Page 3 sur 15 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 145
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Difficile ? Mais non...

    1 but toutes les 120 minutes, contre 165 pour Henry.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  2. #22
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Merci, et au passage bel article des CDF.

    Quand je pense que j'ai perdu beaucoup de temps ici à débattre lorsque je m'énervais après une énième non sélection du Roi, maintenant pour argument je ressortirai cet article, et je me demande comment un detracteur de Trezeguet pourrait continuer à l'être.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #23
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Selon La Gazzetta dello Sport, David Trezeguet aurait annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. "L'Euro raté et la confirmation de Raymond Domenech à son poste de sélectionneur m'ont conduit à cette décision irrévocable", déclare notamment l'attaquant de la Juventus

    Eurosport
    .

  4. #24
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Et voilà, il fallait s'y attendre.

    J'espère sincèrement qu'il va tout déchirer avec la juve cette année
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #25
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Et arriva Ray Man.....et le Roi fut chasser de France.

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    C'est triste...

    Merci Raymond.
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  7. #27
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    C'est une bien triste nouvelle ...

    et sans verser dans le larmoyant ca ferai presque chialer. Nous ne verrons plus le Roi David sous le maillot bleu, tout ca parce que 19 guguss n'ont pas eu les couilles (pardonnez l'expression) de virer un bouffon qui a le culot de ne pas demissioner et donc de vouloir son fric.


    Domenech n'a rien gagné que ce soit avec l'une des meilleures équipe espoir de tout les temps ou avec l'équipe senior.

    Mais non, on préfère rester avec un looser, hai par la moitié de la france, pris pour un guignol par le monde du football.

    Ma plus grande deception vient de Mr Platini qui lui a apporté son soutien juste parce qu'il n'aime pas Deschamps.

    Je partage l'avis de Eric The King (mon idole au passage) "l'équipe de France représente tout ce que je deteste dans le football"

  8. #28
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Je partage l'avis de Eric The King (mon idole au passage) "l'équipe de France représente tout ce que je deteste dans le football"
    il a dit ça quand, et dans quel média ?
    ca m'interesse
    ☆☆☆☆

  9. #29
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    C'ets normal, ça lui évitera l'humiliation de ne pas être retenu dans une EDF qui n'a pas gagné un match à l'Euro.

    Le pire, c'est que Domenech prive la France d'un des meilleurs attaquants du monde et qu'y a que très peu de gens, à part les supporters de 'ASM, qui s'en offusquent. Du coup, on peut même pas dire que Raymonde n'écoute pas le peuple.

    En tout cas, ce gars, s'il n'a pas de palmarès, a en tout cas de jolies choses à écrire sur son CV / Les carrières internationales qu'il a gaché. Parce qu'avec Trezeguet, Giuly, Pires, Micoud, Luccin, Mexes à venir si ça continue, et j'en oublie... Il peut être vraiment content de lui.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #30
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    L'Equipe.fr :


    David Trezeguet a choisi la sécurité. Gêné par une tendinopathie au genou droit (inflammation des tendons) depuis quelques semaines, l'attaquant français de la Juventus Turin a décidé de se faire opérer en Italie, en début de semaine prochaine. «Cette opération était envisageable depuis quelque temps, a-t-il confié à L'Equipe. C'était la chose à faire pour me soigner. J'aurais pu encore attendre, mais le risque existait de subir une rupture du tendon rotulien, la même chose qu'a subie Ronaldo. Je n'avais pas envie de finir de la même manière».

    Si cette opération aura pour principale conséquence de l'éloigner des terrains jusqu'en 2009, Trezeguet voit également sur le long terme. Il espère qu'elle lui permettra «de prolonger ses années de footballeur de cinq ou six ans». «Quatre mois (d'absence), ce n'est pas grand chose, relativise-t-il. Je cherche surtout à positiver. Je serai de retour en 2009 avec, je l'espère, de beaux rendez-vous, comme les huitièmes de finale de la Ligue des champions, la fin du Championnat ou la Coupe d'Italie». A l'issue de l'opération, David Trezeguet devra observer une dizaine de jours de repos, avant d'entamer sa rééducation.
    Reviens nous vite, mon Roi .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •