Page 2 sur 83 << Première 12341252 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 825

Discussion: Vizu au boulot

  1. #11
    Coupe les citrons Avatar de GeYinho
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Poissy
    Messages
    265
    Ah ouais quand même

    Niveau glande j'ai de la concurrence

    Personnellement, je passe ma journée à lire différents Blog dessinés genre La bande pas dessinée, Bouletcorp, Tu mourras moins bête etc. et à chatter sur gmail avec un ami qui se fait autant chier que moi.
    Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ? - Yvain - Kaamelott

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par Sophie Voir le message
    @ Kalak, ça ne t'arrive jamais quand tu vas en cours ?
    Faudrait-il encore qu'il soit passioné par certains cours !

    A son âge, on se passionne plus pour les camaradEs de classe que les dires du/de la prof

  3. #13
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Bah moi, je débute hein, ce n'est d'ailleurs que mon deuxième passage de la journée

    J'essaie de faire mon taf' tout naturellement, et entre deux, une petite tête sur le Vizu et quelques autres forums / sites. Par contre, je flippe un peu à cause des fameux contrôles du réseau, de peur de me faire enguirlander pour "passe du temps sur le net".


    Crainte avérée ou pas ?
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    +1

    La dernière fois, je m'étais fait un joli bracelet assorti à un joli collier :)

    Et puis, un de mes collègues m'a regardé bizarre donc j'ai arrêté
    Moi mes collègues c'est à 95% des nanas, donc pas de problèmes, même si elle me considère comme une des leurs depuis...

    Citation Envoyé par Kalak
    Pourquoi vous faites un métier qui vous ennuie?
    Ouai franchement, j'aime pas mon taf...D'ici septembre-octobre j'espère me ré-orienter, mais là n'est pas le sujet du "vizu au travail".

    Sinon j'ai oublié de dire que j'ai des miniatures Kinder de Bob l'éponge, Patrick, Gary et Plancton qui me tiennent compagnie...

  5. #15
    Entre à la 88ème Avatar de Toune
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    1 056
    Ben Shun, je sais pas si ça peut t'aider vu qu'on bosse pas du tout dans le même secteur, mais moi je travaille dans un des hôtels de la SBM je fait partie du room service, et nous aussi, on pensait pas qu'on allait être vérifiés.
    Et c'est vrai que pendant l'hiver dernier, on a passé beaucoup de temps sur le net ( entre moi qui étais en train de lire le Vizu, d'autres qui passaient des exercices pour leur code et d'autres qui réserveaint leurs vacances futures ! ), on a quand même réussi à battre le record de la SBM !!! De tout Monaco, on est le service à s'être le plus servit du net je crois qu'en mois on avait fait quelque chose comme 95 heures ! Et j'ai appris plus tard, pour en revenir à ta question, que tout site visité été enregistré et qu'on était donc espionnné.
    Daghe Muneghu !

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Moi, j'ai pas choisi d'aller en cours...
    Je vous taquinais car moi ce que je ne supporte pas s'est m'ennuyer donc autant faire soit un boulot qui me passione et ou je peux bosser non stop (quand je travaille) ou alors rien faire du tout!

    Bon si c'est pas le sujet, moi en cours je m'amuse à découper ma gomme en miette avec mes ciseuax, ou alors je dessine sur mon cahier, ou alors je matte le petit cul situé juste devant moi!
    De la neige en été.

  7. #17
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Merci Toune, tu m'as beaucoup rassuré
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par Benji
    A son âge, on se passionne plus pour les camaradEs de classe que les dires du/de la prof
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    ou alors je matte le petit cul situé juste devant moi!
    Là, qu'est ce que je disais

  9. #19
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Citation Envoyé par Benji Voir le message
    Là, qu'est ce que je disais
    , t'avais raison, bien vu !

  10. #20
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Benji Voir le message
    Là, qu'est ce que je disais
    Mais Benji, rien ne dit que le p'tit cul de devant n'appartient pas à UN propriétaire
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •