Page 2 sur 15 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 145
  1. #11
    Entre à la 88ème Avatar de Toune
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    1 056
    Le Monte Carlo Bay section Room Service !
    Daghe Muneghu !

  2. #12
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Merci Toune !

    "Si tu reviens à Monaco je te donne la moitié du SMIC", tu m'étonnes qu'il ait pas été emballé !

    Je crois qu'il avait déjà dit qu'il voulait revenir à l'ASM en fin de carrière, là on a bien confirmation. Allez Davidou, 31 ans cette année, on commence à se faire vieux, la fin de carrière approche....

    Par contre je suis étonné qu'il dise qu'il a vécu sportivement les meilleures années de sa vie à l'ASM ?? Gagner le scudetto, aller en finale de Champs', c'est pas plus fort que gagner le titre de D1 ? A moins qu'il ne parlait de ce qui s'est passé avec les Bleus...

  3. #13
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Toune Voir le message
    David je t'aime c'est officiel !!!
    ôte tes sales pattes !
    il est à moi
    ☆☆☆☆

  4. #14
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Les titres c'est une choses, l'amitié et les liens fort que tu peut tisser dans un groupe en est une autre


    Après j'ai aucune idées des liens qu'à pu avoir David à l'ASM, mais ça peut être une explication
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #15
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Les titres c'est une choses, l'amitié et les liens fort que tu peut tisser dans un groupe en est une autre
    Oui bien sûr, mais d'après ce que rapporte Toune, Davidoff parlait de ses meilleures années "humainement et sportivement". Humainement je le conçois très bien, sportivement je suis quand même plus étonné.

  6. #16
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Oui bien sûr, mais d'après ce que rapporte Toune, Davidoff parlait de ses meilleures années "humainement et sportivement". Humainement je le conçois très bien, sportivement je suis quand même plus étonné.

    Non mais y'a rien d'étonnant hein, c'ets juste que Toune est un gros mytho

    Ou simplement que Trezeguet a voulu faire plaisir à un sopprter monégasque parce qu'il était de bonne humeur, je pense pas que sportivement il est plus retenu l'ASM.

    PS : Toune
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Oui bien sûr, mais d'après ce que rapporte Toune, Davidoff parlait de ses meilleures années "humainement et sportivement". Humainement je le conçois très bien, sportivement je suis quand même plus étonné.
    Moi ça ne m'étonne pas. Il a percé chez nous, devenant champion de France dans une équipe fabuleuse. Toujours dans ces années monégasques, il est devenu international avec une coupe du monde et une coupe d'Europe à la clé.

    Bien sûr il a beaucoup gagné avec la Juve par la suite mais je ne pense pas qu'il y est pris autant de plaisir. Et ne parlons pas de sa vie en bleu une fois en Italie.

  8. #18
    Astique les vestiaires Avatar de trezayaman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mon coeur est à Monaco
    Messages
    70
    Trezeguet est toujours a mes yeux le meilleur attaquant francais. Ca a toujours ete mon idole et j'ai toujours cru en lui.

    Lorsqu'il etait a monaco, il pouvait passer 85 minutes sans que l'on cite son nom puis un coup d'eclat et but de Trezeguet. Le pur jeu de l'attaquant argentin.

    Depuis qu'il est a la juve, il a surtout progresser dans sa participation au jeu et son role de pivot.

    De plus, il faut aussi souligner que je n'ai jamais retrouve dans le milieu du football un joueur avec une mentalite exemplaire, une sincerite et une humanite debordante.

    Une perle est passe par le rocher.

    Remarque: il serait interessant de voir la moyenne de buts marques par David avec l'equipe de France par rapport au nombre de minutes jouees (au lieu du nombre de matchs joues). J'ai le souvenir que pour les matchs eliminatoires pour l'euro 2000, il rentrait en seconde periode et marquait bien souvent. Et ce serait marrant de comparer cette moyenne a celle d'Henry (que tout le monde adule car il est le recordman de buts en equipe de France)


    PS: desole pour l'absence d'accent, j'ecris sur un clavier QWERTy depuis l'Irlande.

  9. #19
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    6
    Henry-Trezeguet : http://fr.youtube.com/watch?v=wg5iJ-...eature=related

    Reportage de Stade 2 qui date de quelques années (2-3 ans) sur leur parcours et leur amitié.

  10. #20
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par trezayaman Voir le message
    Trezeguet est toujours a mes yeux le meilleur attaquant francais. Ca a toujours ete mon idole et j'ai toujours cru en lui.

    Remarque: il serait interessant de voir la moyenne de buts marques par David avec l'equipe de France par rapport au nombre de minutes jouees (au lieu du nombre de matchs joues). J'ai le souvenir que pour les matchs eliminatoires pour l'euro 2000, il rentrait en seconde periode et marquait bien souvent. Et ce serait marrant de comparer cette moyenne a celle d'Henry (que tout le monde adule car il est le recordman de buts en equipe de France)
    Difficile de trouver cette stat, je l'ai souvent demandé aussi, mais ce qui est certain c'est qu'avec ce quota, il serait loin devant Henry et Platini. Très loin...
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •