Page 5 sur 5 << Première ... 345
Affichage des résultats 41 à 42 sur 42
  1. #41
    Coupe les citrons Avatar de mcm75
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    219
    Que reprocher à AP ? Notre classement ? Le recrutement ? D'avoir RIcard0 sur le banc ?
    AP ne peut rien contre le traitement de faveur qu'à reçu Alonso à Caen...
    Bakar s'est déboité l'épaule ou un truc comme ça : AP n'y est pour rien. Idem pour Muratori... Et ce n'est pas AP qui a écrasé la main de Ruffier.
    On peut juste remarqué que nos joueurs courent pendant 90'. 60 ou 65 à l'endroit, le reste à l'envers. Et AP n'y peut pas grand chose non plus.
    Il ne faut pas se tromper de cible...

    Il serait intéressant de comparer les blessés du Bayern (hors Sagnol) et ceux de l'ASM.
    "J'aime son discours, je trouve qu'il a une grande ouverture d'esprit. Je pense qu'il ne peut que faire du bien au club." E. Petit. Juin 2008.

  2. #42
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Le seul souci, et pourtant je pense que cette décision était une bonne décision, que vouloir professionnaliser notre prépération physique est quelque chose de positif, c'est encore une fois la sur-communication de JdB qui a survalorisé son "produit" pour nous faire croire que les joueurs de l'ASM, doux agneaux, allaient se transformer en machine de guerre indéréglables.

    Encore une fois un peu d'humilité et de vérité dans la justification des décisions est toujours plus payant sur le long terme que le foutage de gueule. JdB nous a quand même balancé que si Monaco avait battu Lyon en amical c'était grâce à Athlete Performance. Fatalement si Athlete Performance est la cause de nos victoires alors il ne faut pas s'étonner que les détracteurs de JdB fassent d'Athlete Performance la cause de nos défaites...bien que ce soit faux dans les deux cas. Cela s'appelle le retour du baton.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •