Page 1102 sur 1247 << Première ... 10260210021052109211001101110211031104111211521202 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 011 à 11 020 sur 12461
  1. #11011
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    D'avoir dit que l'EDF était un choix ... "sportif" mais que son pays c'est l'Algérie et de n'avoir JAMAIS était au rendez vous lors des grands matchs de l'EDF. On l'a encore vu contre le Nigéria et l'Allemagne. Ça suffit ou je passe pour un raciste ? J'aime beaucoup Varane, j'aime beaucoup Pogba, j'aime beaucoup notre Moumoune et Ali Benarbia et Sabri Lamouchi sont des potes avec qui on s'embrasse lorsqu'on se retrouve au cas où il y aurait des doutes.
    Je suis d'origine Slovène par mon père et Italienne par ma mère et je suis né Français. Si j'avais eu la chance de bien jouer au foot et d'être international, JAMAIS il ne me serait venu à l'esprit de sortir de tels propos.

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #11012
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    D'avoir dit que l'EDF était un choix ... "sportif" mais que son pays c'est l'Algérie et de n'avoir JAMAIS était au rendez vous lors des grands matchs de l'EDF.
    Essaies de te procurer l'interview complète,
    et tu verras que comme beaucoup de personnes sur cette terre,
    bah t'as été manipulé.

    J'en ai marre qu'on ressorte cette phrase de Benzema à torts et à travers,
    alors que c'est sorti de son contexte.




    1 point au challenge du "bah".

  3. #11013
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #11014
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Essaies de te procurer l'interview complète,
    et tu verras que comme beaucoup de personnes sur cette terre,
    bah t'as été manipulé.

    J'en ai marre qu'on ressorte cette phrase de Benzema à torts et à travers,
    alors que c'est sorti de son contexte.




    1 point au challenge du "bah".
    C'est pas plus clair que ça !!! https://www.youtube.com/watch?v=jp3gJMXsS28

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #11015
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    C'est bizarre mais dès que la critique va à l'encontre du politiquement correct, et bah on sort l'excuse de la manipulation...
    Il y a peut-être aussi des réalités qui dérangent mais qui en sont pourtant, hein !

    +1 avec la Chul'
    Daghe Munegu

  6. #11016
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    A la decharge de Ribery, il n'a jamais eu aucun grand leader pour l’épauler comme Zidane ou Platini en avaient.
    Et malgré toute sa bonne volonté, Il pouvait être un leader technique, mais pas de vestiaire.

    Et dire que l4EDf s'en sort mieux sans lui, pou rmoi on aurait été meilleur ave clui que sans lui au Brésil mais c'est qu' un avis et on en aura jamais la preuve.

    Maintenant tout porte à croire que le temps du declin va arriver (les blessure commencent à être fréquentes) donc de toute façon c'est peut être ineluctable.

    Mais ça reste dommage de ne plus avoir une telle valeur technique quand enfin un groupe se dégage dans cette équipe de France.

  7. #11017
    Coupe les citrons Avatar de sheon
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    2003-2004
    Messages
    198
    Citation Envoyé par Raziel Voir le message
    Merci pour tout ce que tu as fait pour l'equipe de France

    Spoiler:

    C'est un fait, il a beaucoup apporté à l'équipe sportivement, quoi qu'on en dise. C'est d'ailleurs avec l'équipe de France qu'il s'est fait connaître du monde entier en 2006.

  8. #11018
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est une épidémie !

    J'espère que ça va pas donner des idées à William Gallas ! Ou pire, à Frédéric Piquionne !

    @ Chula -
    Une fois, j'ai serré la main de Mickaël Madar, ça ne prouve pas que je ne sois pas antisémite...
    Et quand bien même je ne le serais pas, antisémite ; le fait que Mickey m'ait serré la main ne prouve pas qu'il soit juif...

    Je veux dire par là que le fait que tu apprécies Pogba ne prouve rien, et quelques puissent être tes dénégations, je ne peux pas m'empêcher de dénoter un certain nombre d'indices graves et convergents ;
    Pour préciser ma pensée, tu as beau ne pas être raciste et apprécier Pogba, je n'en reste pas moins convaincu que Pogba est noir, quoi qu'il fasse pour s'en cacher.

    Bisou

    ps : Je ne sais même pas d'où je tiens cette idée que Madar serait juif. Fallait juste que j'en trouve un pour ma démo, et c'est lui qui m'est venu à l'esprit, avec son look de l'époque qui incitait, quand on le croisait du coté de Juan-les-pins, à lui demander "Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Moi, je n'ai pas changé d'adreheeeesse..." (avec l'accent de làh-bas).

    ps2 : J'espère que Madar ne va pas annoncer sa retraite internationale de sitôt, ça me ficherait un sacré coup.
    Dernière modification par lio ; 14/08/2014 à 13h25.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #11019
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    L'Equipe 21 sort une comparaison qui fait mal sur les matches avec et sans Ch'ti Franck depuis 2006 :

    Ribéry titulaire : 68 matches, 50% de victoires, 1,37 but marqué/match

    Ribéry remplaçant ou absent : 47 matches, 62% de victoires, 1,74 but marqué/match


    Difficile de donner une explication logique, mais la différence est assez nette, sur un nombre de matches assez conséquent, pour être significative.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #11020
    Coupe les citrons Avatar de sheon
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    2003-2004
    Messages
    198
    Ouais, et tu peux aussi regarder le pourcentage de victoires de Marseille et St-Etienne quand Brandao était sur le terrain vs les matchs où il n'a pas joué. Pourtant, qui dirait que Brandao est un joueur décisif ?
    Les stats ne seront jamais suffisantes pour déterminer l'apport d'un joueur sur le terrain.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •