Page 103 sur 1247 << Première ... 353931011021031041051131532036031103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 021 à 1 030 sur 12461
  1. #1021
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    //Déplacé en coupe du monde//

    Puisqu'on y parle que du mondial, autant le mettre dans la rubrique correspondant :)

  2. #1022
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    J'adoooOOooore ta signature Tanpl'.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  3. #1023
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par paul debresie
    Tenez, faites votre equipe de france pour la coupe du monde!!!!

    http://www.lequipe.fr/Football/CM_EDF_23_vote.html
    Mêmes gardiens et mêmes attaquants que la majorité de mes compatriotes!


    ALLEZ MONACO
    ben-j

  4. #1024
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par benji_monegask
    Citation Envoyé par paul debresie
    Tenez, faites votre equipe de france pour la coupe du monde!!!!

    http://www.lequipe.fr/Football/CM_EDF_23_vote.html
    Mêmes gardiens et mêmes attaquants que la majorité de mes compatriotes!


    ALLEZ MONACO
    ben-j
    A noter d'après ces votes que Giuly a une grosse cote dans le coeur des Français, moi même j'ai été surpris! (à peu près 77% de soutien). Par contre pas de Givet, ni de Evra, ni de Meriem ( ) à l'horizon. Voila ma team :

    Gardiens:

    1er Coupet
    2e Barthez
    3e Landreau

    Defenseurs

    Thuram
    Gallas
    Sagnol
    Abidal
    Reveillere
    Mexes
    Givet

    Milieux defensifs

    Makelele
    Diarra
    Luccin
    Viera

    Milieux offensifs

    Florent Malouda
    Ludovic Giuly
    Zinedine Zidane
    Pires

    Attaquants

    Anelka
    Henry
    Trezeguet
    Wiltord
    Saha


    Désolé Djibril (meilleur buteur français des éliminatoires), Micoud (tu as toujours déçu chez les bleus, tu m'y reprendra pas à deux fois), Ribery (tu as un gros buzz auprès des français et des journalistes, mais je préfère un Giuly expérimenté qu'un pétard mouillé marseillais), Dhorasso (ça va pas être possible), Toto Squilacci (tu as foiré cette saison), et Pat Evra (je t'aime, mais là ça va être juste, tu joue pas assez avec ton club). Si vous êtes pas content, bah faites pas chier, c'est ça être selectionneur (non mais).

    Je me risquerais à la composition plus tard

  5. #1025
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Oh et puis merde ça me démangeait trop

    -------------------------------------Coupet-----------------------------------------------------

    ------Sagnol---------------Thuram------------Gallas-----------------------Abidal------------


    ---------------------------------------Makelele--------------------------------------------------


    --------------------------Luccin--------------------------------Pires-----------------------------


    ----------------------------------------Zidane----------------------------------------------------


    ---------------------------------Wiltord-----------Henry-----------------------------------------



    Et oui pas de Viera, j'ai pas d'état d'âme moi

  6. #1026
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Euh, on peut savoir quel est le motif pour Luccin? (un obscur lien de parenté par exemple )

  7. #1027
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    -----------------------------------Barthez--------------------------------------


    ---Sagnol---------------Thuram--------------Gallas----------------Abidal-


    -------------------------Makelele---------------------------------------------
    ----------------------------------------------Pires-----------------------------

    -----------------------------------Zidane--------------------------------------

    ---Giuly--------------------------------------------------Henry---------------

    ---------------------------------Trezeguet------------------------------------

    J'aimerais bien voir l'EDF jouer avec cette compo même si je sais que cela ne se fera jamais....Pourtant je suis persuadé que c'est une formation qui est bien plus equilibré qu'on ne le pense....
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  8. #1028
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Anakin
    Euh, on peut savoir quel est le motif pour Luccin? (un obscur lien de parenté par exemple )
    Tout simplement que Loan tout comme moi , regarde de temps en temps l'Atletico MAdrid et sait que Luccin vaut bieu qu'un Diarra , qu'un Dacourt , qu'un Pedretti ou qu'un autre , a part Makelele ou Viera

    Bon je sens que tu vas arriver en disant que c'est juste un coup de coeur mais je continuerais a penser que Luccin est un tres bon Md

  9. #1029
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Anakin
    Euh, on peut savoir quel est le motif pour Luccin? (un obscur lien de parenté par exemple )

    Petit insolent je vais t'apprendre moi . Luccin est un des meilleurs milieux défensifs de la liga, et donc d'Europe. Une superbe rampe de lancement qui fait le bonheur de l'Atletico Madrid. Je préfère ça à un Dhorasso, un Dacourt, ou un Alou Diarra .


    Sinon j'aime bien ta compo Hannibal . Je savais pas comment mettre Giuly, mais comme j'aime le 4-4-2 en losange à la milanaise, c'était chaud de mettre un joueur du profil du lutin.

  10. #1030
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Ah j'avais pas vu ta réponse Dayinho, on voit qui regarde sport + sur ce forum (pas les footix quoi hein anakin ché pas koi )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •