Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 77
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677

    [Classement des tribunes] Saison 08-09

    Mesdames et mesdames, savourons le moment, on est actuellement 4ème du classement des tribunes. A l'image de notre classement actuel, on devrait peu à peu descendre.

    Nous devance les Verts, le PSG et l'Ohème. Nous avons récolté un 10/10 à la première journée façe à Paris et un 3/5 contre Nantes. Pas mal :)

    Même si ce classement ne reflète pas forcémment la réalité, je vous propose de suivre dans ce topic l'évolution, à prendre à légère, de ce classement. L'an dernier, nous avions fini 19ème et avant dernier, devant Metz.

    http://www.lfp.fr/ligue1/championnat...e_Tribunes.asp
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    En me balladant sur le forum de Caen, j'ai trouvé quelques réactions que j'ai trouvé bon de vous transmettre :

    Donc le podium de se classement c'est: Marseille et Paris avec 15 points, derrière qui suis Saint-Etienne avec 14 points, à la quatrième c'est une énorme surprise Monaco qui partage les points avec Bordeaux et Lyon avec 13 points sinon le stade Malherbe de Caen et derrière avec 12 points.

    Citation Envoyé par yanou
    Dans se classement je suis tellement surpris que Monaco et quatrième devant Caen est ce que c'est l'effet des vacances d'été ou le public monégasque revient au stade c'est une affaire à suivre.
    Yannou se drogue.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #3
    18ème homme Avatar de Martinoo
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Lille
    Messages
    635
    http://www.footpro.fr/ligue1/champio...fil_fff=500091

    On perd une place, avec des notes pas fameuses pour le match de Samedi

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Cinquième, c'est bien quand même. Mais la descente aux enfers ne fait que commencer
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #5
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Des malus pour l'usage d'engins pyrotechniques

    N'importe quoi! Du coup le PSG est dernier

    Alors je veut bien que c'est un vrai public de m*rde, mais de la à dire le plus nul de la L1, quand même...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    http://lfp.fr/ligue1/championnat_France_Tribunes.asp


    7ème


    Allez les gars, on y croit, le maintien, le maintien !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    je decouvre ce classement (je savais qu'il existait mais je ne savais pas comment ça fonctionnait ni quel en etait le classement) et je dois dire que l'ASM et ses supporters m'etonnent.

    Bravo a vous qui allez au Louis II, ou qui vous deplacez...

    comme cela a été dit contre Paris on eu 10/10 avec un taux de remplissage superieur a 91% qui vaut un 4/4 en fidélité a domicle et un 6/6 (c'est a dire le niveau bon) pour l'ambiance et l'animation.
    Apres contre Nantes on etait noté que par rapport a la fidelité a l'exterieur et nous avons obtenu un 3/5 avec entre 201 et 600 supporters presents.
    Contre Caen là ce fut moins glorieux avec seulement 3/10 dont 2/6 en ambiance et animation (c'est a dire le niveau moyen) et seulement 1/4 en fidelité dom avec un taux de remplissage entre 25 et 70% (d'ailleurs ce bareme est un peu absurde car il y a un gouffre, celui qui est a 69% gagne autant que celui qui fait 26%).
    Enfin contre Grenoble encore une belle communauté monegasque avec entre 201 et 600 personne ce qui rapporte 3 points sur les 5 dispo.

    Nous voila donc 7e avec 19 points

    Si on veut jouer a predir l'avenir on peut voir que notre affluence moyenne est de 13000 ce qui nous donne un taux de remplissage moyen de 70%.
    Cela voudrait dire que nous aurions 1 ou 2 points sur 4 a chaque match a domicile. au niveau de l'ambiance on peut tabler sur environ 4/6 de moyenne.
    Cela fait donc un 5 ou 6/10 de moyenne a domicile.

    a l'exterieur si on continue comme cela on peut faire 3/5 tous les 15 jours.

    Si on applique ces chiffres aux matchs restants en ajoutant les points des 4 premiers matchs on obtient :
    5.5/10 x (19-2=16) + 10/10 + 3/10 = 106/190 points a domcile
    3/5 x (19-2=16) + 3/5 + 3/5 = 57/95 points a l'exterieur.

    On devrait donc finir avec 163 points.

    EDIT : je peux meme vous dire que si toutes les equipes de L1 continuent comme elles ont commencé, avec mon pronostic on finit 10e entre Valenciennes et Grenoble.
    Pas mal nan ?

    PS : ouai j'ai que ça a faire, je m'emmerde en attendant la rentrée en fac.
    PS 2 (edit) : ouai ouai je m'emmerde vraiment cet aprem...
    Dernière modification par Zekk ; 05/09/2008 à 15h29.

  8. #8
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    je decouvre ce classement (je savais qu'il existait mais je ne savais pas comment ça fonctionnait ni quel en etait le classement) et je dois dire que l'ASM et ses supporters m'etonnent.

    Bravo a vous qui allez au Louis II, ou qui vous deplacez...

    comme cela a été dit contre Paris on eu 10/10 avec un taux de remplissage superieur a 91% qui vaut un 4/4 en fidélité a domicle et un 6/6 (c'est a dire le niveau bon) pour l'ambiance et l'animation.
    Apres contre Nantes on etait noté que par rapport a la fidelité a l'exterieur et nous avons obtenu un 3/5 avec entre 201 et 600 supporters presents.
    Contre Caen là ce fut moins glorieux avec seulement 3/10 dont 2/6 en ambiance et animation (c'est a dire le niveau moyen) et seulement 1/4 en fidelité dom avec un taux de remplissage entre 25 et 70% (d'ailleurs ce bareme est un peu absurde car il y a un gouffre, celui qui est a 69% gagne autant que celui qui fait 26%).
    Enfin contre Grenoble encore une belle communauté monegasque avec entre 201 et 600 personne ce qui rapporte 3 points sur les 5 dispo.

    Nous voila donc 7e avec 19 points

    Si on veut jouer a predir l'avenir on peut voir que notre affluence moyenne est de 13000 ce qui nous donne un taux de remplissage moyen de 70%.
    Cela voudrait dire que nous aurions 1 ou 2 points sur 4 a chaque match a domicile. au niveau de l'ambiance on peut tabler sur environ 4/6 de moyenne.
    Cela fait donc un 5 ou 6/10 de moyenne a domicile.

    a l'exterieur si on continue comme cela on peut faire 3/5 tous les 15 jours.

    Si on applique ces chiffres aux matchs restants en ajoutant les points des 4 premiers matchs on obtient :
    5.5/10 x (19-2=16) + 10/10 + 3/10 = 106/190 points a domcile
    3/5 x (19-2=16) + 3/5 + 3/5 = 57/95 points a l'exterieur.

    On devrait donc finir avec 163 points.

    EDIT : je peux meme vous dire que si toutes les equipes de L1 continuent comme elles ont commencé, avec mon pronostic on finit 10e entre Valenciennes et Grenoble.
    Pas mal nan ?

    PS : ouai j'ai que ça a faire, je m'emmerde en attendant la rentrée en fac.
    PS 2 (edit) : ouai ouai je m'emmerde vraiment cet aprem...
    T'as oublié les Communauités Sud-Coréennes et US qui vont prochainement déferler en masse pour remplir le Louis II à bloc!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    a ouai j'avais pas prevu les vague incessantes de touristes du foot venus d'asie et d'amerique qui viendront remplir et enfllammer le Louis II....

    désolé

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    13 000 spectateurs de moyenne au Louis II, ce me semble faire preuve d'un béat optimisme. Il vaudrait mieux prendre en compte la moyenne de ces dernières saisons, soit environ 11 000. (10 832 en 2007-08, 11 047 en 2006-07, 11 182 en 2005-06, 11 775 en 2004-05 et 10 394 en 2003-04)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •