Page 3 sur 13 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 125
  1. #21
    Astique les vestiaires Avatar de Odad2071
    Date d'inscription
    October 2005
    Messages
    70
    Euh, et pourquoi pas Pino a la place de Menez et Menez a la place de Nimani ?

    Désolé j'en peux plus du Nimani moi (je sais ça fait que deux matchs, et il a marqué quand meme un but, c'est dire !!!)

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Adu ne débutera sans doute pas titulaire, Meriem lui prenant sa place. Menez pourrait débuter titulaire si il est prêt pour jouer, si il n'a pas la tête ailleurs. Et puis je vois des posts : Oui mais quand Alonso reviendra, on le fait jouer ou Adu ? Le meilleur jouera l'autre ira sur le banc. C'est simple.

    Mais bon, si Menez devrait rester, y'aurait de la qualité sur le banc au niveau des milieux. Trop peut-être...


    A noter que Ricardo devra faire sans Ruffier, Nimani, Simic, Pokrivac, Leko, Perez et Mongongu pour préparer le match à Caen, tous étant selectionnés dans leur pays respectif.
    Dernière modification par Bob ; 19/08/2008 à 14h47.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #23
    Romain
    Guest
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    remplace freddy par K-Mel (comment gomes pourrait il se passer de sa pierre angulaire, son talisman ?) et t'auras la compo probable (avec en sus l'incertitude simic ou mongroscul)


    Y'a pas à dire, il est en forme aujourd'hui le Juan Paco !

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343


    Je propose cette tactique d'entrée de jeu contre Caen avec la certitude tout d'abord que Ménez serait à l'aise en tant que buteur. Il est vif et il aime tirer au but (qualité pas toujours évidente pour les attaquants de L1 qui préfère souvent rechercher le péno avec panache)
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #25
    Astique les vestiaires Avatar de trezayaman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mon coeur est à Monaco
    Messages
    70
    C'est quoi cette histoire que nous serons privé de nos internationaux?

    Il y a des matchs internationaux en même temps qu'une journée de Ligue 1?

    Ce n'étais jamais arrivé?

    Si c'est le cas, cela permettra de tester Adu, Menez (qui m'a déçu contre Nantes, aucune volonté, a-t-il déjà la tête ailleurs?), Néné (qui m'a encore plus déçu, tête ailleurs lui aussi?) et d'autres comme N'Koulou en défense ou Bakar, retour de blessure.

  6. #26
    Coupe les citrons Avatar de jonas.17
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    la rochelle
    Messages
    134
    Citation Envoyé par trezayaman Voir le message
    C'est quoi cette histoire que nous serons privé de nos internationaux?

    Il y a des matchs internationaux en même temps qu'une journée de Ligue 1?

    Ce n'étais jamais arrivé?

    Si c'est le cas, cela permettra de tester Adu, Menez (qui m'a déçu contre Nantes, aucune volonté, a-t-il déjà la tête ailleurs?), Néné (qui m'a encore plus déçu, tête ailleurs lui aussi?) et d'autres comme N'Koulou en défense ou Bakar, retour de blessure.
    On est privé de nos internationaux juste pour la préparation.

  7. #27
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    @ Pleneuf: Pino a droite, c'est du gachis. Déjà qu'il a du mal à s'exprimer dans l'axe en match officiel, à droite, tu sais qu'il fera des prestations fantomatiques,

    entre les matchs de préparation et les 2 premiers, il est donc maintenant vraiment fixé dans ce rôle axial.

    A droite, Meriem correspond plus à ce qu'on demandera à Alonso à savoir attaquer et défendre en même temps,
    et indubitablement il le fait mieux que le colombien.

    On a pas perdu sur ces 2 premiers matchs, essayons de la jouer stabilité, habitude et automatisme,
    en reprenant la même équipe,
    à laquelle j'ajouterais simplement Menez à la place de Pino.

    A Nimani également de marquer et de prouver qu'on doit compter sur lui comme attaquant.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  8. #28
    Astique les vestiaires Avatar de trezayaman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mon coeur est à Monaco
    Messages
    70
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    A noter que Ricardo devra faire sans Ruffier, Nimani, Simic, Pokrivac, Leko, Perez et Mongongu pour préparer le match à Caen, tous étant selectionnés dans leur pays respectif.
    Citation Envoyé par jonas.17 Voir le message
    On est privé de nos internationaux juste pour la préparation.

    Oups, pardon j'ai eu peur. J'ai tout compris de travers. J'étais pas encore bien réveillé.

    C'est vrai que c'est toujours embêtant de perdre ces joueurs pendant la préparation.
    En plus, je pense que Monaco a beaucoup d'internationaux par rapport à d'autres clubs de Ligue 1. Et certains doivent faire de longs déplacements => fatigue.

    Enfin, quand on est en train de construire une équipe, surtout au niveau tactique, et que tout le monde (la plupart des titulaires) n'est pas là, c'est inefficace.

  9. #29
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Normalement, Simic, N'Koulou et Adu feront leur 1ère apparition dans le groupe.
    Seul le Croate devrait débuter en tant que titulaire, alors que Adu devrait rentrer en 2nd période.

    Concernant l'équipe alignée, elle sera la même qu'à Nantes, avec Simic et Menez à la place de Mongongu et Pino.

    Je pense que le Colombien a laissé passer une belle opportunité après ses 2 titularisations et des prestations ratées.

    Les retours de Menez, Bakar et Adu finiront de le pousser sur le banc, voir hors du groupe après l'arrivée d'un attaquant et les retour de Gakpé et Alonso.

    Perso, j'aurai mis devant Ruffier: Une charnière centrale Mongongu - N'Koulou, avec Perez et Muratori en latéraux, un milieu à 3 avec Gosso, Meriem et Néné, et 3 attaquants Pino, Menez et Adu.

    Ca peut paraitre illogique, mais en l'absence, d'Alonso, le 4-4-2 n'a plus vraiment lieu d'être, et le fait d'évoluer à la maison doit nous pousser à prendre des risques.

    Enfin a défense centrale doit se rôder: elle représente l'avenir de l'ASM et Simic qui joue ce soir avec la croatie a le temps de s'installer...

  10. #30
    Coupe les citrons Avatar de MaKiaVelli
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    201
    Concernant Pino, il a en effet raté 2 opportunité, il ne débutera sans doute pas titulaire selon me
    Ancien membre de Vizu
    MaKiaVelli, peace and love retentira

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •