Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676

    [Les meilleurs interventions du Vizu]

    Je vous propose, dans ce topic, de mettre les interventions de vizuteurs que personne ne doit rater. Des interventions à lire, et à relire. Simplement, quand un vizuteur jugera d'un post qu'il est indispensable à lire, il le mettra ici. Outre le fait que cela permettra à tout le monde de le lire, on pourra plus facilement retrouver ces posts que l'on aimerait parfois relire, afin de s'en servir ou de tout simplement de se remémorer le contenu de celui-ci, mais qui sont enfuis au milieu de topic comportant des centaines de pages.

    Si certains se rapelle de post du passé ayant leur place ici, et qu'il save où le trouver, qu'il n'hésite pas. Et dès à présent, je propose donc qu'à chaque fois qu'un post digne de ce nom est écrit, on le re-transmette ici.

    --------------------------------------


    Post situé en partie Club, Topic Dirigeants, écrit le 2/09/08, à 15h02.

    Citation Envoyé par RomainCSM
    Ceci étant, effectivement, le sportif est sacrifié dans cette quête d’assainissement financier, et il n’y a que toi et tes compères pour t’insurger de cela 4 mois après la décision prise de cette orientation…

    Encore une fois (j’ai beau être bête, je constate que je dois répéter plusieurs fois les mêmes choses…), tous les joueurs, sauf les jeunes, étaient susceptibles d’être vendus cette année…Aux grands maux les grands moyens.


    La tactique est cette année de s’appuyer sur les jeunes pour sauver notre peau en L1 le temps de se refaire petit à petit une santé financière qui prendra du temps…Qu’on se le dise… (j’ai l’impression de radoter…ça craint pour un élève de CP…)

    J’ai répété qu’il faudra apprendre la patience, et la vraie, mais que c’est la seule solution pour qu’on s’en sorte enfin, après 6 ans de bricolages qui n’ont rien été d’autres qu’appliquer ce que toi et Romulo voulez, mais avec les moyens qui sont les nôtres, c’est à dire aucun…On a vu le résultat…

    Regrette Piquionne et Monsoreau si tu veux, mais leur apport n’a pas été flamboyant…Et en attendant, ils ne valent pas plus que ce qu’on les a vendus…Dans l’optique de la politique d’assainissement, leur départ était un bien (surtout vu l’état d’esprit affiché encore après leur départ, de ces joueurs pas indispensables, contrairement à Nenê où la perte est beaucoup plus préjudiciable et immense sportivement parlant).




    @ Romulo :

    Tu te trompes totalement…

    La donne n’a absolument pas changé et c’est ce qui explique ton incompréhension quand moi et d’autres essayons de t’expliquer la difficulté de trouver des investisseurs en si peu de temps…


    Rien n’a changé de notre positionnement entre 2002, 2004 et aujourd’hui.

    Le gouvernement ne veut pas que l’ASMFC perde son identité monégasque, et ce de tout temps, et encore plus aujourd’hui !

    Les dégâts financiers n’ont pas été constatés en 2004 mais bien avant, et rendus publics seulement en 2002, lors de notre rétrogradation…

    Depuis ce jour (et bien avant, Campora ayant entamé les recherches et élaboré des plans) on recherche la même chose que ce que l’on veut aujourd’hui : des mécènes capables d’investir sans prendre le contrôle du club pour renflouer le trou, apporter un budget digne de ce nom, tout en conservant l’identité monégasque du club.

    La piste Fedcom a été rejetée à cause des problèmes de suspicions sur les origines des fonds (ce qui est différent dans le cadre d’un investissement que dans celui d’un simple sponsoring) aucun risque ne sera pris dans le contexte politique européen et la position de Monaco actuels, je m’en suis déjà expliqué.

    La piste Sony a été refusée car il y avait une demande de prise de contrôle…


    Les recherches sont basées sur les mêmes critères depuis 2001, et n’aboutissent pas car le cahier des charges est trop complexe…Personne n’y est arrivé depuis 6 ans maintenant, et tu continues à demander à JdB d’y arriver en 3 mois… !!!!


    Son mérite c’est de connaître d’autres marchés, d’avoir des contacts qui nous ouvrent des horizons non encore sondés…Les anciennes pistes géographiques ayant échouées…

    Que reste-t-il pour attirer ces mécènes ? Le contrôle ? non. Des retours sur investissement immédiats ? non.

    Alors reste uniquement la volonté du club de faire confiance à leurs jeunes nationaux considérés comme les plus prometteurs de leurs pays…

    Là encore, un gros risque sportif j’en concède…Mais quelle autre solution pour nous sortir du trou dans lequel on est… ?
    http://asm-vizu.net/showpost.php?p=3...postcount=2731
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #2
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Hemm.. les meilleurs interventions du Vizu sont déjà toutes regroupées ici:

    http://www.asm-vizu.net/search.php?searchid=256654

    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    Hemm.. les meilleurs interventions du Vizu sont déjà toutes regroupées ici:

    http://www.asm-vizu.net/search.php?searchid=256654

    Ton lien ne fonctionne pas
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    C'est le topic : Ils ont dit.

    A vous de chercher.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •