Page 1 sur 50 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 500
  1. #1
    18ème homme Avatar de Lord Munegu
    Date d'inscription
    June 2008
    Localisation
    Clermont-Ferrand
    Messages
    928

    [Joueur] Freddy ADU - Attaquant - Etats Unis

    Maintenant qu'il est au club il a le droit à son topic non ?



  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Après ce que certains disent sur les grosses capacités d'Adu, ça parrait être une bonne chose. Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi un club comme le Benfica le prête avec OA à Monaco ??? Si c'est soit disant une star montante du foot mondial, à quoi bon le prêter et le vendre aussitôt ?

    Bref, je ne demande qu'à voir en espérant bien sur que ce joueur devienne réellement ce que les journalistes disent de lui. Et qu'il se sentira bien à Monaco.

    Wait en see !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #3
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    A mon avis, je pense que ça doit être un prêt payant, car comme le dit Chula, un joueur comme ça on ne le laisse pas partir en prêt avec OA. Si une petite transaction a eu lieu, je pense alors que l'ASM pourra bien le recruter en levant l'option d'achat.

  4. #4
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Avec le peu de liquidités dont dispose le club, De Bontin a peut etre apporté des garanties sur l'OA, et la levera lorsque le club sera plus viable financierement avec l'arrivée des investisseurs.
    Je ne vois que cette possibilité.

  5. #5
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Après ce que certains disent sur les grosses capacités d'Adu, ça parrait être une bonne chose. Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi un club comme le Benfica le prête avec OA à Monaco ??? Si c'est soit disant une star montante du foot mondial, à quoi bon le prêter et le vendre aussitôt ?

    Bref, je ne demande qu'à voir en espérant bien sur que ce joueur devienne réellement ce que les journalistes disent de lui. Et qu'il se sentira bien à Monaco.

    Wait en see !!!

    Chula
    + 100 Wait and See !

    Mais franchement, je crois que Piquionne, Bakar ou Gakpé lui sont x fois supérieurs...j'espère me tromper à nouveau!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #6
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Mais franchement, je crois que Piquionne, Bakar ou Gakpé lui sont x fois supérieurs...j'espère me tromper à nouveau!
    Avec un x négatif pour Piquionne, alors.

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Après ce que certains disent sur les grosses capacités d'Adu, ça parrait être une bonne chose. Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi un club comme le Benfica le prête avec OA à Monaco ??? Si c'est soit disant une star montante du foot mondial, à quoi bon le prêter et le vendre aussitôt ?
    Parce qu'ils se sont offert Pablo Aimar

  8. #8
    18ème homme Avatar de mhkprestige
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    619
    quelque part qu' ece qu' on risque et pourquoi certains gueulent?
    de bontin voulais un ricain et la on prend celui qui a le plus de chance d' exploser et le plus médiatisé, qui peut jouer deuxieme attaquant et milieu droit..

    question:
    .il vous faut quoi?
    en ricain qui vous auriez pris et pour quelles raisons?

  9. #9
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    On peut dire ce qu'on veut, De Bontin a réussi un gros coup avec ce pret.


    Vue l'etat de nos finances, vue l'etat de notre attractivité et de notre renomée actuelle, c'est un bel exploit.

  10. #10
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Oué m'fin le type va quand même jouer les JO avec la sélection US et ne sera disponible pour l'ASM que disons en Septembre/Octobre sans avoir fait la préparation....

    Je reste dubitatif mais je garde espoir....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •