Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    595

    D. VESKOVAC : Intérêt de l'ASM pour le défenseur de Lucerne

    Dusan Veskovac, le défenseur serbe du FC Lucerne, aurait été remarqué par les recruteurs de l'AS Monaco.
    L’AS Monaco ne serait pas insensible au profil du défenseur central serbe Dusan Veskovac (22 ans, FC Lucerne), dont le contrat expire en juin 2012.

    Info F365.

    Perso je ne le connais pas.

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Perso je ne connais pas non plus, mais je pense que ça ne mérite pas un topic, vu la source et le poste du joueur (DC on a Simic)...
    Il y a le topic rumeurs pour ce genre de choses.....
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  3. #3
    18ème homme Avatar de Lord Munegu
    Date d'inscription
    June 2008
    Localisation
    Clermont-Ferrand
    Messages
    928
    On a pas besoin de DC, juste d'un latéral (droit de préférence)



  4. #4
    Coupe les citrons Avatar de MaKiaVelli
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    201
    Plutot gauche, il y a déja Cufre et Adriano sur les cotés
    Ancien membre de Vizu
    MaKiaVelli, peace and love retentira

  5. #5
    18ème homme Avatar de Lord Munegu
    Date d'inscription
    June 2008
    Localisation
    Clermont-Ferrand
    Messages
    928
    Citation Envoyé par MaKiaVelli Voir le message
    Plutot gauche, il y a déja Cufre et Adriano sur les cotés
    A gauche on a Muratori et Cufré (il me semble que ce dernier a dit préférer jouer à gauche ), à droite on a personne car Adriano a été décevant (de l'aveu même de Ricardo), Mongongu et Perez ne sont pas latéraux droits de métier

    Mais si Cufré peut jouer à droite alors OK pour un latéral gauche



  6. #6
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    L'ideal serait bien sur de pouvoir mettre a la fois Adriano et Modesto sur la banc.

    Toutefois effectivement je ne pense pas que nous prendrons un defenseur central supplementaire. Nous avons actuellement Modesto, Simic, N'Koulou, Mongongu, Adriano, Legati voire meme Pokrivac qui peuvent jouer a ce poste.

    a gauche nous avons Cufre, Muratori voire Mangani.

    Par contre a droite c'est quasiment le neant. Nous avons Adriano (qui ne convient pas, ou alors en tant que remplaçant), Cufre (qui convient davantage a gauche) et des joueurs dont ce n'est pas le vrai poste (Mongongu, Perez et Modesto).

    L'ideal serait alors de recruter un arriere droit pour equilibrer tout l'effectif defensif.
    Qui a dit Jean Calvé ?

  7. #7
    18ème homme Avatar de Lord Munegu
    Date d'inscription
    June 2008
    Localisation
    Clermont-Ferrand
    Messages
    928
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    L'ideal serait alors de recruter un arriere droit pour equilibrer tout l'effectif defensif.
    Copaing !

    Rajoutons Simic qui peut également dépanner à droite. C'est sûr, il nous faut un bon latéral droit.
    Calvé ? Faut pas se faire trop arnaquer, c-a-d pas acheter trop cher, ou négocier un bon prêt.



  8. #8
    Astique les vestiaires Avatar de Batman
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    93
    Zekk: Pourquoi mettre Modesto sur le banc ? Il joue bien en ce moment, & Modesto-Simic, c'est pas mauvais du tout.

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    oui je reconnais aisement que Modesto vient de faire un bon debut de saison, autant en preparation qu'en championnat.
    C'est pour cela d'ailleurs que je suis d'avis de le laisser titulaire au lieu de tenter les solutions N'Koulou, Mongongu...ect.

    Cependant il faut etre realistes.
    Ce n'est pas parceque Modesto nous sort un bon mois qu'il est soudain devenu un super joueur.
    Son association avec un grand joueur experimenté devrait lui faire du bien mais il reste toutfois le meme.
    Donc sur une saison entiere je serais plus rassuré avec un second joueur du calibre de Simic qu'avec Modesto.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Ce jeune Croate a en effet un gros contrat et Lucerne a bataillé pour le faire prolonger en fin de saison dernière car tous les gros clubs suisses le voulaient. Et ils connaissent sa valeur.

    Arrivé à Lucerne en janvier de deuxième division suisse avec un contrat de six mois, il s'est imposé en défense centrale et a permis au club de se maintenir. De l'avis de supporters locaux, son départ serait une grosse perte sportive tant il a stabilisé leur arrière garde. Le club ne le lachera donc à mon avis pas sans lui avoir trouvé de remplaçant, ni sans demander un bon prix probablement.
    Il pourrait être séduit par une association avec Simic ; mais il n'a pas le profil pour jouer à droite, c'est un fait.
    There are no problems, only solutions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •