Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 136
  1. #1
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    38
    Messages
    55

    I. LOLO - Direction Athènes ?

    Lolo Igor, défenseur ivoirien de 26 ans appartenant au club ukrainien du Metallurg Donetsk, est à l’essai depuis ce lundi matin à l’AS Monaco FC.
    Né le 22 juillet 1982 à Adzope, formé à la célèbre académie Mimosifcom de Jean-Marc Guillou, ce défenseur central ou latéral droit (1,80 m, 77 kg) évoluait la saison dernière au RC Genk, club de première division belge. Il avait précédemment porté les couleurs de l’ASEC Abidjan, du KSK Beveren, du Metallurg Donetsk et du Germinal Beerschot Anvers.
    International ivoirien (6 sélections), il a récemment été appelé par Vahid Halihodzic, le nouveau sélectionneur national, pour les éliminatoires de la CAN 2010 et du Mondial 2010.
    http://www.asm-fc.com/filactu.aspx?id=5898
    Dernière modification par basboom ; 21/07/2008 à 16h09. Motif: t

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de David
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Albertville (73) / Lyon (69)
    Messages
    1 525
    On va bientôt regretter Berthod à cette allure là
    NANDO & GIULY à jamais gravés dans nos coeurs!!!

  3. #3
    Night
    Guest
    J'ai d'abord cru à un fake avec un tel nom
    Putain, nous sommes pathétiques.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Attendons de voir son niveau avant de porter des jugements Hatifs.

    Nombreux sont ceux qui se sont foutus de la geulle de GOSSO et puis après deux matchs amicaux et des entrainements probants les avis ont changé.

    Je suis en attente concernant ce joueur.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  5. #5
    Entraine les U8 Avatar de Choumseb
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    466
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Attendons de voir son niveau avant de porter des jugements Hatifs.
    .
    Complètement.

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de mrchamalow
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    421
    C'est Nénê qui va être content

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    c'est sur que ça sert à rien de balancer sans le connaitre (en même temps qui le connait celui là...) mais c'est impressionant le nombre de joueur qu'on met à l'essai. le véritable problème c'est que ça montre peut être qu'on est incapable de recruter des joueurs connus.

    EDIT: mrchmalow
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  8. #8
    Night
    Guest
    Je ne porte pas de jugement sur le joueur que je ne connais pas.
    Le "pathétique" concerne avant tout la politique de recrutement du club et le misérabilisme ambiant dans lequel on s'est installé avec tous ces essais.

    J'ai mal au coeur quand je vois Lyon, Paris, Marseille et Bordeaux qui se renforcent en prenant de très bons joueurs confirmés pendant que nous on met à l'essai des pensionnaires du championnat israélien, belge ou d'obscurs joueurs qui multiplient les essais aux 4 coins de la France sans jamais être retenus (là je parle de Parienté).

    J'ai mal à mon club

  9. #9
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    Je ne porte pas de jugement sur le joueur que je ne connais pas.
    Le "pathétique" concerne avant tout la politique de recrutement du club et le misérabilisme ambiant dans lequel on s'est installé avec tous ces essais.

    J'ai mal au coeur quand je vois Lyon, Paris, Marseille et Bordeaux qui se renforcent en prenant de très bons joueurs confirmés pendant que nous on met à l'essai des pensionnaires du championnat israélien, belge ou d'obscurs joueurs qui multiplient les essais aux 4 coins de la France sans jamais être retenus (là je parle de Parienté).

    J'ai mal à mon club
    Toujours pas candidat pour rejoindre le "de Bontin Casse toi Club"???
    ¨
    Pour Gosso, je trouve que vous vous enflammez un peu vite! il a peut être amusé la galerie pendant les entrainement et autres matchs amicaux mais c'est loin d'être une valeur sûre!

    Y'a vraiment pas de quoi s'enflammer sur son recrutement (qui n'est d'ailleurs pas finalisé) même si le garçon peut s'avérer une bonne surprise au final.

    On conserve la même politique qu'avant : des paris, tenter des coups (les recrues calibrées en moins....)

    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #10
    18ème homme Avatar de adamsong
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    637
    Je prefere de loin cette nouvelle que la rumeur sur L. Diatta ...
    Il s'agit tout de même d'un internationnal au gabari honorable ... et pas d'une nation dépourvue de joueurs de talent.

    L'avoir à l'essai ne peut qu'être une bonne nouvelle, ne nous engage à rien, et pourrait, je l'espere, nous reveler une bonne surprise.
    Pourvu qu'il y ait d'autres essais ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •