Page 2 sur 24 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 235
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Je ne vois pas en quoi le PSG aurait du etre sanctionné. Sur le coup je trouve que timo32 a bien raison, c'est la LFP qui doit faire attention, pas Paris. Une élimination de cette coupe aurait été stupide et aurait privé une multitude de personnes de quelque chose sans raison valable.

    En revanche, le fait que la suspension ait été annulée est quand même consternant. Au-delà du cas en lui-même, on a l'impression qu'à chaque fois qu'un club fait appel, il obtient gain de cause.

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de Timo
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    1 002
    Mais personne ne trouve que cette banderole n'est pas choquante?
    Moi je trouve que pour une banderole dans un stade de foot, c'est vraiment pas mal vu.
    Loi I: Un lieu où les signatures prennent le pas sur les messages ce forum n'est pas. La dimension maximale de 100 pixels de hauteur et de 500 pixels de large tu respecteras.
    Loi II: Les sujets épineux comme la religion et la politique à des topics comme l' "Académie du Vizu" tu réserveras.

  3. #13
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Rivaldinho Voir le message
    Je ne vois pas en quoi le PSG aurait du etre sanctionné. Sur le coup je trouve que timo32 a bien raison, c'est la LFP qui doit faire attention, pas Paris. Une élimination de cette coupe aurait été stupide et aurait privé une multitude de personnes de quelque chose sans raison valable.

    En revanche, le fait que la suspension ait été annulée est quand même consternant. Au-delà du cas en lui-même, on a l'impression qu'à chaque fois qu'un club fait appel, il obtient gain de cause.
    je suis pas vraiment d'accrod, car dans ces cas la tout les matches a l'exterieur (ou l'equipe qui recoit a la gestion en main) est libre de voir toute les derives possibles et imaginables des supporters visiteurs sans sanction possible ?

    Par exemple, imagine il y a PSG - Lens en 1/16 de finale de cdl au parc, et que 2-3 lensois arbordent la tribune visiteuse d'une banderole scandaleuse (imaginé le pis que vous puissiez voir) ... ca te paraitrez logique qu'il n'y ait aucune sanction pour le club ?

    En plus de cela, les sanctions sont a deux, voir trois vitesses... on se rappelle du cas de Metz, mais il y a surtout le cas de Bastia... qui en vue du contexte et de ses moyens ni peut pas grand chose s'il y a des primates dans les tribunes... un peu comme paris !! et eux ils se prennent deux fois 1 pt en moins au classement !

    Pour moi la sanction evidente de paris aurait du etre 3 pts en moins sur le prochain match de cdl... ce qui revient a l'elimination d'office !!

    Imaginez que Paris batte monaco cette saison en CDL... et je crois que certains retournerons leur veste !!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de Timo
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    1 002
    Tout le monde a taxé cette banderole de débile, alors même si paris est responsable de ses supporters, Paris n'est pas responsable de la bêtise humaine.
    Mais moi je ne trouve pas que cette banderole sois débile.
    Loi I: Un lieu où les signatures prennent le pas sur les messages ce forum n'est pas. La dimension maximale de 100 pixels de hauteur et de 500 pixels de large tu respecteras.
    Loi II: Les sujets épineux comme la religion et la politique à des topics comme l' "Académie du Vizu" tu réserveras.

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Imaginez que Paris batte monaco cette saison en CDL... et je crois que certains retournerons leur veste !!


    Ben pourquoi ? Le PSG a maintenant le droit de jouer, c'est bien qu'ils ont le droit de gagner non ?

    Sinon, pour l'histoire de la "justice à deux vitesse" dont tu parles, c'est sur que c'est malheureux, mais peux-tu me rappeler les faits ? Personnellement, je juge que la sanction n'avait pas lieu d'être, que la banderole n'était pas si mechante que ca (dans le sens ou beaucoup l'ont deja dit, elle ne s'adresse pas à une race, c'est pour chambrer). Donc je ne suis pas pour punir Paris uniquement parce que Bastia a été puni pour un cas similaire, je serais plutot opposé à la decision prise à l'encontre des corses.

    Mais dans tous les cas, comme l'a dit timo, le match, s'il se déroulait à Paris, n'était pas au parc des princes, c'est à l'entrée qu'il faut controler les banderoles, ou alors il ne faut pas faire les etonnés après coup.

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par timo32 Voir le message
    Tout le monde a taxé cette banderole de débile, alors même si paris est responsable de ses supporters, Paris n'est pas responsable de la bêtise humaine.
    Mais moi je ne trouve pas que cette banderole sois débile.
    Si elle était débile...mais drôle il faut l'avouer!
    Alors, on peut s'entretuer dans les tribunes, les clubs ne risquent rien car ils ne sont pas responsables de la bêtise humaine? Ridicule...
    Le Pseugé a merdé niveau sécu, il devait payer!
    De la neige en été.

  7. #17
    Entre à la 88ème Avatar de Timo
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    1 002
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Si elle était débile...mais drôle il faut l'avouer!
    Alors, on peut s'entretuer dans les tribunes, les clubs ne risquent rien car ils ne sont pas responsables de la bêtise humaine? Ridicule...
    Le Pseugé a merdé niveau sécu, il devait payer!

    Non niveau sécu non.
    La c'est la ligue.
    Au niveau travail interne dans les associations de supporters oui.
    Résultat l'association en question, a été dissoute.
    Pour la peine est amplement suffisante.
    Loi I: Un lieu où les signatures prennent le pas sur les messages ce forum n'est pas. La dimension maximale de 100 pixels de hauteur et de 500 pixels de large tu respecteras.
    Loi II: Les sujets épineux comme la religion et la politique à des topics comme l' "Académie du Vizu" tu réserveras.

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par timo32 Voir le message
    Non niveau sécu non.
    La c'est la ligue.
    Au niveau travail interne dans les associations de supporters oui.
    Oui enfin quand je dis sécu, j'englobe ça aussi, la sécurité, c'est aussi la prevention!
    De la neige en été.

  9. #19
    Entre à la 88ème Avatar de Timo
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    1 002
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Oui enfin quand je dis sécu, j'englobe ça aussi, la sécurité, c'est aussi la prevention!

    Dans la mesure ou on peut dire tuer les dans un stade de foot, je ne vois pas pourquoi la banderole des chtis serrait interdite.
    Loi I: Un lieu où les signatures prennent le pas sur les messages ce forum n'est pas. La dimension maximale de 100 pixels de hauteur et de 500 pixels de large tu respecteras.
    Loi II: Les sujets épineux comme la religion et la politique à des topics comme l' "Académie du Vizu" tu réserveras.

  10. #20
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par timo32 Voir le message
    Dans la mesure ou on peut dire tuer les dans un stade de foot, je ne vois pas pourquoi la banderole des chtis serrait interdite.
    Parce qu'elle n'a rien à faire dans un stade de foot?

    Passé l'âge de 15 ans, ça n'amuse plus trop d'aller voir un match et d'entendre à longueur de match des insultes envers joueurs (adverses et locaux) et arbitres, entre supporters, des "casse-le", "pète-lui la jambe", des insultes racistes ou tout autre genre de provocations déplacées. Beaucoup plus que d'encouragements et de marques d'approbation des beaux gestes.

    Ya pas besoin de violence pour avoir de l'ambiance.

    Bref, ok le PSG n'est pas entièrement responsable de la connerie de ses supporters (on a vu pire que cette banderole) mais pourquoi s'entêter à dissocier les clubs et leurs supporters? Le foot, c'est à la fois le jeu et le public. Liverpool ce n'est pas que Gerrard & cie, c'est aussi Anfield. Si pour combattre le mauvais esprit dans les tribunes il faut sanctionner les clubs même les plus "prestigieux" alors il ne faut pas hésiter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •