Page 1225 sur 1247 << Première ... 225725112511751215122312241225122612271235 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 241 à 12 250 sur 12461
  1. #12241
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    On est champion !

    Ça laisse encore plus de regrets à propos de l’Euro, mais ça fait toujours plaisir de voir la France remporter un titre.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  2. #12242
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Le prestige de ce trophée, j'ai l'impression que c'est un savant mélange entre les valeurs symboliques de la Coupe des Confédérations et de l'Intertoto.

    On s'en souviendra !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #12243
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Le prestige de ce trophée, j'ai l'impression que c'est un savant mélange entre les valeurs symboliques de la Coupe des Confédérations et de l'Intertoto.

    On s'en souviendra !
    C’est sûr que comparé à une coupe d’Europe ça ne vaut strictement rien, mais j’ai quand même pris beaucoup plus de plaisir footballistiquement parlant à regarder les matchs de ce week-end que les purges qu’on se tape en semaine en éliminatoires contre la Bosnie Herzégovine, l’Ukraine et le Kosovo .
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  4. #12244
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Niveau prestige c'est pourri, mais par contre niveau spectacle et scénario c'était pas mal du tout

  5. #12245
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Niveau prestige c'est pourri, mais par contre niveau spectacle et scénario c'était pas mal du tout
    Mouai, c'était nul jusqu'au but Espagnol avec très très peu d'occasions et tir cadrés.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #12246
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Mouai, c'était nul jusqu'au but Espagnol avec très très peu d'occasions et tir cadrés.
    Je parlais de la compétition en général: se retrouver deux fois mené et retourner à chaque fois la situation, j'ai trouvé ça sympa.
    Avec des beaux buts (Benzema, Hernandez) dont un à la dernière minute après le but annulé de Lukaku, c'était tout de même pas mal comme scénario.

  7. #12247
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je parlais de la compétition en général: se retrouver deux fois mené et retourner à chaque fois la situation, j'ai trouvé ça sympa.
    Avec des beaux buts (Benzema, Hernandez) dont un à la dernière minute après le but annulé de Lukaku, c'était tout de même pas mal comme scénario.
    Ah oui sur les 2 matchs ok.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #12248
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Très heureux de l'état d'esprit affiché en tout cas.

    Les nouveaux font du bien au groupe, la concurrence est relancé. Mention spéciale à T. Hernandez, qui dynamise grandement notre secteur offensif. D. Deschamps a quand même une sacrée génération à sa disposition.

    Petite pensée aux espagnols qui l'ont mauvaise sur le but de Mbappé (quel bijou de passe de T. Hernandez!!!). Ca se comprend aisément, même si la règle est suivie à la lettre. Dans l'esprit du jeu, Mbappé est bel et bien hors-jeu au départ de l'action, la VAR casse quand même beaucoup de choses.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #12249
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    J'etais sceptique sur cette compétition mais la valeuru qu'elle aura sera celle que lui donneront les selections.

    En l'occurence sur le Final 4 on avait le champion d'europe, le champion du Monde, l'equipe au classement FIFA, et l'Espagne qui reste une des meilleures nations au monde (et en tout cas qui propose toujours quelque chose, qu'on aime ou pas)

    Certes cette année j'ai suivi parce qu'il y avait la France mais sur la précédente édition c'était deja relevé (Portugal, Angleterre, Pays-bas et je sais plus qui était le quatrième)

    Bref c'est joué sérieusement et au dela du niveau de l'EDF, j'ai vraiment kiffé ces 2 match, sans compter le contexte de rivalité du France Belgique qui ajoutait un peu de piment à tout.

    J'espère que cette compétition restera dans cet état d'esprit.

  10. #12250
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Très heureux de l'état d'esprit affiché en tout cas.

    Les nouveaux font du bien au groupe, la concurrence est relancé. Mention spéciale à T. Hernandez, qui dynamise grandement notre secteur offensif. D. Deschamps a quand même une sacrée génération à sa disposition.

    Petite pensée aux espagnols qui l'ont mauvaise sur le but de Mbappé (quel bijou de passe de T. Hernandez!!!). Ca se comprend aisément, même si la règle est suivie à la lettre. Dans l'esprit du jeu, Mbappé est bel et bien hors-jeu au départ de l'action, la VAR casse quand même beaucoup de choses.
    D'accord avec toi sauf que ce n'est pas un problème de VAR puisque le but a été validé dès le départ. Donc même sans VAR il y aurait eu le même résultat.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •