Page 11 sur 1247 << Première ... 91011121321611115111011 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 12461
  1. #101
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Picardie
    match somnifere + commentaire de 2 cons, quelle soirée, j'ai arrêté a la mi-temps j'avais peur de m'endormir et de plus avoir de force pour m'occupé de bobonne !!!
    serais-je donc le seul a defendre cette belle équipe de france encore en reconstruction?

    nikko21 qui poste utile
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #102
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Force est de reconnaître qu'il y a du boulot. Tout ce qui faisait la force de l'EdF en 98/2000 a été détruit en 2002/2004. Humilité, travail (un peu les mots de Vahid), discipline qui avaient fait la force de cette équipe en 98, ajouté au talent en 2000 ont disparu depuis 2002.

    Maintenant, qu'est ce que l'on a? Des mecs à la grosse tête pas possible, qui me sortent par les yeux (Henry, Pirès et consorts...), les gunners quoi. Ces types là, de par leur "pseudo statut" de cadre ont une mauvaise influence sur le groupe. En effet, ils voudraient qu'on joue comme à Arsenal, pour eux. Mais depuis quand on joue pour un joueur en équipe de France? S'ils ne veulent pas faire des efforts (qui étaient faits sous l'ère et la première partie de la période Lemerre), alors il faudra prendre ses responsabilités et leur faire comprendre qu'ils n'ont plus leur place en EdF.

    Que croyez-vous qui s'est passé en 2002? On avait le clan des anciens (Thuram, Zidane, Dessailly etc etc...) celui des gunners (Henry, Vieira...). Les mecs ne voulaient plus l'effort l'un pour l'autre. Y a pas de secret.

  3. #103
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Bien daccord avec toi Batigol, je vois pas ce que Pires vient faire en équipe de france (il n'a qu'a aller ce passer de petrol dans le cheveux et mettre sa cape de mousquetaire), mais je craint que le phénomène grosse tete se s'arrete pas là, entre Cissé et Govou qui vont se faire un concours de coiffure et Henry qui devient le joueur francais qui représente le mieux l'equipe de France selon des speudos sondage, le jours qui viennent vont etre triste.
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  4. #104
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    414

    Re: Match de l'equipe de France

    Citation Envoyé par Picardie
    Je sais pas pour vous mais moi j'ai préféré regardé la gym a la 3 c'était beaucoup plus intéressant.

    Ouais moi aussi,en plus il y a eu un super suspense jusqu'à la fin.

  5. #105
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Picardie
    Bien daccord avec toi Batigol, je vois pas ce que Pires vient faire en équipe de france (il n'a qu'a aller ce passer de petrol dans le cheveux et mettre sa cape de mousquetaire), mais je craint que le phénomène grosse tete se s'arrete pas là, entre Cissé et Govou qui vont se faire un concours de coiffure et Henry qui devient le joueur francais qui représente le mieux l'equipe de France selon des speudos sondage, le jours qui viennent vont etre triste.
    d'accord pour govou qui n'a rien a faire en bleu. mais pires est un des meilleurs francais a son post et il possede l'experience qu'il nous faut pour la suite. c'est quand meme un titulaire indiscutable d'arsenal! il n'a pas fait un grand match c'est vrai mais ca peut arriver, evra n'a pas fait un grand match non plus mais a lui on lui dit rien parce qu'il est monégasque...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #106
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Pas d'accord, Evra a été probablement l'un des meilleurs joueurs français du match. Par conntre Abidal 8s ..., mais aussi Mendy, Pirès ou Henry dont les chevilles ne finissent plus d'enfler !

  7. #107
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par The Clash
    Pas d'accord, Evra a été probablement l'un des meilleurs joueurs français du match. Par conntre Abidal 8s ..., mais aussi Mendy, Pirès ou Henry dont les chevilles ne finissent plus d'enfler !
    as tu bien vu le match? evra n'a pas été au niveau qu'on lui connait a l'ASM, Domenech l'a d'ailleurs affirmé après le match, trouvant qu'il a fait de bonne chose mais qu'il était un peu decevant
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  8. #108
    Coupe les citrons Avatar de Sonny
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Hte Savoie
    Messages
    223
    Citation Envoyé par nikko21
    Citation Envoyé par Picardie
    match somnifere + commentaire de 2 cons, quelle soirée, j'ai arrêté a la mi-temps j'avais peur de m'endormir et de plus avoir de force pour m'occupé de bobonne !!!
    serais-je donc le seul a defendre cette belle équipe de france encore en reconstruction?

    nikko21 qui poste utile
    non non je suis la moi aussi


    Citation Envoyé par The Clash
    Pas d'accord, Evra a été probablement l'un des meilleurs joueurs français du match. Par conntre Abidal 8s ..., mais aussi Mendy, Pirès ou Henry dont les chevilles ne finissent plus d'enfler !
    Mais tu dis quoi ? Evra était pas a son meilleur niveau, abidal a été propre (sauf a un moment il a commis deux erreurs consécutives mais c'est tout), Mendy on l'a beaucoup vu, pires un peu moins, quand a henry il a été malheureux...

    En faite je me pose la quyestions si tu a réellement regardé le match car dire qu'abidal et mendy était mauvais et qu'evra était le meilleur ! 8s

  9. #109
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cernay, Haut-Rhin (68)
    Messages
    124
    Je suis d'afccord qu'Evra n'était pas le meilleur, mais il a été bon !

    Franchement Abidal n'a pas mal joué, mais il n'a pas bien joué non plus.
    °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vive Monaco et Vive Moi! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸


    Venez sur www.fansdefoot.com !

  10. #110
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731

    France-Eire

    Demain la liste de Domenech... Sans Viera, Makelele ni Pedretti... Retour de Dacourt ? Rodriguez sera appelé pour completer la défense déjà très Rouge et Blanche ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •