Page 3 sur 8 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 77
  1. #21
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par botzouk Voir le message
    Oui c'est bien connu, les Heracles c des fous qui mettent le feu partout où ils passent
    Je sais pas si ce message est ironique mais si c'est le cas (le smiley le laisse à penser), il est carrément malvenu, déplacé et stupide!!!!

    De l'extérieur, on voit clairement que les Heracles se bougent le cul pour suivre l'équipe et animer le parcage!

    Je ne suis membre d'aucun groupe, ni d'aucune association mais franchement, je dois dire que leur implication derrière nos couleurs fait plaisir à voir et qu'elle mérite en tout état de cause le plus grand respect!!!!!

    A bon entendeur!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #22
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    14
    Ce message est ironique et à la hauteur du message précédent qui disait en gros "bah oui comme les heracles s'étaient déplacés, du coup il y avait de l'ambiance !".

    Les UM et les Inferni ainsi que beaucoup d'autres groupes étaient présents également, pas besoin de tirer la couverture à soi...

  3. #23
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Je tiens à préciser que j'ai pas de double compte et que je suis pas Botzouk.

  4. #24
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par botzouk Voir le message
    Ce message est ironique et à la hauteur du message précédent qui disait en gros "bah oui comme les heracles s'étaient déplacés, du coup il y avait de l'ambiance !".

    Les UM et les Inferni ainsi que beaucoup d'autres groupes étaient présents également, pas besoin de tirer la couverture à soi...
    Ok Botzouk mais c'est pas en attaquant les autres qu'on obtient la reconnaissance...

    En d'autres termes, je vois pas trop l'utilité d'un post méprisant envers les Heracles...ça sert à rien et ça ne valorise en rien les Inferni ou les UM.

    A mon sens, ton intervention aurait été plus pertinente si elle s'était limitée à nous rappeler efficacement la présence nombreuse et active de UM et IB.

    ça n'est que mon avis....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #25
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    14
    OK c très bien Romulo, maintenant permets-moi de te dire que je me fous de ton avis de moralisateur.

    A+

  6. #26
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Les heracles étaient la au nombre de deux voitures .

    On est un peu moins actifs que les saisons dernieres car l'année de nos 5 ans a été tres chargée ... cependant on etait la.


    Ce qui a induit en erreur fantomas c'est kle fait qu'on ait essayé de faire un bus mais pas un seul sympathisant s'est manifesté ... les temps sont durs

    Pour advizor je sais que c'est pas toi boutzouk

  7. #27
    Coupe les citrons Avatar de Nini[e]
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    A 2 Min à Pied du Larvotto, Monaco
    Messages
    165
    Je sens que samedi on entendra plus les supporters Lyonnais que Monégasques...

  8. #28
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Nini[e] Voir le message
    Je sens que samedi on entendra plus les supporters Lyonnais que Monégasques...
    Là je pense que tu t'avances...

    Il y a deux clubs dont tu n'entends pas les supporters au Louis II, Auxerre et Lyon (sauf si ça se passe en août pour ces derniers).

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Il y avait les Herakles, Inferni, UM, Monegask 60. J'en ai p'têt loupé. En tout cas, une chose est sûre : on ne peut décemment pas finir dernier du classement des tribunes, vu la mollesse des "supporters" havrais.

    Franchement choquant, un parcage visiteur monégasque* qui fait plus de bruit que les locaux...

    Ah si, ils se sont réveillés après leur 2ème but. Enfin réveillés... Y'a une tribune qui s'est réveillée.


    * ajout important, c'est vrai
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Treziak Voir le message
    ...

    Franchement choquant, un parcage visiteur qui fait plus de bruit que les locaux...

    ...
    Pourvu qu'aucun Marseillais ou Niçois ne lise ces lignes....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •