Page 3 sur 12 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 115
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Attention je tiendrai a jour ce topic mais c'est evidemment ouvert a vos remarques a partir du moment où tout le monde joue le jeu de l'objectivité (dans quelle galère je me suis mis...)
    d'ailleurs j'espere bien que vous m'aiderez notamment pour les matchs que je pourrai louper (coupe de france ou de la ligue notamment)

    Pour ce qui est des autres equipes je rappelle qu'on s'en moque ce n'est l'objet. L'idee n'est pas savoir si on est mieux ou moins bien arbitré par rapport à telle ou telle équipe mais juste est-ce qu'il y aura bien equilibre pour l'ASM, epicétou.:)
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #22
    Astique les vestiaires Avatar de trezayaman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mon coeur est à Monaco
    Messages
    70
    Très bonne initiative.

    Sur le match contre Paris, je n'ai rien à redire.

    Par contre, pour Nantes et pour équilibrer la balance, je rajouterais aussi la grosse faute de Douglao sur Néné qui aurait amené une occasion de but. Il ne joue absolument pas le ballon et fait une grosse béquille. Il s'en est sorti avec un jaune qui aurait pu être rouge.

    La raison est certainement parce que cet évènement est arrivé tôt dans le match, un peu avant la grosse faute de Ruffier. S'en est suivi d'ailleurs plusieurs grosses fautes et pas mal de tension, où l'arbitre aurait dû sortir des jaunes.

    Ce que je reproche aux arbitres, c'est d'attendre trop longtemps avant de donner le premier carton jaune et d'en donner pour rien par la suite. Même si j'avoue que sur le plan psychologique, avant l'avertissement officiel, il y a l'avertissement verbal et qu'une floppée de cartons jaunes, même pour de petites fautes, sert surtout à remettre les pendules à l'heure et éviter que le match parte en vrille.

  3. #23
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703

    Article Nice-Matin

    Le journal Nice-Matin d'hier nous a appris que la saison 07/08 a été entièrement faussée par les erreures d'arbitrages (ça nous le savions...) Mais figurez vous que l'equipe la plus touchée n'est autre que...L'AS Monaco ! Ils ont fait un calcul des fautes, et nous sommes l'equipe qui a été la plus soumise à ces erreures. L'article nous dit que si nous avions été arbitré de façon "normale" nous aurions terminé vers la coupe de l'UEFA !!! Pour que ça soit Nice Matin qui dise ça... Alors ok avec vous nous le méritions pas vu notre jeu, mais ça nous montre quand même qu'il y a quelque chose avec notre club...

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Le fait que les arbitres aient fait perdre beaucoup de points a Monaco a entrainer Moanco dans une phase de doute et de perte de confiance.
    Je pense que si les arbitres avait fait leur boulot on aurait vu que deja l'année derniere nous avions un bon effectif meme s'il avait se lacunes (notamment defensives).

    Apres cela ne disculpe pas totalement les joueurs, le president et le coach de la mauvaise saison.
    En effet si nous sommes les plus touchés par ses erreurs nous ne sommes pas les seuls. Avec un meilleur mental on aurait quand meme montré plus.

    Disons que ces erreurs n'ont rien arrangées et ont fait plongé une equipe qui avait deja de fortes lacunes mentales et defensives.
    Donc sans tout expliquer, ces erreurs ont beaucoup agraver les choses.

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Schuuuuuuuuuuuuuuuut !!! Y a Monsieur De Bontin qui ne veut pas parler de l'arbitrage ...
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    salut
    de retour de vacances ou je n'ai pas pu voir le match contre Marseille (ca doit bien faire 10 ans que cela ne m'etait pas arrivé)
    est-ce que quelqu'un pourrait faire le résumé arbitral pour ce match??

    merci
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Rien a signaler...
    on a defendu donc on a fait pas mal de fautes mais rien a signaler en tant que vol de l'arbitre.

  8. #28
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    Le journal Nice-Matin d'hier nous a appris que la saison 07/08 a été entièrement faussée par les erreures d'arbitrages (ça nous le savions...) Mais figurez vous que l'equipe la plus touchée n'est autre que...L'AS Monaco ! Ils ont fait un calcul des fautes, et nous sommes l'equipe qui a été la plus soumise à ces erreures. L'article nous dit que si nous avions été arbitré de façon "normale" nous aurions terminé vers la coupe de l'UEFA !!! Pour que ça soit Nice Matin qui dise ça... Alors ok avec vous nous le méritions pas vu notre jeu, mais ça nous montre quand même qu'il y a quelque chose avec notre club...
    Pourquoi personne ne lis jamais ce que je post...

    http://asm-vizu.net/showthread.php?t=9574&page=60

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Rien a signaler...
    on a defendu donc on a fait pas mal de fautes mais rien a signaler en tant que vol de l'arbitre.
    merci
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #30
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758

    Extrait d'un article sur footmercato sur les erreurs d'arbitrage 2007-2008

    Le plus marquant est le traitement réservé à l’AS Monaco. Le club de la Principauté a en effet eu 7 décisions « pour » contre... 19 en sa défaveur. Une statistique énorme quand on sait que les hommes de Ricardo ne sont passés qu’à sept petits points de la relégation et que sans ces erreurs, ils auraient largement pu décrocher une place européenne.
    Que dire sinon que cela aurait changé surement pas mal de choses et ce malgré notre jeu peu flamboyant. Comme quoi, il est vraiment pourri ce championnat en ce moment
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •