Page 2 sur 14 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 136
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Toujours pas candidat pour rejoindre le "de Bontin Casse toi Club"???
    Non toujours pas, mais j'ai dans l'idée de créer un club ! Regarde ma signature ....... Tu adhéres ???
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  2. #12
    Astique les vestiaires Avatar de Jurgen
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Hippocamp Land
    Messages
    91
    La fiche de l'ami lolo à l'essai, une future ferrari qui sait...

    Alexandre Igor Lolo
    Just a castaway, an island lost at sea

  3. #13
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Non toujours pas, mais j'ai dans l'idée de créer un club ! Regarde ma signature ....... Tu adhéres ???
    J'adhère.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    dis romulo, le club un minimum objectif du "on a pas d'argent on fait ce qu on peut ca te dit pas?"

    non parceque franchement regarde le psg, tout le monde a critiqué colony l'année dernièere et cette année bim ils achetent giuly, maké, sessegnon et y a une rumeur sur gallas!!

    on a la même technique, on attend vu qu on a pas de sous, on attire d autres investisseurs et hop on passera à ce moment là à autre chose mais pas avant.

    t aurais voulu quoi, qu on creuse le deficit pour attirer de bons joueurs?? et si on se qualifie pas pour la ldc on fait quoi, on dépose le bilan?

    ça ne m amuse pas de voir mon club favori s'interesser à des joueurs inconnus. voir les autres grands clubs français partir devant non plus mais a-t-on le choix??

    de plus j'espere toujours un ou deux bons joueurs en pret. (l'espoir fait vivre )

    EDIT: bien d'accord avec adamsong, la rumeur L.diatta m'a bien fait flippé.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  5. #15
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Beaucoup d'ivoiriens ont connu la Belgique comme terre d'accueil en quittant leur pays d'origine, et pour un résultat souvent concluant.

    Car le championnat Belge leur permet d'intégrer la culture du football européen sans être pour autant noyer dans un niveau surhumain.
    C'est une passerelle des plus judicieuse.

    Ainsi Zokora, Eboué, Boka, Romaric, Yaya Toure, Gervinho, Dindane, pour ne citer que les joueurs de l'actuelle génération, ont tous suivi cet itinéraire,
    avant d'exploser en Europe.

    L'idée de mise à l'essai reste l'illustration de notre politique de vache maigre certes,
    mais sur le cas du bonhomme,
    en prenant en compte la réussite des ivoiriens en Europe, le début de son parcours, et sa récente sélection en équipe nationale,
    je dis qu'il faut l'observer attentivement.

    Ca peut-être un bon coup.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  6. #16
    Night
    Guest
    Le problème Turtle, c'est que les joueurs que tu cites n'ont pas fait de vieux os en Jupiler League.
    Là, le mec a 26 ans et ça fait déjà 4 ans qu'il foule les pelouses de nos voisins belges sans avoir été repéré par un club d'un championnat majeur, c'est pas vraiment rassurant...

    Après, ça peut effectivement être un bon coup (de toute façon, ça sera pas pire qu'Adriano ou Lamine Diatta effectivement).

    //edit//
    Citation Envoyé par Jurgen
    une future ferrari qui sait...
    Fallait oser

  7. #17
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Continuez à dreamer les petits.....Mais moi je vous annonce clairement et sans faille que le cow-boy conduit notre club à sa perte!!!!!

    Je n'ai aucun espoir dans ce type qui fait vraiment n'importe quoi depuis qu'il est arrivé! Ce n'est pas de l'anti-de bontin primaire c'est une opinion personnelle basées sur quelques réalités !

    Il a fait moultes promesses qu'il n'a toujours pas tenu et qu'il ne tiendra pas....mais ça l'avenir répondra pour moi.

    Le changement, c'est vraiment pas celui que j'attendais. Le mec se ramène et vire Ettori comme un malpropre, ficele des partenariat coûteux avec Athlete Perf et Chicago Magic, veut recruter des internationaux US dont le niveau n'est pas supérieur à celui d'un bon joueur de L2.....

    J'attendais un mec qui se pointe et qui dise : bon alors on a une équipe de branquignoles. On n'a pas de thunes mais on va reconstruire car ça ne peut plus durer.

    Pour se faire, il suffit d'avoir une stratégie claire sur l'effectif :

    1. on conserve quelues cadres (stabilité machin toussa) : Bolivar, Monsoreau, Perez, Menez, Néné....

    2. confiance aux jeunes (Martin, Muratori, Gakpé, Sambou, Bakar, Pino...)

    3. On liquide les boulets : Adriano, Modesto, Roma, Cufré, Piquionne, Leko, Meriem....

    C'est quand même pas compliqué de convoquer ces mecs dans le bureau pour leur expliquer qu'on ne compte plus sur eux et que, pour la suite de leur carrière, il est dans leur intérêt d'aller voir ailleurs car après une saison sur la banc....(de la CFA), y'a pas beaucoup de club qui leur proposeront des salaires et challenges intéressants!!!!

    Avec l'argent des ventes (disons 15 Me) on recrute trois gars confirmé à 5 Me, on se fait prêter un ou deux gars et l'équipe devient vite archi-compétitive :

    ------------Ruffier--------------------

    -Jallet---Puygrenier--Monsoreau---Muratori

    -----------Perez---Pokrivac---------------

    ------Kallstrom---------------Nené---------


    -------------Menez--Crespo----------------

    De bontin n'a AUCUNE STRATEGIE SPORTIVE!!! ça seule ambiton est de faire des affaires avec ses potes US!!!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de Kassad
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    4 929
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Continuez à dreamer les petits.....Mais moi je vous annonce clairement et sans faille que le cow-boy conduit notre club à sa perte!!!!!
    Tu nous avais aussi annoncé clairement et sans faille que tu quittais le vizu

    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Il a fait moultes promesses qu'il n'a toujours pas tenu et qu'il ne tiendra pas....
    Même remarque que précédemment...
    Et donc re-

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Continuez à dreamer les petits.....Mais moi je vous annonce clairement et sans faille que le cow-boy conduit notre club à sa perte!!!!!

    Je n'ai aucun espoir dans ce type qui fait vraiment n'importe quoi depuis qu'il est arrivé! Ce n'est pas de l'anti-de bontin primaire c'est une opinion personnelle basées sur quelques réalités !

    Il a fait moultes promesses qu'il n'a toujours pas tenu et qu'il ne tiendra pas....mais ça l'avenir répondra pour moi.
    On verra où le club en sera le 31 Janvier à l'issue du Mercato et on pourra porter un jugement sur la politique du président. Il sera sans concession je te l'assure.

    Par contre on ne rêve pas non plus, nous sommes on ne peut plus lucide. Je sais très bien que cette saison le club n'attirera aucun joueur connu de haut niveau ou de bon niveau.
    Mais avec nos jeunes et les joueurs en place il y a moyen de faire quelque chose. La stabilité et l'apport des jeunes et de leur état d'esprit peu changer bien des choses.
    Comme disait un chanteur célébre Il faut laisser le temps au temps
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    C'est quand même pas compliqué de convoquer ces mecs dans le bureau pour leur expliquer qu'on ne compte plus sur eux et que, pour la suite de leur carrière, il est dans leur intérêt d'aller voir ailleurs car après une saison sur la banc....(de la CFA), y'a pas beaucoup de club qui leur proposeront des salaires et challenges intéressants!!!!
    ba voilà on y arrive... mais tu crois que c'est aussi simple que ça?? on est pas dans football manager là, si tu dis ça à ces mecs et que t as aucune offre pour eux, tu te retrouves avec autant de mecs qui te pourrissent le groupe en continuant à toucher leur gracieux salaire (donc en t empechant d'allourdir la masse salariale)....

    Bibop te l a dit mille fois, pas d'offre pas de vente....

    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Avec l'argent des ventes (disons 15 Me) on recrute trois gars confirmé à 5 Me, on se fait prêter un ou deux gars et l'équipe devient vite archi-compétitive :

    ------------Ruffier--------------------

    -Jallet---Puygrenier--Monsoreau---Muratori

    -----------Perez---Pokrivac---------------

    ------Kallstrom---------------Nené---------


    -------------Menez--Crespo----------------

    De bontin n'a AUCUNE STRATEGIE SPORTIVE!!! ça seule ambiton est de faire des affaires avec ses potes US!!!!!
    toujours du football manager, qui te dis que ces joueurs là voudraient venir?? qu ils n ont pas de meilleurs offres ou encore que leur club veut les vendre? quand à tes 15 millions il viennent encore une fois d'une hypothèse... facil de critiquer comme ça.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •