Page 1223 sur 1247 << Première ... 223723112311731213122112221223122412251233 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 221 à 12 230 sur 12461
  1. #12221
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Je n'en vois pas non plus et j'espère que ce n'est qu'un coup.

    Fatiguant sinon romulo.
    Ca avait peu de chance de se produire. Moi ça me fait toujours un truc de voir un de nos joueurs crever l'écran au plus haut niveau. Il le mérite totalement et je suis simplement content de ce qu'il lui arrive.

    Évidemment ne pas l'avoir contre Marseille m'emmerderait comme jamais. Mais à ce moment là les mecs jouent plus le moindre match et ne s'entrainent plus.

    EDIT : semelle selon Deschamps.
    Dernière modification par El*Moro* ; 04/09/2021 à 21h55.

  2. #12222
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Encore une fois je suis passé pour le rabat-joie de service à pester contre sa sélection avec tous les bisounours qui se réjouissaient pour lui! Voilà le resultat! Je le répète un supporter de l’asm qui se réjouit des sélections de nos joueurs n’a rien compris a la vie!!!
    Je t'ai pourtant répondu assez clairement sur un des éléments qui peut pousser un supporter de l'ASM à se réjouir de la sélection d'un joueur, mais bizarrement tu as disparu de la conversation à ce moment-là.

    Et là, moment presque magique, tu réapparaît soudainement pour reparler de la même chose comme si tu n'avais eu aucune réponse.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #12223
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Quand j'ai vu Théo Hernandez titulaire, j'ai halluciné, j'ai cru un moment que Deschamps était tombé sur la tête : Aligner un véritable latéral!!??
    Bon après j'ai vu que c'était dans un 5-2-3, donc qu'il était piston.

    Mais bon, c'est déjà un petit progrès par rapport à ce qu'il a pu proposé il n'y a pas si longtemps (Pavard - Lucas Hernandez en piston )

  4. #12224
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Y'a du mieux mais faut dire qu'en face la Finlande c'est très très faible. J'arrive pas à m’enthousiasmè au temps que Margotton / Lizarazu.

  5. #12225
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Je me suis mis au début de 2ème période, c’était aussi chiant que ça en 1ère ? Ça joue à la baballe encore pour au final la perdre et offrir des occaz’

    Je savais même pas que Ben Yedder avait été sélectionné, c’est dire l’enthousiasme

  6. #12226
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Il y a actuellement plus de joueurs monegasque sur le terrain que de parisiens

  7. #12227
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    La deuxième mi-temps était meilleur mais il y avait pas d’adversaire vraiment. Theo Hernandez sur le coté gauche à fait du bien, par ce que bon sinon on se repose en grande partie sur des exploits perso de Grizou/Benzema.

    Pogba il à un talent fou mais il joue avec l'intensité d'un match entre potes sur une plage. On verra bien ce que ça donnera face à la Belgique...

  8. #12228
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Quand Pogba lache la balle rapidement par des passes courtes ou longues, l'EDF est tout de suite meilleur, quand il garde la balle dans les pieds, il l'a perd trop facilement (c'est finit ses exploits a la Juve quand il était jeune)
    Le fait de ne pas avoir Mbappé sur le terrain, permet aussi d'avoir une circulation de balle beaucoup plus fluide avec du jeu en une touche, alors qu'avec Kilian, qui attend les appels des autres pour pouvoir dribbler le ballon vit moins que ce qu'on a vu aujourd'hui.
    Et sans Mbappé, Griezmann parait beaucoup plus libéré, et disponible, et a eu une bonne relation avec Benzema (ce qui n'était pas trop le cas avec Mbappé sur le terrain.

  9. #12229
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Je me suis mis au début de 2ème période, c’était aussi chiant que ça en 1ère ? Ça joue à la baballe encore pour au final la perdre et offrir des occaz’

    Je savais même pas que Ben Yedder avait été sélectionné, c’est dire l’enthousiasme
    Il a été appelé hier ou avant hier suite au forfait de Coman.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #12230
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Coucou !!! Il y a quelqu’un ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •