Page 2 sur 11 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 102
  1. #11
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je comprends vraiment pas pour Martin: il est d'ores et déjà bien plus complet qu'un Leko je me demande pourquoi il joue pas et qu'on devrait le prêter??

    Le peu que je l'ai vu jouer la saison passer: il m'a fait penser à Balmont (il se ressemble en plus), de plus il a une super qualité de passes. Je trouve çà ridicule de s'en séparer vraiment.

    Leko c'est pas parcequ'il joue enfin 6 et non à droite qu'il va devenir un expert de la passe dans les pieds du jour au lendemain...

    C'est des trucs qui m'échappent çà
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #12
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    La ressemble entre Balmont et Martin est surtout physique. Et encore...

    Martin est un véritable relayeur et c'est sur qu'on est beaucoup qui aimerait voir ce que donne une association avec Gosso. Pour créer du jeu, pour jouer un football offensif, ce serait un duo très intéressant.

    Maintenant Ricardo doit lui reprocher son manque d'impact physique ? On sait que le coach est très exigeant sur le plan défensif, il veut des latéraux qui défendent avant tout, il est très exigeant sur le travail défensif de nos milieux offensifs, il doit donc vouloir des milieux axiaux qui avant tout réalise un bon abattage défensif.

    Mais jusque la, on ne peut pas reprocher grand chose, Leko fait un très bon début de saison. Je suis le premier a avoir été ecoeuré de sa dernière saison ici, de son comportement surtout, mais pour le moment, on ne peut pas lui reprocher grand chose.

    A noter aussi que Martin est un très bon tireur de coup de pieds arrêtés, mais Nenê ne lui a jamais laissé l'occasion l'an dernier de le prouver. Je trouve que c'est quand même du gachis de prêter un joueur de ce calibre en ligue 2.

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Il est vrai que MARTIN a montré de belles choses lors de ses apparitions, mais aurait il tenu une saison en tant que titulaire en L1 ?

    En évoluant à Brest il pourra prouver ce dont il est capable en L2 où il est important d'être physique.
    Il aura en tout cas plus sa chance dans ce club qu'à Nimes où je pense le milieu est plus dense.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  4. #14
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    56

    Wink On a encore benardi... allongé il peut empêcher le but de rentrer...

    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Il est vrai que MARTIN a montré de belles choses lors de ses apparitions, mais aurait il tenu une saison en tant que titulaire en L1 ?

    En évoluant à Brest il pourra prouver ce dont il est capable en L2 où il est important d'être physique.
    Il aura en tout cas plus sa chance dans ce club qu'à Nimes où je pense le milieu est plus dense.
    Qui sait s'il a signé sa prolongation de 3 ans ? De toutes les façons il n'a même plus de numéro officiel sur le site de l'asm ! C'est vrai qu'il est bon... pour le peu que j'ai vu de lui il m'avait tapé dans l'oeil mais apparemment pas dans ceux de Ricardo !

    J'aurais préféré voir partir un mec comme Pokravic quitte à le vendre définitivement.... J'ai du mal à suivre parfois la politique de Bontin... Il a joué combien de temps Pokravic ? Il est payé combien ? certainement moins que Martin !

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    A partir du moment où il ne jouait pas, la meilleure solution était le prêt, à son age. Maintenant, il semble un peu vexé de la situation et aurait déclaré ne pas être sûr de revenir jouer à Monaco. Mais ça lui passera. Et il nous reviendra l'année prochaine tout beau, tout frais.

    C'est comme ça, dans les contes...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #16
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    56

    Smile Prolongation ?

    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    A partir du moment où il ne jouait pas, la meilleure solution était le prêt, à son age. Maintenant, il semble un peu vexé de la situation et aurait déclaré ne pas être sûr de revenir jouer à Monaco. Mais ça lui passera. Et il nous reviendra l'année prochaine tout beau, tout frais.

    C'est comme ça, dans les contes...
    bob
    sais tu s'il a prolongé son contrat ?

    Merci

  7. #17
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Citation Envoyé par Bob Voir le message

    C'est comme ça, dans les contes...
    Tu t'es retapé ta collection de fables et contes de ta jeunesse parce que là tu le mets à toutes les sauces

  8. #18
    18ème homme Avatar de hugolino
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    822
    Ce soir Nimes a perdu contre Lens (en se faisant voler par l'arbitre), mais surtout Cavalli qui est leur milieu central est sorti sur blessure, il semblerait que se soit une entorse du genoux.Est-ce que ça va pousser les dirigeants nimois à prendre martin?

  9. #19
    18ème homme Avatar de hugo.8.4
    Date d'inscription
    October 2007
    Localisation
    vaison la romaine
    Messages
    834
    Une entorse du genou, ce n'est que 15 jours d'arrêt, donc à moins que ça ne soit plus grave, je ne pense pas qu'ils vont se précipiter pour l'engager!
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Bof! Hugo s'est juste qu'il est tellement saoulant qu'il ne se rend pas compte qu'il a un effet aussi assommant qu'une bouteille d'alcool.
    Nobody is perfect, my name is nobody!

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Selon Nice-Matin, Jérôme De Bontin souhaite que Martin prolonge son contrat avant de le prêter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •