Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 102
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677

    M. MARTIN - Contrat résilié avec l'AS Monaco

    Martin devrait également prolonger de 3 ans et être prêté à Nîmes. (FF)


    Voila, la prolongation de son contrat montre évidemment que l'on compte sur lui pour l'avenir.
    Dernière modification par Bob ; 15/08/2008 à 21h45.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Ce n'était pas Nîmes mon premier choix, je pensais davantage à Vannes qui doit verrouiller son accession et qui sera plus en difficulté que les Crocos pour ça, ou alors à l'ACA qui nous a déjà permis d'aguerrir des Squillaci ou des Prso et qui, de plus, est coaché par un roublard de première, j'ai nommé Gernot Rohr. Mais le Nîmes Olympique n'est pas un mauvaios choix pour autant. L'important est que Mallaury joue, joue et joue pour acquérir une expérience qui lui fait encore défaut aujourd'hui. L'idéal aurait été que cette expérience il l'acquière à l'ASM mais rien n'étant évident de ce côté là autant qu'il aille en L2 s'aguerrir!

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Citation Envoyé par Lord Munegu Voir le message
    Bakar a prolongé alors ?

    Ruffier, Martin, Nimani, je serais bien d'avis de les prolonger pour pas les voir filer gratuitement
    Non un contrat élite a une durée de 5 ans, 2 ans en tant que stagiaires et 3 ans en professionnel.

  4. #4
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    je pensais davantage à Vannes qui doit verrouiller son accession et qui sera plus en difficulté que les Crocos pour ça
    Je ne sais pas pourquoi tout le monde colle l'étiquette de parfait looser à cette équipe de Vannes. Sur le papier et dans les faits, elle a l'air d'être bien mieux armée et préparée que Nîmes (d'autant plus que les bretons ont terminé premiers du National l'an passé en survolant le championnat, ce que n'ont pas vraiment su faire les gardois)

    Mais je préfère tout de même voir Martin rejoindre le Nîmes Olympique, un club que j'apprécie -et qui ne l'éloignera géographiquement pas trop de la Principauté pour autant.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #5
    18ème homme Avatar de hugolino
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    822
    Nimes a une belle équipe cette année (même si les résultats ne sont pas là pour le moment).Pour le moment des soucis administratifs empêchent certains joueurs de jouer (notamment Kroupi).

    Et puis sur la deuxième partie du championnat (en fait à partir de l'arrivée de vannuchi qui fut leur 3ème entraineur en 1 an et de Malm) ils ont fini 1er.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    A noter que les Nimois se sont inclinés 2 à 0 ce soir façe à Clermont.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #7
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    En tout cas, les Nimois sont globalement ravis de ce prêt éventuel, même si certains pensent que son poste n'est pas lapriorité (on croirait lire le vizu l'an dernier ). Un extrait :

    Gros coup de nimes si ca se concretise en tout cas!! ce mec c'est un futur grand et monaco le sait. D'ailleurs il le font prolonger 3 ans avant de le preter.

    pour l'avoir vu jouer quelque fois et frequentant regulierement la communaute monegasque qui l'aprecie enormement, ca serait du tout bon pour nous
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #8
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    2

    Bonne nouvelle pour Nimes

    Le jeune Martin fera du bien à Nimes ou le recrutement est inquiétant.
    Les Costières sauront le soutenir et il risquera pas d'etre privé de temps de jeu.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    selon Nice-Matin,
    convoité par Nîmes, Chateauroux, et même Auxerre,
    Martin serait aujourd'hui assez proche d'un prét vers Brest !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  10. #10
    Choca
    Guest
    La chance ! J'espère qu'il ira, car à Brest, il va découvrir la Vie Sans Thé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •