Page 1228 sur 1247 << Première ... 228728112811781218122612271228122912301238 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 271 à 12 280 sur 12461
  1. #12271
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Tchouameni et Ben Yedder avec les bleus

    Et Badiashile et Diop avec les Espoirs.

  2. #12272
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Si Tchouaméni confirme, ce sera lui le futur patron du milieu de terrain quand Kanté et Pogba vieilliront et passeront le relais.
    Parce que le reste c'est un cran en dessous.

    Sinon le "je t'aime moi non plus" continue avec Giroud.
    Je trouve ça vraiment dur tout de même la façon dont DD traite son ancien joueur phare, ça manque vraiment de reconnaissance du travail accompli.
    Mais bon vu qu'il n'a été pris que quand Benzema était absent, je pense que les deux joueurs ne s'entendent pas et il ne veut pas mettre le bordel dans le groupe.
    Et quitte à faire un choix, en ce moment c'est vite vu, Benzema n'a jamais été aussi fort.

  3. #12273
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 279
    Pas sur que Giroud accepte le traitement que DD inflige à Ben Yedder aussi.

    Quand Benzema, Mbappe et Griezmann sont présents, il ne reste que des miettes pour l'autre attaquant de pointe, qui passe même souvent après les joueurs de couloir/explosif (Nkunku, Diaby etc etc).

  4. #12274
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Pas sur que Giroud accepte le traitement que DD inflige à Ben Yedder aussi.

    Quand Benzema, Mbappe et Griezmann sont présents, il ne reste que des miettes pour l'autre attaquant de pointe, qui passe même souvent après les joueurs de couloir/explosif (Nkunku, Diaby etc etc).
    Il l'a accepté partout où il est passé sans faire de vagues. Ca fait bien 3 ou 4 ans qu'il n'est plus un titulaire indiscutable en club.
    Et il sait bien qu'il vieillit, ce n'est pas le premier à vivre ça de passer de titulaire à joker et 99% du temps ça se passe bien.

    En tout cas son profil apportait quelque chose de différent, je trouve ça dommage de s'en priver, ça aurait fait un atout de plus.
    Mais le débat est clos, c'est DD le décideur et son choix a l'air d'être définitif.

  5. #12275
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 818
    Je suis d'accord, et j'ai aussi un peu de mal globalement avec Diaby qui est certes un joueur rapide mais qui pour moi n'a pas encore confirmé au haut niveau.

    Bizarre d'ailleurs qu'il passe devant Dembele qui, il me semble, est le meilleur passeur en Liga.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #12276
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    La défense fait quand même un peu peur
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #12277
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Je sais pas si Konaté est sélectionnable mais il fait une grosse fin de saison à Liverpool. Dommage de pas l'y voir pour ce rassemblement

  8. #12278
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Upamecano il devient quoi ? Il joue bien au Bayern ?
    Ca fait un moment que je n'entends plus parler de lui alors qu'il était décrit comme le futur de l'EDF.

  9. #12279
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Parfois très impressionnant mais des gros trous d'air dans le match qui pénalisent le Bayern et qui sont rédhibitoires pour un défenseur central. A un moment donné je me rappelle le voir impliqué sur une grande majorité des buts encaissés par Munich.

    D'ailleurs ses matchs de l'équipe de France sont dans la même veine et de manière générale la défense est un énorme chantier cet été pour le Bayern.

  10. #12280
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 564
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    En tout cas son profil apportait quelque chose de différent, je trouve ça dommage de s'en priver, ça aurait fait un atout de plus.
    +1 avec ça.

    Il n'y a aucun attaquant avec le même profil que Giroud dans cette liste. À l'inverse, Coman, Diaby, Nkunku et Mbappé ont tous un profil plus ou moins similaire.
    À la limite s'il avait pris Thuram j'aurais compris le choix, mais je trouve ça dommage de se priver d'une arme différente selon la tournure des matchs.
    Sachant que Giroud a déjà montré à plusieurs reprises qu'il était capable de débloquer des situations en sortant du banc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •