Page 3 sur 1247 << Première 1234513531035031003 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 12461
  1. #21
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Platini: "Tigana pourrait faire un très bon sélectionneur"

    PARIS, 25 juin (AFP) - Michel Platini a estimé que son ancien coéquipier de l'équipe de France de football Jean Tigana "pourrait faire un très bon sélectionneur", dans un entretien publié vendredi par le quotidien français Le Monde (daté de samedi).

    Le contrat de l'actuel patron des Bleus, Jacques Santini, se terminera lors du dernier match de l'équipe de France à l'Euro-2004 de football qui se dispute au Portugal et dont la finale est programmée le 4 juillet. Santini s'est engagé pour la saison prochaine avec le club anglais de Tottenham et n'est donc pas candidat à sa succession.

    Parmi les prétendants dont le nom a déjà circulé, figure notamment, outre Tigana, celui de Laurent Blanc, lui aussi ancien international mais pas de la même génération que Platini.

    Interrogé sur cette candidature, l'ex-meneur de jeu de l'équipe de France ne se prononce pas. "Je ne sais pas, dit-il. Je ne connais pas les qualités de Laurent, si elles sont suffisantes pour être sélectionneur".

    Blanc, qui a arrêté sa carrière de joueur fin 2003, n'a jamais dirigé une équipe, que ce soit un club ou une sélection nationale. Tigana, lui, a entraîné successivement depuis 1993 deux clubs français, Lyon et Monaco, puis l'équipe anglaise de Fulham, qui l'a licencié en avril 2003.

    Platini déclare d'autre part qu'il n'est "pas pour" que le futur sélectionneur soit choisi parmi les entraîneurs appartenant à la direction technique nationale (DTN), que dirige Aimé Jacquet. "Je ne suis pas pour, révèle-t-il. Je pense simplement qu'il faut donner le meilleur sélectionneur à l'équipe de France".

    L'ancien N.10 des Bleus estime enfin, sans citer de nom, que le poste ne devrait pas revenir à "un homme qui serait parti à l'étranger pour des raisons financières et non pour des raisons sportives".

  2. #22
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Corrèze
    Messages
    501
    Il y a quand même de grandes chances que ce soit Tigana
    Blanc est inexpérimenté en tant qu'entraineur et Fernandez ne correspond pas au profil (trop fantasque et trop "gueulard"), dommage parce qu'avec Luis on verrait du spectacle sur la pelouse et aussi sur le banc
    L\'important ce n\'est pas de gagner d\'1 centimètre ou d\'1 kilomètre.
    L\'important c\'est de gagner !

  3. #23
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Je vois bien troussier !
    Il a une bonne reputation a obtient toujours de bon resultat !

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Citation Envoyé par s'ben's
    il serait temps qu'il parte ce president Lauranc blanc selectionneur ca vaud rien!!!!
    déjà écrit correctement. Et ensuite comme tu peux juger un homme qui n'a jamais occupé ce poste ?

  5. #25
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    banlieu 77
    Messages
    69
    wenger sa serais le top.
    2004-2005 on remet sa........

  6. #26
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Citation Envoyé par tanza 77
    wenger sa serais le top.
    Arsene Wenger est assurement quelqu'un de tres intelligent... Il ne viendra donc surement pas s'enfoncer dans ce bourbier...

    Michael

  7. #27
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    178
    Wenger sa serait impossible !
    Sinon ce gars jamais citer dans la presse il m'interpelle quand meme!
    J'aimerais bien savoir qu'elle est le gars que la presse n'a pas citer dans la demi centaine de rumeur qu'il y a eu, et qui a retenu l'attention de simonet!

    Sinon Laurent Blanc a toute les qualité pour etre un bon entraineur, sa j'en suis certain (rien que voir ses analyse de match sur le mag de france tele) mais de la a le promouvoir a la tete des bleu...
    Da Jaro Touch !

  8. #28
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Citation Envoyé par dkf
    Wenger sa serait impossible !
    Sinon ce gars jamais citer dans la presse il m'interpelle quand meme!
    J'aimerais bien savoir qu'elle est le gars que la presse n'a pas citer dans la demi centaine de rumeur qu'il y a eu, et qui a retenu l'attention de simonet!
    Cela pourrait bien etre Bruno Metsu... Il n'a pas ete cite, si ?

    Michael

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    tigana...tigana...
    reaction de trezaeguet et henry si c est tigana le prochain coach des bleus...
    faut se rappeller que la cohabitaion tigana/henry trezeguet, c est pas tres bien passe a monaco...

  10. #30
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Corrèze
    Messages
    501
    Citation Envoyé par dkf
    J'aimerais bien savoir qu'elle est le gars que la presse n'a pas citer dans la demi centaine de rumeur qu'il y a eu, et qui a retenu l'attention de simonet!
    Ca pourrait être l'homme au bonnet

    Non pas lui --> :noel: !!!
    Je veux parler de Guy Roux

    Ca serait le top mais on peut quand même rêver car il ne risque pas de lâcher les commandes de l'AJ Auxerre.
    Dommage...
    L\'important ce n\'est pas de gagner d\'1 centimètre ou d\'1 kilomètre.
    L\'important c\'est de gagner !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •