Page 1210 sur 1247 << Première ... 210710111011601200120812091210121112121220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 091 à 12 100 sur 12461
  1. #12091
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Faut arrêter avec la hype Théo Hernandez. Le mec est bon offensivement mais défensivement il est plus que limite. D'autant plus que c'est un bourrin et j'ai l'impression qu'il peut se prendre un rouge ou provoquer un penalty à chaque match.
    Et puis il frappe sa femme. Donc non.

  2. #12092
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Les gars, on parle d’une interview de 2006. Il a 34 ans, a une famille, a grandi.

    Il est quand même temps de passer à autre chose et le laisser prouver que DD a eu raison de le faire revenir

  3. #12093
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    En attendant Benzema a depuis longtemps fait le choix de payer ses impôts (ceux liés à sa société de gestion d'image) en France et non en Espagne où pourtant il en aurait payé nettement moins.

    Mais bon, faut saluer le drapeau tous les matins et ave la main sur le coeur sinon ça compte pas.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #12094
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    J’ai un casier vierge et je n’ai jamais fait chier personne, ni menacer, ni escroquer qui que ce soit .
    Du coup imaginons si Courbis devait un jour, vêtir le survêtement de l'équipe de France, tu monterais de la même façon sur tes grands chevaux en criant au scandal? Parce que les faits qui lui sont reproché sont à mon sens plus grave. Après c'est un exemple parmi tant d'autre de personnalités sportives ayant des démêlés avec la justice. Si on parle d'instituions là on peut citer Rabiot qui a refusé une sélection. Là non plus tu ne cries pas au scandale, alors qu'il est également appelé. Benzema a été puni et c'était tout à fait normal. Maintenant faut passer à autre chose.

    Ensuite pour les citations, merci de donner le lien youtube mais du coup tu t'enfonces. Il n'a pas prononcé ce que tu écris. D'ailleurs d'où tires tu la citation? 90% de chance que cela vienne d'un site d'extrême-droite. Et si tu te rends pas compte que déformer les paroles de quelqu'un, c'est suffisamment grave je peux rien pour toi. Et c'est également la preuve qu'il avait raison avec la 1ere citation.

    Alors oui ce n'est pas le joueur qui montre le plus d'amour pour la France, mais ce n'est absolument pas une raison de le haïr à ce point et ce n'est pas non plus un critère de sélection. Et toutes ses déclarations récentes (et même anciennes) montrent même une fierté de porter le maillot bleu.

  5. #12095
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    @leto : tu lis pas les liens que tu partages ?

  6. #12096
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    @Agen: tu confonds avec Lucas condamné à de la prison par la justice espagnole, et qui avait d'ailleurs fait son cinéma entre France et Espagne avant sa première sélection.

    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Mais bon, faut saluer le drapeau tous les matins et ave la main sur le coeur sinon ça compte pas.

    T'as oublié LA MARSEILLAISE, honte à toi !
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #12097
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    @leto : tu lis pas les liens que tu partages ?
    Si j'essaie. Pourquoi ?

  8. #12098
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Le monde journal socialo gauchiste de l'extrême j'avoue que faudrait voir à arrêter la picole
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #12099
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Du coup imaginons si Courbis devait un jour, vêtir le survêtement de l'équipe de France, tu monterais de la même façon sur tes grands chevaux en criant au scandal? Parce que les faits qui lui sont reproché sont à mon sens plus grave. Après c'est un exemple parmi tant d'autre de personnalités sportives ayant des démêlés avec la justice. Si on parle d'instituions là on peut citer Rabiot qui a refusé une sélection. Là non plus tu ne cries pas au scandale, alors qu'il est également appelé. Benzema a été puni et c'était tout à fait normal. Maintenant faut passer à autre chose.

    Ensuite pour les citations, merci de donner le lien youtube mais du coup tu t'enfonces. Il n'a pas prononcé ce que tu écris. D'ailleurs d'où tires tu la citation? 90% de chance que cela vienne d'un site d'extrême-droite. Et si tu te rends pas compte que déformer les paroles de quelqu'un, c'est suffisamment grave je peux rien pour toi. Et c'est également la preuve qu'il avait raison avec la 1ere citation.

    Alors oui ce n'est pas le joueur qui montre le plus d'amour pour la France, mais ce n'est absolument pas une raison de le haïr à ce point et ce n'est pas non plus un critère de sélection. Et toutes ses déclarations récentes (et même anciennes) montrent même une fierté de porter le maillot bleu.
    Et d'ailleurs pour moi ce qu'a fait Rabiot c'est bien plus grave que ce qu'a pu faire Benzema au niveau du non respect de l'institution. Pour moi le fait que DD l'ait rappelé si vite et sans excuse publique c'est ça le vrai scandale.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #12100
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et d'ailleurs pour moi ce qu'a fait Rabiot c'est bien plus grave que ce qu'a pu faire Benzema au niveau du non respect de l'institution. Pour moi le fait que DD l'ait rappelé si vite et sans excuse publique c'est ça le vrai scandale.
    +1

    D'habitude, je ne suis pas très hypé par les compétitions internationales mais là je trouve cette coupe d'Europe assez excitante avec la jeunesse de l'Angleterre très prometteuse, l'impressionnante Belgique (N1 au classement fifa), notre attaque inédite Mbappé-Benze-Grizou et la Maanschaft qui reste la Maanschaft.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •