Page 3 sur 14 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 136
  1. #21
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    C'est quand même pas compliqué de convoquer ces mecs dans le bureau pour leur expliquer qu'on ne compte plus sur eux et que, pour la suite de leur carrière, il est dans leur intérêt d'aller voir ailleurs car après une saison sur la banc....(de la CFA), y'a pas beaucoup de club qui leur proposeront des salaires et challenges intéressants!!!!

    Avec l'argent des ventes (disons 15 Me) on recrute trois gars confirmé à 5 Me, on se fait prêter un ou deux gars et l'équipe devient vite archi-compétitive :

    ------------Ruffier--------------------

    -Jallet---Puygrenier--Monsoreau---Muratori

    -----------Perez---Pokrivac---------------

    ------Kallstrom---------------Nené---------


    -------------Menez--Crespo----------------

    De bontin n'a AUCUNE STRATEGIE SPORTIVE!!! ça seule ambiton est de faire des affaires avec ses potes US!!!!!

    Le foot c'est si simple avec Romulo Pourquoi n'est-il pas notre président ?

    Lorsque tu dis qu'il suffit de convoquer nos boulets pour leur signifier qu'on ne compte plus sur eux, mais qui te dis qu'on ne compte plus sur eux ? Je suis persuadé que Ricardo voit en Meriem et Piquionne de futurs cadres de l'ASM 2008/2009.
    Il y a quelque chose que tu oublies dans ton "analyse" : la présence de Ricardo, qui est à mon avis le vrai patron du point de vue sportif.
    Et même si on leur a signifié qu'on ne compte plus sur eux, je pense qu'il est difficile de trouver un club à des joueurs qui n'ont pour la plupart rien montré depuis belle lurette... Quand on voit que Torino trouve que 1 M€ c'est trop cher pour Modesto
    Pour finir, je tiens à te dire que le "Pastor reviens" de ta signature est indigne d'un supporter monégasque, même s'il y a un quelquonque humour ou second degré là-dedans.

    Pour revenir sur Lolo, je ne peux que rejoindre Nightsky sur le misérabilisme de notre recrutement. Malheureusement, faute d'investisseurs et en tenant compte des récents posts de Romain sur notre situation financière je ne pense pas que la situation peut s'améliorer.
    La seule solution pour qu'on réalise une bonne saison est donc que Ricardo parvienne à tirer la quintessence de ce groupe. VDM

  2. #22
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Mais avec nos jeunes et les joueurs en place il y a moyen de faire quelque chose
    C'est là où tu rêves complet matra! Mais bon, je prends rendez-vous au 31 janvier minuit pour "un bilan sans concession" de l'action de notre cow-boy!

    Edit Turtle: Revenez sur Igor Lolo les mecs !
    Pour les digressions sur le sieur Bontin, y a le topic dirigeant.
    Et Romulo, modère toi dans ta critique sur le président (dans le sens de la rengaine). On l'a connait, on l'a respecte, on attend juste de voir comment ça avance pour poursuivre l'analyse. Là, chacun fait que redire des choses déjà exprimer dans chacun des 2 camps.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #23
    18ème homme Avatar de mhkprestige
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    619
    pour moi les erreurs de de bontin se résume a sa communication, il a un peu perdu de credit a nos yeux suite a ses déclarations.

    de plus il a viré etorri vraiment pas avec la maniére adécquate.

    enfin il a gardé ricardo et nous fait croire que ricardo a les pleins pouvoirs niveau transfert mais perso je le pense pas du tout.

    maintenant nous sommes supporters de monaco dans la défaite ou la victoire, nous savons que le club va mal financierement .
    perso je prefere voir d' autres joueurs certes pas connus mais qui viennent efectuer des essais que repartir avec nos quiches actuelles et revivre une saison comme l' année derniere.

    le club a besoin de nous soyons irréprochable et supportons nos joueurs et faisons le point deja en janvier.

    maintenant je suis le premier a critiquer et me poser des questions sur la direction mais n' étant pas un imbécile je demande qu' a changer d' avis et suis de tout coeur avec notre équipe

    je le sens bien ce joeur et venant du sénégal suis heureux qu' on revienne sur le continent africain pour recruter

  4. #24
    Entraine les U8 Avatar de kaka
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    472
    Ouis ben pour en revenir a celui qui est a l'essai la, ben c'est comme les autres quoi...
    On n'a pas d'argent, on essaye parce que on n'a pas le choix et on voit aprés en fonction.
    Mais de toute facon, il ne faut pas s'attendre a autre chose parce que le club n'a plus d'argent et que nous la, on est pas crédibles, on ne connait rien dans le buisnness du foot...
    On a un président qui a l'air de s'y connaitre et en qui je place mon etiére confiance.
    Donc, pour finir, encore une fois romulo tu est seule, et jene pense pas que tu sois assez objectif... Tu as ton idée et tu reste dessus, bornée.
    ASMFC en force

  5. #25
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Continuez à dreamer les petits.....Mais moi je vous annonce clairement et sans faille que le cow-boy conduit notre club à sa perte!!!!!
    Nostradamus !

    Je n'ai aucun espoir dans ce type qui fait vraiment n'importe quoi depuis qu'il est arrivé! Ce n'est pas de l'anti-de bontin primaire c'est une opinion personnelle basées sur quelques réalités !
    Mais arrêtes ton char, le mec est là depuis trois mois, comment peut tu savoir si ses actions porteront ses fruits...

    Il a fait moultes promesses qu'il n'a toujours pas tenu et qu'il ne tiendra pas....mais ça l'avenir répondra pour moi.
    Madame Soleil !

    Le changement, c'est vraiment pas celui que j'attendais. Le mec se ramène et vire Ettori comme un malpropre, ficele des partenariat coûteux avec Athlete Perf et Chicago Magic, veut recruter des internationaux US dont le niveau n'est pas supérieur à celui d'un bon joueur de L2.....
    Qu'est ce qu'il est fort ce Romulo ! Non seulement il connait l'identité des joueurs que De Bontin veut, mais en plus il connait leur niveaux ! Et en plus il connait l'impact des partenariats deux mois après leur signature ! On tient une perle ! Et dire qu'il a failli quitter le Vizu.

    J'attendais un mec qui se pointe et qui dise : bon alors on a une équipe de branquignoles. On n'a pas de thunes mais on va reconstruire car ça ne peut plus durer.
    C'est bien connu la meilleurs façon de réussir une saison c'est de déclarer publiquement dès le début que l'équipe est complètement moisie.

    Pour se faire, il suffit d'avoir une stratégie claire sur l'effectif :
    Napoléon !

    Avec l'argent des ventes (disons 15 Me) on recrute trois gars confirmé à 5 Me, on se fait prêter un ou deux gars et l'équipe devient vite archi-compétitive :

    ------------Ruffier--------------------

    -Jallet---Puygrenier--Monsoreau---Muratori

    -----------Perez---Pokrivac---------------

    ------Kallstrom---------------Nené---------


    -------------Menez--Crespo----------------
    Ruffier et Muratori titulaire et Kallstrom milieu droit c'est ça ta stratégie ? Je retire ce que j'ai dis Napoléon c'était un amateur à côté de toi...

    De bontin n'a AUCUNE STRATEGIE SPORTIVE!!! ça seule ambiton est de faire des affaires avec ses potes US!!!!!
    Ba oui d'ailleurs c'est pour ça que le Prince l'a nommé.

    Putain ces ricains tous des enfoirés ils veulent tous notre peau.

    Sérieusement romulo arrêtes tes conneries, comment veux tu qu'on accorde de la crédibilité à un mec qui à comme signature : PASTOR REVIENS MEMBER CLUB...



    EDIT : Désolé du HS...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  6. #26
    Night
    Guest
    Je me demande si la mise à l'essai de ce Lolo ne vient pas du fait que Legati semble être vraiment en-dessous niveau physique (voir son topic en partie Club) et qu'il lui faudra du temps pour rattraper son retard (si toutefois il le rattrape un jour).

    Car le profil du jeune italien et celui de l'ivoirien mis à l'essai sont identiques, deux joueurs pouvant évoluer dans l'axe de la défense et en tant que latéral droit.

    Donc, ça pousserait à conclure que notre seule et unique recrue actuelle (Elia Legati donc) serait un fiasco total.
    Deuxième hypothèse, les prestations calamiteuses de Mongongu en tant que latéral droit nous poussent à vite trouver une solution alternative.

    Rassurant quoi

  7. #27
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on a besoin d'un taulier derrrière. Or Lolo n'a pas ce profil du joueur confirmé dans un grand championnat.
    Je ne vois franchement pas l'interet d'empiler les défenseurs si ce n'est pas pour avoir un réel patron: Monsoreau, Modesto, N'Koulou, Legati et Mongongu sont largement suffisant pour jouer le championnat. Donc aucun interet de recruter un joueur qui bloquerait quelqu'un comme N'Koulou pour rien de plus sur le terrain.

    Après, Lolo est peut etre un monstre qui s'est caché durant plusieurs années.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  8. #28
    18ème homme Avatar de Lord Munegu
    Date d'inscription
    June 2008
    Localisation
    Clermont-Ferrand
    Messages
    928
    Rien à perdre à le mettre à l'essai mais en le faisant éventuellement signer on peur anticiper un départ de Modesto et/ou un prêt de Mongongu



  9. #29
    Night
    Guest
    Quelques infos glanées à droite à gauche:

    Trois internationaux au Racing

    Genk a misé sur quatre joueurs en pleine éclosion

    GENK Décevant toute la saison passée, Genk n'a pas lésiné sur la dépense pour retrouver un niveau digne de celui qui l'avait amené sur la 2e marche du podium il y a un an.

    S'ils ont perdu, en Igor Lolo, leur meilleur joueur de la saison dernière avec Ilyaniv Barda, et qu'ils risquent encore de laisser filer Itzhaki, peu heureux de sa vie belge, les Limbourgeois ont ciblé la qualité avec Daniel Tözser, Adam Nemec, Joao Carlos et Daniel Pudil. Quatre joueurs recrutés pour plus de cinq millions d'euros. Mais qui sont-ils ?
    http://www.dhnet.be/sports/football/...au-racing.html

    Ses stats

    Et le meilleur pour la fin:
    Germ. Beerschot : les Anversois sont scandalisés par l'Union Belge qui fait une soi-disant fixation sur eux. Après les avoir condamnés pour la première fois en Belgique, pour faits de racisme dans leur stade, Igor Lolo a été, hier, le premier joueur à être condamné sur images vidéo. Lolo avait assené un coup à un joueur du Cercle Bruges qui avait échappé à l'arbitre. Le Comité Sportif a visionné les images et a suspendu Lolo pour trois rencontres.

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    http://www.dhnet.be/sports/football/...au-racing.html

    Lolo était comme on peut le lire sur le site de Genk à travers cet article son meilleur élément.
    Même si le championnat Belge est légérement inférieur au notre ca a quelque chose de rassurant.
    En souhaitant que cet essai se concrétise et que ce joueur nous apporte un réel plus.

    Grilled
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •