Page 1103 sur 1247 << Première ... 10360310031053109311011102110311041105111311531203 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 021 à 11 030 sur 12461
  1. #11021
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    L'Equipe 21 sort une comparaison qui fait mal sur les matches avec et sans Ch'ti Franck depuis 2006 :

    Ribéry titulaire : 68 matches, 50% de victoires, 1,37 but marqué/match

    Ribéry remplaçant ou absent : 47 matches, 62% de victoires, 1,74 but marqué/match


    Difficile de donner une explication logique, mais la différence est assez nette, sur un nombre de matches assez conséquent, pour être significative.
    Peut-être parce que le beau Francky a moins participé à des amicaux tarte à la crème où l'on teste de nouveaux joueurs ou on offre des capes aux gentils coiffeurs ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #11022
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par sheon Voir le message
    Ouais, et tu peux aussi regarder le pourcentage de victoires de Marseille et St-Etienne quand Brandao était sur le terrain vs les matchs où il n'a pas joué. Pourtant, qui dirait que Brandao est un joueur décisif ?
    Les stats ne seront jamais suffisantes pour déterminer l'apport d'un joueur sur le terrain.
    La question ici n'est pas de savoir si un joueur est décisif ou pas, mais si l'équipe est meilleure avec lui ou sans lui.
    Et évidemment que les stats ne sont pas suffisantes, mais elles donnent des indices, et peuvent permettre de remettre en question des choses qui paraissaient évidentes.

    @ Lio : faudrait regarder en détail les matches les matches qu'il a manqué, ton hypothèse peut être recevable, mais sur près d'une cinquantaine de matches, il y a quand même peu de chances qu'il ait toujours manqué ceux qui étaient des cartons face à des adversaires faiblards...

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #11023
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    C'est une épidémie !

    J'espère que ça va pas donner des idées à William Gallas ! Ou pire, à Frédéric Piquionne !

    @ Chula -
    Une fois, j'ai serré la main de Mickaël Madar, ça ne prouve pas que je ne sois pas antisémite...
    Et quand bien même je ne le serais pas, antisémite ; le fait que Mickey m'ait serré la main ne prouve pas qu'il soit juif...

    Je veux dire par là que le fait que tu apprécies Pogba ne prouve rien, et quelques puissent être tes dénégations, je ne peux pas m'empêcher de dénoter un certain nombre d'indices graves et convergents ;
    Pour préciser ma pensée, tu as beau ne pas être raciste et apprécier Pogba, je n'en reste pas moins convaincu que Pogba est noir, quoi qu'il fasse pour s'en cacher.

    Bisou

    ps : Je ne sais même pas d'où je tiens cette idée que Madar serait juif. Fallait juste que j'en trouve un pour ma démo, et c'est lui qui m'est venu à l'esprit, avec son look de l'époque qui incitait, quand on le croisait du coté de Juan-les-pins, à lui demander "Qu'est ce que tu fais pour les vacances ? Moi, je n'ai pas changé d'adreheeeesse..." (avec l'accent de làh-bas).
    ps2 : J'espère que Madar ne va pas annoncer sa retraite internationale de sitôt, ça me ficherait un sacré coup.
    ce post mythique passé inaperçu
    en gras mes passages préférés.
    ☆☆☆☆

  4. #11024
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Et c'est Mike Brant sur la photo???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #11025
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    La section :

    Gardiens
    : Mandanda, Lloris, Ruffier
    Défenseurs : Debuchy, Digne, Evra, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Varane
    Milieux : Cabaye, Matuidi, Mavuba, Pogba, Schneiderlin, Sissoko
    Attaquants : Benzema, Cabella, Griezmann, Lacazette, Rémy, Valbuena

    Bref les mondialiste avec Mandanda à la place du retraité Landreau et Lacazette pour la longue blessure de Giroud....
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #11026
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Pat 2016, ensemble pour gagner.
    ☆☆☆☆

  7. #11027
    Coupe les citrons Avatar de sheon
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    2003-2004
    Messages
    198
    J'espère que Ruffier va grimper dans la hiérarchie des gardiens, parce que Mandanda, ça fait quelques saisons qu'il est clairement moins bon.

  8. #11028
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Personne pour parler de la victoire de l'EdF contre l'Espagne hier soir? je n'ai pu voir qu'une partie de la 2è mi-temps mais sur quelques actions la France a pas mal joué du tout j'ai trouvé.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  9. #11029
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    J'ai regardé d'un œil me méfiant des matchs amicaux de Août / Septembre et de ce que j'ai vu c'était quelques bonnes périodes avec des combinaisons sympathiques mais les joueurs ne sont pas tous au même niveau de prépa et ça se voit.

    Si, juste une chose : Valbuena est indispensable mais ça on le savait déjà
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #11030
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le tiki taka de la roja fut immonde. il n'y a bien que david silva pour proposer des changements de rythme dans les offensives 'pagnoles.

    le match était d'un ennui mortel sinon.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •