Page 3 sur 83 << Première 123451353 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 825

Discussion: Vizu au boulot

  1. #21
    18ème homme Avatar de hugo.8.4
    Date d'inscription
    October 2007
    Localisation
    vaison la romaine
    Messages
    834
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Moi, j'ai pas choisi d'aller en cours...
    Je vous taquinais car moi ce que je ne supporte pas s'est m'ennuyer donc autant faire soit un boulot qui me passione et ou je peux bosser non stop (quand je travaille) ou alors rien faire du tout!

    Bon si c'est pas le sujet, moi en cours je m'amuse à découper ma gomme en miette avec mes ciseuax, ou alors je dessine sur mon cahier, ou alors je matte le petit cul situé juste devant moi!
    +1
    Ben, moi en cours, je crois que je ne travaille jamais, alors je me fais ch***, mais pour m'amuser un peu, j'ai plusieurs truc:

    - Déjà tous ceux que tu as dit ( j'espère au moins que tu fais des batailles avec tes bouts de gomme)
    - Avec mes potes on a un jeu super, celui qui fait le plus le suceur avec le prof
    - Le clash prof/élèves c'est de la bombe aussi!
    - Faire partir une rumeur sur qqn de la classe.
    - Filmer avec nos portable l'attitude des pigeons
    - balancer un gars pour ce qu'il n'a pas fait.
    - Voler tout ce qu'on peut dans la trousse des autres!
    - Et aussi quand j'ai 3h de TP en SI, je dors ou je vais sur le vizu.
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Bof! Hugo s'est juste qu'il est tellement saoulant qu'il ne se rend pas compte qu'il a un effet aussi assommant qu'une bouteille d'alcool.
    Nobody is perfect, my name is nobody!

  2. #22
    18ème homme Avatar de Lord Munegu
    Date d'inscription
    June 2008
    Localisation
    Clermont-Ferrand
    Messages
    928
    Pour ceux qui ont peur de s'ennuyer je leur propose une liste de 115 activités

    Spoiler:


    * = Activités de groupe
    1. Pour éviter que le prof donne des devoirs à la fin du cours, ne le laissez pas parler. Tout est permis (cris d´animaux, etc.).
    2. Posez des questions qui n´ont aucun rapport avec le cours.
    3. Eternuez sans arrêt.
    4. Convainquez toute la classe de chanter la marseillaise au début du cours. (eh oui ! on dit « convainquez » !) .
    5. Apportez de la nourriture.
    6. *Organiser une course de nain au fond de la classe.
    7. Filmez le cours, dites que c´est pour le journal.
    8. *Avant le cours, dites aux élèves de faire tomber leurs stylos, tous au même instant.
    9. Faite de la musique. (Flûte, harmonica...).
    10. *Basket : comme son nom l´indique, il s´agit de faire des paniers dans la corbeille du prof sans se faire remarquer.
    11. Demandez au prof comment s´écrivent des mots du genre : « je », « lapin » ou « contrôle ».
    12. En cours d´histoire, sortez vos affaires de math.
    13. Quand le prof distribue des papiers, sortez de la salle en hurlant : « ça y est, ça y est, j´ai les documents secrets ! ».
    14. Mangez votre cahier.
    15. Demandez : « Monsieur (Madame), c´est quoi déjà la musique de Dragon Ball Z ? ».
    16. *Chantez « joyeux anniversaire » au prof.
    17. Partez en avance, et dites au prof que Gotham City a besoin de vous, et partez en hurlant : « Tiens bon Robin, j´arrive ! ».
    18. Achetez une carte postale électronique (celles qui font de la musique quand on les ouvre), mettez le mécanisme (pas la carte...) dans votre carnet de correspondance, (ou dans le cahier de texte de la classe) de façon à ce quand le prof l´ouvre, la petite musique se déclenche, et le prof se voit obligé de le refermé...
    19. *Bataille de sarbacanes.
    20. Je n´aime pas ce chiffre.
    21. Essayer de contredire le prof. Trouvez tous les arguments pour faire perdre au moins 10 minutes de cours.
    22. Posez au prof des questions personnelles.
    23. Amenez des animaux.
    24. Bégayez.
    25. *Des que le prof commence a parler, tout le monde applaudit.
    26. Prenez une cartouche d´encre, appliquez de la colle sur le dessus, et jetez-la au plafond, sans se faire remarquer. (Ca marche aussi avec des stylos, des crayons et pleins d´autres trucs, mais c´est réservé aux pros...).
    27. Répondez en finlandais.
    28. Donnez 80 Centimes au prof, puis dites : « un coca, LIGHT, cette fois ci. ».
    29. Ecrivez votre cours avec un surligneur jaune.
    30. Jouez du saxophone.
    31. Faites des confettis avec votre cahier, jetez tous les papiers en l´air et criez : « Joyeux Noël !! ! ». Répétez le processus toute les 15 minutes.
    32. En classe de langue, amenez un ami qui n´est pas de la classe, et dites à la prof que c´est votre correspondant kossovard.
    33. *Concours : celui ou celle qui écrit le plus de « la » en une heure, a faire sur des feuilles A4. (Record personnel : 18564, contactez-moi si vous faites mieux).
    34. *Imitez les animaux de la ferme.
    35. Parlez avec des rimes.
    36. Au bout d´un quart d´heure, renversez votre table, et crier « fait chier, j´ai pas que ça a foutre, moi ! ». Remettez vos affaires en ordre, puis faites comme si de rien n´était.
    37. Amenez votre tigre.
    38. Mettez une fausse barbe. Et dites : « Ho, ho, ho ! ».
    39. En rentrant, dites qu´il fait très chaud, et déshabillez-vous.
    40. Contez les atomes (ça peut prendre pas mal de temps...).
    41. Mettez vos mais entre vos jambes, allez voir le prof, et sautillez en disant : « Pipi ! Pipi ! Pipiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ! », faites le jusqu´à ce que le prof vous laisse aller au toilettes.
    42. Levez la main, et racontez une blague (nulle, si possible).
    43. Commandez une pizza. (numéro de Pizza Hut : 0825 030 030).
    44. *Dessinez des shadocqs sur les tables.
    45. Quand le prof pose une question, levez la main, et dites « je sais pas », puis rasseyez-vous avec un air déçu.
    46. *Concours : ne pas quitter le prof des yeux. Celui ou celle qui échoue doit se donner une énorme claque.
    47. Apportez un livre et lisez. (De préférence un magazine, un manuel de TV ou un journal).
    48. Jouez de la contrebasse.
    49. Mettez vos jambes derrières votre tête. (Pas si difficile que ça).
    50. Regardez constamment la porte et les fenêtres, d´un air angoissé. Quand le prof vous demande ce que vous faites, paniquez, et dites : « il arrivent !! ! ils viennent me chercher !! ! AAAAAhhhh !! !! !!! ».
    51. Rien
    52. Venez avec des gants de cuisine, et une pince à linge sur le nez.
    53. Pensez a voie haute (« j´ai le cul qui me gratte », « il est joli le string de la meuf devant », ou « oups, j´ai pété»).
    54. Zozotez.
    55. Quand le prof dicte, levez le doigt, et demandez ce qu´est un « «guefeuneunwxg ».
    56. Eclatez de rire, et dites au prof que votre voisin vous a racontez une blague. (A faire si vous êtes a coté d´un (censure), ou d´une conne...).
    57. Changez de place toute les 5 minutes. Prenez votre temps et faites le plus de bruit possible.
    58. Demandez au prof quel épisode de Star Wars il préfère.
    59. Parlez avec un accent allemand.
    60. Imitez la voix du prof.
    61. Craquez chaque os de votre corps (doigts, poignets, cou, dos...).
    62. Essayez de vendre des objets au prof.
    63. Quand vous parlez au parlez au prof, prenez une pause de 4 secondes entre chaque mots.
    64. Confirmez tout ce que dit le prof en disant sans cesse : « oui, oui, bien sur... » avec un air très intéressé. (fonctionne a plusieurs).
    65. Faites une partie de frisbee avec un pot.
    66. Rentrez dans une classe qui n´est pas la votre, personne ne vous remarquera. Quand finalement on se rend compte que vous êtes la, prenez un air étonné, et dites « ah oui ! C´est vrai. », puis partez en chantant.
    67. *Organisez une partie de cache-cache sous les tables.
    68. Faite une caricature du prof sur la table.
    69. Faites la bise au prof en entrant et demandez comment c´est passé son week-end.
    70. Contez vos cheveux.
    71. Essayez de manger votre oreille.
    72. Ecrivez des histoires absurdes, et envoyez-les moi.
    73. Demandez au prof de vous laisser sortir 10 minutes avant, parce que vous ne voulez surtout pas manquer les Minikeums.
    74. Faites un spectacle de marionnettes avec vos mains.
    75. Des que le (la) prof vous regarde, faites un clin d´½il.
    76. Criez MEUH ! le plus haut possible sans se faire remarquer.
    77. Faites de la peinture.
    78. Quand le prof vous surprend en train de bavarder avec un voisin et dit « je peux savoir de quoi vous parlez ? », répondez « non, on parle de cul... ».
    79. Mangez vos mains.
    80. Contez jusqu´à 1895430065.
    81. Posez la même question deux fois.
    82. Demandez au prof ce qui c´est passé dans l´épisode de Friends hier.
    83. Eclatez vous un furoncle.
    84. Coiffez vous sans cesse.
    85. A chaque fois que le prof fini, ou phrase (ou un mot quand on est rapide), dit a voie haute, (ou basse comme vous voulez) poil au nez, poil au....bien sur en rimant avec ce que le prof a dit.
    86. Si quelqu´un veut vous faire passer un mot, jetez-le directement sur le bureau du prof.
    87. Reniflez et éternuez sans arrêt.
    88. Quand le prof d´histoire pose une question, répondez que d´après le théorème de Thalès, AC est parallèle à AB car les rapports sont égaux, et que A, B et C sont alignés dans le même ordre.
    89. Sortez toute vos affaires et posez-les sur la table, tous vos cahiers, etc....
    90. Imaginez le prof sans cheveux (nécessite énormément de concentration...)
    91. *Chaque personne fait un petit son, par la voix, ou en tapant sur les tables, mais attention, un son très petit. Chaque personne répètent ce son afin d´obtenir une super chanson !
    92. Fouillez sans arrêt dans votre sac.
    93. *Prenez au hasard n´importe quel mot dans un dictionnaire. L´autre personne doit alors dire au prof une phrase contenant ce mot...
    94. Parlez au ralenti.
    95. Parlez très vite...
    96. Jouez de la harpe.
    97. En math : contez sur vos doigts.
    98. Dites au prof une de mes phrases culte : « le streptocoque est une bactérie gram-positive de forme arrondie qui s´associe en chaînette ».
    99. Faites un morpion au tableau.
    100. *Spectacle de claquette sur l´estrade.
    101. Crier pénis sans se fare prendre.
    102. Lorsque le prof parle, jetez-vous à terre et criez : ''Les voix ! Les voix me hantent !''
    103. Fixer le front du professeur.
    104. Appeler le professeur et lorsqu'il répond "oui" ou "quoi", lui dire d'un ton naturel "non rien".
    Le refaire autant de fois que vous voulez dans le cours jusqu'à ce que le prof ne vous réponde plus.
    105. Bailler sans arrêt, jusqu'à temps que toute la classe baille.
    106. Amener un oreiller et une couverture en classe, et lorsque le prof vous demande ce que vous êtes entrain de faire, répondez : « La nuit dernière, des extra-terrestres m'ont enlevé, et maintenant je dois rattraper mon sommeil. »
    107. Lorsque le professeur a le dos tourné, avancez votre bureau d'un peu. Répétez jusqu'à temps que votre bureau est tout près du bureau du prof.
    *108. Dès que le prof a le dos tourné, tout le monde prends la place de son voisin de gauche.
    *109. Toute la classe n'a le droit de dire uniquement deux phrases. (par exemple "c'est pas moi" et "mais j'ai oublié mon manteau").
    *110. Faites répéter le plus de fois possible une meme phrase. Si chacun joue son role et que le prof ne s'en rend pas compte, le pauvre professeur pourra mettre jusqu'a 5 minutes pour dire quelques mots.
    111. Amenez votre trousse de maquillage, et maquillez-vous durant le cours. (Marche encore plus si vous êtes un mec)
    112. Construisez un fort avec vos manuels/livres.
    *113. À un moment précis toute la classe fixe le coin en haut à gauche de la classe (ou un autre).
    114. Lorsque vous posez une question, dites l'opposé de son sexe. (Par exemple si il est masculin, dites "Madame", et si elle est féminine, dites "Monsieur")
    115. Le jour d'un examen, assurez-vous de mettre un costume de superman en-dessous de vote habit traditionnel. Pendant l'examen, faites en sorte qu'un ami vous appelle sur votre cellulaire. Répondez dramatiquement en criant : "Quoi ? J'arrive tout de suite". Déchirez vos vêtements (de façon à exposer votre habit de superman). Assurez-vous de prendre une pose classique (main sur les hanche, tête en l'air) pendant quelque seconde pour un effet additionnel. Courez en dehors de la classe.


    Vous aurez peut-être reconnu la liste des 100 trucs à faire d'après un groupe de Facebook



  3. #23
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Retournez à l'école les jeunes, on est entre personnes sérieuses ici.
    Et puis, j'aime pas qu'on fasse dévier mes chef-d'oeuvres de topics

    Reprenons donc notre discussion: pendant la pause, j'ai été emprunté un coca dans le frigo collectif et je vais mettre la cannette vide dans la poubelle d'un de mes collègues :vicieux:
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  4. #24
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Ah, parce que vous avez un frigo collectif à ton boulot ?! Tu bosses où pour avoir ça ?


    Ici, je n'ai à disposition qu'une pauvre fontaine à eau. J'ai donc logiquement commencé une tour de gobelets sur mon bureau
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par hugo.8.4 Voir le message
    +1
    Ben, moi en cours, je crois que je ne travaille jamais, alors je me fais ch***, mais pour m'amuser un peu, j'ai plusieurs truc:

    - Déjà tous ceux que tu as dit ( j'espère au moins que tu fais des batailles avec tes bouts de gomme)
    - Avec mes potes on a un jeu super, celui qui fait le plus le suceur avec le prof
    - Le clash prof/élèves c'est de la bombe aussi!
    - Faire partir une rumeur sur qqn de la classe.
    - Filmer avec nos portable l'attitude des pigeons
    - balancer un gars pour ce qu'il n'a pas fait.
    - Voler tout ce qu'on peut dans la trousse des autres!
    - Et aussi quand j'ai 3h de TP en SI, je dors ou je vais sur le vizu.

    Bien attendu la bataille de gomme, un grand classique!(les boules de papiers marchent bien)

    Par contre moi je balance pas, le but c'est que personne se fasse prendre

    Il y a aussi le jeu des bruits, tu fais un petit bruit, puis c'est au tour de tes potes, il doivent faire un bruit de plus en plus fort (c'est parti en live quand la meuf de devant a gueulé: "c'est pas fini ce BORDEL!"), il ne faut pas se faire prendre sinon t'as perdu!
    J'aime bien aussi quand on fait un barrage, première ligne, on aligne toute les tables de manière a ce que la prof ne puisse pas passer (à faire quand elle rend des notes de test)!

    Voilà!

    Le matin par contre je dors... Mon prof a été voir mes parents car il trouvait que j'avais un trouble de la personalité (le matin, je dors et l'aprem, je suis tout speed...), il voulait aller me faire voir un psy le salo!

    Mr OIzo:

    La jeunesse au pouvoir!
    De la neige en été.

  6. #26
    18ème homme Avatar de hugo.8.4
    Date d'inscription
    October 2007
    Localisation
    vaison la romaine
    Messages
    834
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Mr OIzo:

    La jeunesse au pouvoir!

    +1,

    Kalak, tu essayeras le jeu du plus gros suceur, c'est trop drôle!
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Bof! Hugo s'est juste qu'il est tellement saoulant qu'il ne se rend pas compte qu'il a un effet aussi assommant qu'une bouteille d'alcool.
    Nobody is perfect, my name is nobody!

  7. #27
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Ah, parce que vous avez un frigo collectif à ton boulot ?! Tu bosses où pour avoir ça ?
    Siège du Crédit Mutuel :)

    Sauf que le frigo n'est pas tellement collectif vu que je prends 80% de la place
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de R2D2
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    3 549
    Shun, l'oeil de Moscou plane aussi sur mes connections.
    D'ailleurs je ne peux pas accéder à la plupart des sites pendant les horaires obligatoires de taf (9-12h et 14-17h) sauf le Vizu qui passe à travers les mailles du filet .

    Sinon kalak et hugo, pas très pimentés vos petits jeux
    Champion Bundesliga [2007]
    2e FVPA [2006]
    3e FVPA [2007]
    3e Ligue 1 [2006]

    Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire

  9. #29
    Coupe les citrons Avatar de GeYinho
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Poissy
    Messages
    265
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Ah, parce que vous avez un frigo collectif à ton boulot ?! Tu bosses où pour avoir ça ?


    Ici, je n'ai à disposition qu'une pauvre fontaine à eau. J'ai donc logiquement commencé une tour de gobelets sur mon bureau
    Pas mal la tour de gobelet ... je m'y mets dés aujourd'hui

    J'ai aussi, depuis ce matin, entrepris d'apprendre a jouer aux échecs ... je pense que ça va occuper mes journées pendant pas mal de temps. :)
    Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Yvain - Kaamelott

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    Siège du Crédit Mutuel :)

    Sauf que le frigo n'est pas tellement collectif vu que je prends 80% de la place
    trop marrant, avant j'etais auy siege d'une caisse d'epargne régionale, on avait un frigot collectif, y a tellement eut de carrote que le frigot était rempli de message imprimé du style : si je chope celui qui a bouffé mon saucisse lentille je le detruis ou bien merci de remplacer ma bouteille de coca ...

    ça dégénère vite.

    PS: c'etait toi le coca?
    PS2: la bouteille de champ c'etait moi mais j ai partagé
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •