Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Si Ludo n'était pas sorti sur blessure...


    Avec des Si, le palmarès de Monaco serait bien plus grand.
    Si Ludo avait joué à sa vrai place, rien ne prouve qu'il se serait bléssé. mais bon, ça ne sert à rien de refaire le monde. Oublions ce que j'ai dit, ce n'était qu'une perche tendue de la part de Mister Fedcom.

    Revenons donc à nos moutons et un grand bravo à Sa Seigneurie pour ce logiciel dont l'aut' abruti croyait qu'il était noir .

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    T'inquiètes, je sais trés bien que ce n'était qu'un simple pique, que c'était pour rigoler. Et puis Ludo a ressenti une douleure suite à une accélération, non ? Donc je pense qu'il se serait quand même blessé. Aprés effectivement, il n'aurait peut-être pas fait cette accélération à ce moment précis et à cet endroit précis de la partie.

    C'est du passé, tout comme DD. Tant mieux pour le dernier dirons nous. Concentrons nous sur la nouvelle saison et les fameux 43 points maintenant
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Une petite annonce assez importante (qu'il faudra mettre en topic 1) :

    L'utilisation complète de ce service est uniquement destiné à la création de tactiques monégasques. Toute autre tactique sera supprimée de la base de donnée.

    Pourquoi un tel racisme anti-non-monégasque ?

    Même si tout à été fait pour réduire au maximum la taille des images créés, le cumul de ces images sur la durée prendra une place non-négligeable.

    Donc, en pratique, ce module peut être utilisé pour n'importe quelle équipe mais seul les tactiques estampillé "Monaco" seront conservé par nos soins.
    Je conseille ainsi aux personnes effectuant des tactiques pour d'autres équipes de sauvegarder leur image sur leur disque dur (et de la faire héberger par les site du type image shack) et donc de ne pas se contenter d'utiliser le lien fournis.



    Perspectives d'évolution :
    - Prise en compte des "remplaçants" dans les tactiques
    - (Idée de Burt) Mise en place d'un système de choix de joueur préconfiguré pour éviter de taper les noms les plus usités

    Pour des raisons pratiques, cette dernière fonction ne sera ajouté au plus tôt que lorsque l'effectif de l'ASM sera arrêté.Mais un test sera peut etre proposé avant.

    Voila
    Dernière modification par Seigneur Morgoth ; 20/08/2008 à 06h23.

  4. #14
    Romain
    Guest
    Chapeau bas l'artiste !


    Deux questions :

    - T'aime pas les gardiens, c'est pour ça qu'ils ont pas droit à un maillot ?
    - La possibilité de changer les numéros plutôt que des n° fixes existe-t-elle ? Trop complexe ?


    Ces deux questions étant pour ma culture G car je ne fais jamais de tactiques, je suis nul.


    Mais franchement ça dépote comme logiciel

    Encore bravo !

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Disons que les gardien n'ont pas de maillot car ils sont tout le temps placé pareil, c'est a dire devant le but.
    Et comme les buts sont dessinés............
    Dans "442", on ne compte pas le gardien après tout

    Pour les numéros, ce sont tout simplement les numéros qui correspondent (pour la plus-part) traditionnellement aux tactiques dont elles se réfèrent. Quand les numéros avaient encore un sens.

    Je pense que se serait a l'inverse peu utile dans le tableau noir de mettre en place un système de choix de numéros pour l'ajuster aux numéros des joueurs.
    Cela n'apporterait rien a l'objectif de ce module contrairement aux numéros des tactiques.

    Ceci dit, il est possible qu'a l'avenir, j'abandonne les numéros. Il serait futile, mais pourquoi pas sympa de proposer pour chaque tactique différents "rendus" notamment sur les maillots. Les trois maillots officiels de cette saison par exemple (de face, et donc sans numéros) ainsi que qulques maillots historiques. Très futile donc pas adopté au début mais peut etre sympa a l'avenir......

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Joli!!

    Super utile contribution au fofo
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #17
    Romain
    Guest
    Morgoth, je comprenais bien sûr l'utilité des numéros "à l'ancienne"...Mais je trouvais ça superflux voire prétant à confusion dans la mesure où le maillot est positionné sur le terrain...Ca fait peut-être double info non ?

    C'est parcequ'aussi, Squilacci avec le 4 ça fait bizarre maintenant qu'on est habitué à ces numérotations anarchiques...

    Mais c'était juste histoire d'en discuter et d'avoir ton point de vue vu que tu as pensé cette mise en place des numéros.

    Je l'ai eu.

    Merci pour pour ta réponse.


    Et enfin, tu n'aime donc pas les gardiens...

  8. #18
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    L'Oizo en avait exprimé le souhait, nous avons ajouté un lien direct vers ce "logiciel" de tactiques qui devient donc directement accessible de n'importe où sur le vizu puisque le lien est situé en haut à gauche juste en-dessous de la bannière :)

    N'ayez pas peur de perdre votre message en cours, le lien ouvre une nouvelle fenêtre

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Désolé pour les récents utilisateurs, mais il y avait un petit problème depuis hier.

    Je l'ai corrigé mais il semble être récurrent. Je surveillerais.

  10. #20
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    L'Oizo en avait exprimé le souhait
    Vous vous êtes donc exécutés

    Allez zou, maintenant je voudrais une bière et un paqu' de cacahuètes, exécution !






    Merci pour le lien direct, c'est bien pratique
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •