Page 1174 sur 1247 << Première ... 1746741074112411641172117311741175117611841224 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 731 à 11 740 sur 12461
  1. #11731
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Par contre Fékir, je détesterais de le voir champion du monde. Cette racaille ne mérite rien. Même si cette grosse merde lyonnarde vient de mettre un but chateux à l’instant !!!
    Le propos gratuit par excellence
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #11732
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    La c'est même pas gratuit c'est simplement du delit de faciès.
    Chula j'aimerai que tu nous expliques en quoi Nabil est une racaille ? (Et je peux pas m'empecher de penser qu'avec ta comparaison avec Giroud il y ai des raisons tout autres que le comportement)
    Dernière modification par Crusoé ; 29/05/2018 à 03h02.
    aka GanjaGone

  3. #11733
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Giroud, 31 buts avec l'équipe de France, 21 dans les matchs amicaux.

  4. #11734
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    C'est une vraie stat Dayi ou tu chambres ?

  5. #11735
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Crusoé Voir le message
    La c'est même pas gratuit c'est simplement du delit de faciès.
    Chula j'aimerai que tu nous expliques en quoi Nabil est une racaille ? (Et je peux pas m'empecher de penser qu'avec ta comparaison avec Giroud il y ai des raisons tout autres que le comportement)
    C’est pourtant simple, tout comme Benzema, Guezzal, Tolisso, etc c’est de notoriété public que ces joueurs sont des petites frappes qui auraient probablement mal tourné s’il n’y avait pas eu le foot.
    Un arbitre anonyme vient d’ailleurs de faire un bouquin disant tout le bien qu’il pense de Fékir.
    Et nous, Monégasques, les avons vu jouer les petites frappes sur notre terrain.
    Maintenant vous aller dire : Chula il est raciste, il n’aime pas les arabes !!!
    Alors j’ai eu une putain de paire de boule lorsque Sabri Lamouchi s’est fait virer par Jaquet en 98. J’adore ce mec, le joueur, l’homme que je connais très bien. J’aime beaucoup aussi Varane parce qu’il est très fort et parce que je ne l’ai jamais vu faire des coup de pute contrairement à son coéquipier en DC au Réal que je déteste. Benarbia aussi j’ai adoré ce jeune mec qui arrivait de Martigue avec sa golf GTI, mec adorable qui n’a pas changé avec la notoriété.
    J’ai vénéré Zidane jusqu’en 2004 jusqu’après le match contre Monaco quand Rothen m’a dit qu’il avait passé son temps à l’insulter. Confirmation de Djorkaeff et Manu Petit en 2006 qui me disent que Zidane passe son temps à traiter de FDP ses adversaires en permanence.
    J’ai détesté Anelka ( vous voulez un dessins?) , Ryberi et consort qui se sont comportés comme des racailles au sein des bleus en 2010.
    J’ai détesté Lacombe et Ricardo, Adriano, et le latéral tout pourri que vous nous avez vendu il y une dizaine d’années dont j’ai carrément oublié son nom. Mais ça c’est juste parce qu’ils sont nuls...

    C’est bon pour l’explicatoon ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #11736
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    C’est pourtant simple, tout comme Benzema, Guezzal, Tolisso, etc c’est de notoriété public que ces joueurs sont des petites frappes qui auraient probablement mal tourné s’il n’y avait pas eu le foot.
    Un arbitre anonyme vient d’ailleurs de faire un bouquin disant tout le bien qu’il pense de Fékir.
    Et nous, Monégasques, les avons vu jouer les petites frappes sur notre terrain.
    Maintenant vous aller dire : Chula il est raciste, il n’aime pas les arabes !!!
    Alors j’ai eu une putain de paire de boule lorsque Sabri Lamouchi s’est fait virer par Jaquet en 98. J’adore ce mec, le joueur, l’homme que je connais très bien. J’aime beaucoup aussi Varane parce qu’il est très fort et parce que je ne l’ai jamais vu faire des coup de pute contrairement à son coéquipier en DC au Réal que je déteste. Benarbia aussi j’ai adoré ce jeune mec qui arrivait de Martigue avec sa golf GTI, mec adorable qui n’a pas changé avec la notoriété.
    J’ai vénéré Zidane jusqu’en 2004 jusqu’après le match contre Monaco quand Rothen m’a dit qu’il avait passé son temps à l’insulter. Confirmation de Djorkaeff et Manu Petit en 2006 qui me disent que Zidane passe son temps à traiter de FDP ses adversaires en permanence.
    J’ai détesté Anelka ( vous voulez un dessins?) , Ryberi et consort qui se sont comportés comme des racailles au sein des bleus en 2010.
    J’ai détesté Lacombe et Ricardo, Adriano, et le latéral tout pourri que vous nous avez vendu il y une dizaine d’années dont j’ai carrément oublié son nom. Mais ça c’est juste parce qu’ils sont nuls...

    C’est bon pour l’explicatoon ?
    +1
    Pas mieux

  7. #11737
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Giroud, 31 buts avec l'équipe de France, 21 dans les matchs amicaux.
    Oui sur 20 matchs où il est titulaire ça fait un bon ratio...
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #11738
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Au final Giroud c'est le débat qui dure depuis des années. L'équipe de France est moins forte avec lui mais il marque des buts. On gagne des matchs en marquant des buts... Alors on fait quoi ?

    De toute façon à partir du moment où on prend pas Benzema, difficile de pas aligner Giroud.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #11739
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    De toute façon à partir du moment où on prend pas Benzema, difficile de pas aligner Giroud.
    Difficile de ne pas le convoquer, je suis d'accord. Son profil spécifique de pivot, joueur d'appuis, fort de la tête peut être utile dans certains contexte (notament des fins de matchs ou pour arracher un résultat tu pilonne la défense adverse de longs ballons.
    Par contre, je reste convaincu que la France doit calquer son système sur l'ASM 2016-2017, en profitant de latéraux très offensifs, de l'entente Mendy-Lemar, d'un Mbappé libre de se balader sur tout le front de l'attaque...

    ........................Lloris
    Sidibé.......Varane.....Umtiti.....Mendy
    ................Tolisso.....Kanté
    Dembélé................................Lemar
    ................Grizou....Mbappé

  10. #11740
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Pour moi Giroud, c'est pareil que Trezeguet, Inzaghi, (voir même Falcao) des joueurs qui peuvent être invisible dans le jeu pendant 30 min, puis te planter un pion parfois sur leur première où deuxième occases.

    Pour moi Giroud à toute légitimité, par contre la où Deschamps fait peut-être une erreur c'est que j'ai l'impression qu'il fait de Giroud un titulaire indiscutable et qu'il l'utilise à toute les sauces. Alors qu'il faudrait lui dire, "voilà, Olivier je compte sur toi, mais je compte aussi sur Griezmann et Mbappé, et ce que je veux c'est tiré pleinement de vos qualités. Selon l'adversaire, parfois tu sera titulaire, parfoistu sera remplaçant"
    Pour moi il faut adapter les associations en fonction du styles de l'équipe que l'on affronte et notamment de sa défense.
    Jouer contre une équipe où la défense joue assez haut, et c'est deux monstres de plus 1m95, c'est peut-être plus intéressant de jouer avec des gens plus véloce et rapide que Giroud. Si on joue contre une équipe qui joue bas, à 5 derrière qui font bloc, alors Giroud peut être intéressant. Hier il s'est peux être procuré 2 fois moins d'occase que Mbappé pourtant il est là pour mettre un but de raccroc comme il faut.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •