dans son camp. dans ces cas-là, les attaquants adverses ont du mal a prendre de la vitesse et donc de passer les defenseurs lents. Peut etre que nous arriverons à tenir.
    Ce genre de tactique est exigeante surtout pour les milieux de terrain. Les notres ont semble-t-il pas mal de coffre. Par contre il faudra vraiment remplacer pino par nimani pour avoir un pivot devant pour recevoir les modestades.
    Sinon je passerai bien en 451 avec gosso-leko-perez et devant meriem alonso. Nimani tout seul.

    Si on obtient le nul je serai déjà ravi. Sinon je prefere une bonne grosse branlée plutot qu'un vieux 1-0 sur penalty litigieux qui me donnera la rage.

    J'avoue j'exclus la victoire meme si j'en reve!!

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Si on joue aussi bas que contre Lorient, les joueurs vont revenir de Marseille la queue entre les jambes et les yeux rougis par la honte.
    Ne fermons pas le jeu et allons-y la fleur au fusil ? on sait jamais... avec du cul !

  8. #18
    Entraine les U8 Avatar de Dorian
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Reims(Epernay)
    Messages
    385
    Marseille prends des buts à chaque match si ont est solide derrière ça peut passer

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    C'est un match de coupe.
    Rangez les complexes dans les casiers de la Turbie.
    Si on le gagne on rejoint l'OM au classement.
    There are no problems, only solutions.

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Le probleme viendra surtout de la defense dont on ne connait pas vraiment le niveau.
    Quid de Modesto ? de Simic ? de Muller ? ou encore de N'koulou ?
    A gauche Cufrre devra etre beaucoup plus solide que contre Lorient.

    Au milieu Gosso et Leko devront etre tres present, avec beaucoup d'agressivité sur le porteur ce qui pourrait gener les divas marseillaises comme Ben arfa, Ziani ou Valbuena...
    Au milieu encore la vitesse d'Alonso et la precision des ouvertures de Meriem devront etre au rendez-vous.

    Enfin en attaque je vois bien Nimani dans un role de pivot qui peut nous permettre de sortir la tete de l'eau lorsque Marseille poussera fort...
    Apres je pense que Park serait preferable a un troisieme milieu car en contre ses appels peuvent faire tres mal.

    Il faudra que tous nos joueurs elevent leur niveau pour esperer autre chose qu'une defaite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •