Page 2 sur 50 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 500
  1. #11
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    La finale des J.O c'est le 23 aout, alors octobre faut pas abuser. Les vacances il les a eux avant ...

  2. #12
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    On peut dire ce qu'on veut, De Bontin a réussi un gros coup avec ce pret.

    Vue l'etat de nos finances, vue l'etat de notre attractivité et de notre renomée actuelle, c'est un bel exploit.
    Un gros coup médiatique oui certainement, mais j'aimerais que vienne un joueur qui apporte des certitudes sur le plan sportif...
    Vu notre niveau global, ça ne serait pas du luxe.

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Ouais, enfin le gars il est tout de même en stage de préparation avec l'équipe américaine, il se dore pas la pillule au soleil sur une serviette...

    Il sera au point physiquement à son arrivée, il n'aura besoin que d'un peu de temps pour l'aspect tactique, et encore avec RicardO, ça va être vite vu....
    Et puis un attaquant à moins de difficulté à arriver en court qu'un défenseur ou MD... Il faudra juste travailler les automatismes...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  4. #14
    18ème homme Avatar de mhkprestige
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    619
    surtout que pendant les jo il va jouer contre de tres bonnes équipes comme le brésil vu que chaque équipe ont le droit de se renforcer avec des joueurs confirmer.

    je ne pense pas que la ligue 1 est la meme qualité d 'equipes et de jeu qu' aux jo

  5. #15
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    disons en Septembre/Octobre sans avoir fait la préparation....
    D'une il reviendra fin Aout, voir Mi-Aout si les USA sont éliminé, de deux je pense que la préparation qu'il est train de faire pour les JO avec sa sélection est bien meilleur que celle qu'on a actuellement à Monaco!
    Et contrairement au autres joueurs de l'ASM il va revenir avec pas mal de matchs dans les jambes et du rythmes (vu la proximité des matchs durant les JO).

    Le seul bémol reste qu'il ne sera pas familiarisé avec le reste de l'effectif, un problème de langue (bien que tous le monde doit parler anglais) et d'adaptation à la L1!
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #16
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    J'en vois certains le comparer à Bakar et Gakpé, mais c'est pas tout a fait le même style, Adu techniquement c'est trés trés fort, bien au dessus de Nenê, il a une activité trés interessante sur un terrain c'est un peu le seul point commun que Bakar...
    Physiquement il est petit mais trés costaud, sur corner c'est trés trés fort aussi ...

  7. #17
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Vous êtes vraiment difficiles quand même

    On savait qu'un joueur américain allait venir, JDB l'avait annoncé avec certitude. En sachant cela, quel joueur émaricain auriez-vous préférer que Freddy Adu, le chouchou de Pelé ?

    Ok, ça peut être une déception, peut-être que c'est encore un espoir qui ne confirmera jamais. Mais non seulement ce n'est qu'un prêt, en plus ça reste quand même le meilleur ricain qu'on puisse avoir. La stratégie JDB est lancée, mais en plus on a un joueur dont on sait qu'il possède un talent certain.

    C'ets du 2 en 1, et ça convient encore pas
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18
    Romain
    Guest
    Ca fait deux trois posts d'affilés de monguilou qui sont particulièrement et extrêment justes.

    Ca méritait d'être soulevé, comme ça, en passant.

  9. #19
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On savait qu'un joueur américain allait venir, JDB l'avait annoncé avec certitude. En sachant cela, quel joueur émaricain auriez-vous préférer que Freddy Adu, le chouchou de Pelé ?
    Bien vraie ! Pour moi seul 3 américains sorte du lot : Adu, Beasley & Bradley

    Et à la rigueur Donovan.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #20
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Oué m'fin le type va quand même jouer les JO avec la sélection US et ne sera disponible pour l'ASM que disons en Septembre/Octobre sans avoir fait la préparation....

    Je reste dubitatif mais je garde espoir....
    il débarquera fin août, le tournoi olympique dure 2 semaines et demi, et pas sûr que les USA aillent jusqu'au bout,

    et puis physiquement,il ne sera pas à la rue,
    il est actuellement en stage de préparation avec sa sélection en vue des JO,

    dc il devrait arriver ds une condition physique très correcte,

    par contre derrière, il devra suivre une remise à niveau personnelle, mais assez rapidement compétitif, à l'image de Nenê ou Adriano arrivés fin août l'an dernier, après avoir repris l'entrainement plus tard que nous,

    quant à savoir pourquoi Benfica ne conserve pas Adu,
    surement parce qu'il ne s'est pas assez mis en évidence la saison dernière,

    le président portugais a voulu faire un coup médiatique l'été dernier, mais sans avoir vraiment consulté son entraineur, Camacho,

    il s'est retrouvé en concurrence avec Christian Rodriguez, le jeune argentin Di Maria et Rui Costa,
    et les 3 avaient clairement les faveurs du technicien espagnol,

    le joueur s'est dc rapidement retrouvé en difficultés, ds un nouveau pays, avec la barrière de la langue,et sans la confiance de son entraineur,

    il a du se contenter de qqs apparitions, surtout en Coupe, où il a plutôt fait de bonnes prestations, mais sans changer la donne !!!

    Camacho n'est plus là, Rui Costa et Rodriguez non plus,
    mais comme l'a souligné Morgoth, le nouveau coach Quique Flores a fait de Aimar sa grande priorité, et pour remplacer Rodriguez, il a d'autres pistes en vue (Reyes et Drenthe notamment), sachant qu'il a aussi fait venir Balboa, un jeune espoir du Réal,

    Quique Flores s'appuie clairement sur des joueurs qu'il connait ou qu'il a connu en Liga,

    Adu n'entrant pas spécialement ds ses plans, je pense que Benfica accepte dc le libérer, et essaye de faire une bonne opération financière, avec une option d'achat surement supérieure aux 1.2M déboursés l'été dernier, sachant qu'il s'agit surement d'un prét payant,

    c'est clair que l'on fait encore un pari avec Adu,
    mais a-t-on les moyens de faire autre chose, en ce moment ???

    Mais même s'il ne l'a pas clairement exprimé au Portugal, Adu possède un fort potentiel, qui j'espère mis davantage en confiance en Principauté, l'exprimera bcp mieux ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •