Page 1209 sur 1247 << Première ... 209709110911591199120712081209121012111219 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 081 à 12 090 sur 12461
  1. #12081
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    La question c'est .. est ce qu'il va chanter la marseillaise ?
    Faudrait déjà qu’il apprenne les paroles !!!

    « Deschamps a cédé a une frange de la France raciste !!! »

    - Non, tu as été nul en EDF et en plus tu fais des conneries avec tes potes racailles...

    «l’Algérie c’est mon pays, la France c’est juste pour le côté sportf, jamais personne ne me forcera à chanter La Marseillaise!!! »

    - Comme un lâche tu as laissé tombé ton pays »

    Est-ce qu’on a entendu un gars comme Wissam dire ça ? Non !!!

    Une honte ce retour.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #12082
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Faudrait déjà qu’il apprenne les paroles !!!

    « Deschamps a cédé a une frange de la France raciste !!! »

    - Non, tu as été nul en EDF et en plus tu fais des conneries avec tes potes racailles...

    «l’Algérie c’est mon pays, la France c’est juste pour le côté sportf, jamais personne ne me forcera à chanter La Marseillaise!!! »

    - Comme un lâche tu as laissé tombé ton pays »

    Est-ce qu’on a entendu un gars comme Wissam dire ça ? Non !!!

    Une honte ce retour.
    Ok Marion
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...7_4355770.html

    Comment donner raison à Benzema en un post. Félicitations

  3. #12083
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    https://youtu.be/RWGzd4Ffa6k

    Ah ben non, c’est pas Marion, dont j’en ai rien à fouttre, mais c’est bien de lui !!! Facile de mettre un lien du « Monde », journal socialo-gauchiste de l’extrême !!!

    Comme je viens de l’écrire, ce n’est pas Wissam qui dirait ça, ni d’autres joueurs d’origines maghrébine ou d’africains d’origine. Seul Benzema l’a dit !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #12084
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Deschamps a toujours constitué des groupes, pas des listes. Et ça marche depuis le début.
    Digne fait tout de même une bonne saison à Everton et Sissoko a toujours répondu présent en bleu. F. Mendy, je crois, revient de blessure et est très juste. Pour le reste, Giroud est toujours très bon en bleu et est un excellent professionnel, important pour le groupe.

    J'aime pas Dubois et j'ai de gros doutes pour Lenglet, mais c'est pour mettre qui à la place? Personne n'offre vraiment plus de garantie, et le train est passé. Les planètes se sont alignés pour eux.
    C'est surtout qu'il y aura en même temps l'euro espoirs et les JO. Donc les choix étaient plus restreints pour Deschamps.
    Je pense qu'en septembre ou novembre, il y aura beaucoup de nouveaux visages.

  5. #12085
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Ok Marion
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...7_4355770.html

    Comment donner raison à Benzema en un post. Félicitations
    J'ai même pas ouvert l'article de ces escrocs des décodeurs, mais j'ai écouté à l'époque la vidéo de la discussion - donc avec le contexte -, et clairement ce qu'il a dit était dégueulasse, et ça ne passerait pas dans 90% des pays de la planète.

    Après content de son retour, il a payé ses conneries par une longue absence, au moment où l'EDF revenait sur le toit du monde. Si on gagne, on ne se sera jamais privé de rien en ne le sélectionnant pas, si on se rate, miskine il sera le premier dans la lunette du fusil populaire.
    - J'ai mal aux fesses -

  6. #12086
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    https://youtu.be/RWGzd4Ffa6k

    Ah ben non, c’est pas Marion, dont j’en ai rien à fouttre, mais c’est bien de lui !!! Facile de mettre un lien du « Monde », journal socialo-gauchiste de l’extrême !!!

    Comme je viens de l’écrire, ce n’est pas Wissam qui dirait ça, ni d’autres joueurs d’origines maghrébine ou d’africains d’origine. Seul Benzema l’a dit !!!

    ok Marion
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #12087
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    https://youtu.be/RWGzd4Ffa6k

    Ah ben non, c’est pas Marion, dont j’en ai rien à fouttre, mais c’est bien de lui !!! Facile de mettre un lien du « Monde », journal socialo-gauchiste de l’extrême !!!

    Comme je viens de l’écrire, ce n’est pas Wissam qui dirait ça, ni d’autres joueurs d’origines maghrébine ou d’africains d’origine. Seul Benzema l’a dit !!!
    T'es bi-national ?
    T'as des parents qui viennent d'un autre pays, une autre culture ?
    Sans déconner, c'est incroyable ces jugements de valeur à la con.
    Le mec est honnête, d'ailleurs avant de dire que l'Algerie est son pays de coeur, il dit surtout que c'est la terre de ses parents.
    Et oui, sportivement il préfère jouer pour la France. Il est né en France, il est français. Il dit pas qu'il aime pas la France.
    Bref, arrêtons de faire du foot une question de nationalisme exacerbé. C'est ridicule.
    A parler de racailles etc, t'as vraiment un discours droite dur
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #12088
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Et merde, je suis d'accord avec FS

    Moi je suis ravi du retour de Benzema surtout que c'est une grosse surprise, je ne m'y attendais pas du tout jusqu'à ce matin. Et comme j'aime le foot, forcément je suis heureux d'avoir un des meilleurs attaquants du monde sélectionné à l'euro.

    Pour répondre à Sheik, oui j'ai bien conscience que DD fonctionne en terme de groupe et tant qu'il gagne c'est difficile de lui reprocher, mais bon il a quand même une tendance à être borné à tel point que ça devient de l'acharnement. Et c'est un défaut qu'il a depuis le début de sa carrière d'entraîneur.

    Parce que je veux bien sélectionner Digne plutôt que Théo ou Mendy, pourquoi pas s'il se fond mieux dans le groupe surtout que le titulaire sera probablement Lucas Hernandez.

    Mais Sissoko franchement, on a assez de joueurs groupe non ? Pas forcément besoin d'aller chercher un joueur cramé qui n'arrive même plus à exister dans un club à la dérive. Surtout quand on sait le talent qu'on peut avoir à ce poste. Et si tu veux créer le groupe de demain, prendre un Tchouameni ou autre à se place, c'est le meilleur moyen de le faire.

    Parce que la limite avec cette notion de "groupe", c'est que tu mets des barrières à l'entrée aux autres qui n'ont pas eu la moindre opportunité de s'intégrer dans ce groupe.

    Quand tu vois que Lenglet est un pur boulet dans tous les gros matchs du Barça, et que derrière t'as Laporte qui n'a jamais eu la chance d'entrer dans ce groupe, y'a quand même de quoi grincer des dents.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #12089
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Non je ne suis pas binational, je suis tri. En fait je suis français juste parce que la France avait besoin de mon père pour aller faire la guerre en Algérie. De plus je ne suis pas né en France et je n’y ai jamais habité, et pour finir je suis marié avec une thaïlandaise !!! Ça fait beaucoup non pour ce que tu me prends, comme les 2 autres abrutis juste avant dont un modo !!! Mais j’aime le France et je la respecte.

    Donc pour toi le lyonnard, ne pas aimer la racaille c’est être de droite dur ?
    Naaan naaan, ne vous cachez pas avec vos discours extrémistes !!!

    Moi ce que j’aime c’est le respect d’autrui. Et puisqu’on est ici sur un forum de foot, je ne vais pas trop me disperser.

    La France je la respecte. J’ai un casier vierge et je n’ai jamais fait chier personne, ni menacer, ni escroquer qui que ce soit .

    Dernière chose, là où je vis, j’ai une carte de séjour et je respecte les lois du pays où je suis né qui n’est pas le mien. Tout comme lorsque je suis dans le pays de ma femme où je respecte les lois et coutumes. Pas comme les racailles du 93, du 13 et du 69 qui y vont dépenser le fric de la drogue et qui font chier le monde là bas aussi. Tu sais que les français sont très mal vu en Thaïlande à cause d’eux ?

    Bref, j’arrête là car c’est pas le débat mais me prendre pour ce que je ne suis pas, je ne supporte pas !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #12090
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est vrai que ça soit en Thaïlande ou à Bali, bonjour les mecs qui viennent faire les malins avec leurs billets... sacré image de la France lol

    Bon sinon, je peux comprendre Chula sur le fait que, lorsqu'il dit "l'Algérie c'est mon pays" alors qu'il n'y est pas né, ni vécu, honnêtement j'ai du mal. Alors après oui ses parents sont algérien mais c'est quand même sacrément problématique qu'il ne se sente pas un minimum français et qu'ils souhaitent jouer que pour le sportif avec l'EDF. Oui c'est honnête mais ça me pose problème quand tu es né à Lyon ..

    Maintenant, c'est pas pour autant que je ne l'accepte pas aujourd'hui en EDF, puisque le temps à passé, que ses "affaires" n'ont jamais été super claires et donc je ne jugerai pas plus que ça.

    Il performe dans un top club, il n'y a aucun problème d'attitude depuis longtemps donc pourquoi pas.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •