Page 1221 sur 1247 << Première ... 221721112111711211121912201221122212231231 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 201 à 12 210 sur 12461
  1. #12201
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Mais il a déjà essayé tout ce que tu proposes : Mbappé dans l'axe, Giroud pendant longtemps, d'autres joueurs (Ben Yedder, Martial, Thuram, etc).
    Donc il faut peut-être admettre que ce n'est pas un problème lié à l'identité des attaquants, mais à l'animation mise en place par le coach ?
    Bah Giroud dans l'axe ça fonctionnait très bien, on fait une finale d'euro et une victoire en CDM.
    Mbappé je ne me souviens plus de quel match, il n'y a pas du en avoir beaucoup mais sur la durée il faudrait vraiment le tenter.
    Thuram il ne me semble pas l'avoir vu jouer AC en bleu, plutôt ailier.
    Martial n'a pas le niveau en effet.

    En fait parfois je me demande pourquoi il a changé une formule qui fonctionne pile pour l'euro sans même l'avoir tenté avant.
    Et pourquoi il fait jouer Koundé arrière droit alors qu'il n'y joue jamais en club et qu'il galère à chaque fois.
    Et pourquoi déclarer qu'à part 10 minutes contre la Suisse on a fait un bon euro (rien que dans le même match, on était amorphes les ~60 premières minutes et on aurait pu prendre 2-0 sans le péno sauvé par Lloris)

    Je respecte beaucoup le travail de DD, qui a gagné partout où il est passé, mais j'ai l'impression qu'il traverse une mauvaise période, peut-être qu'il a fait son temps à ce poste et qu'il a besoin de renouveau.
    Comme Jardim sur la fin avec nous.
    Ca arrive, ça ne remets pas en cause ses qualités mais il va falloir qu'il trouve un nouvel élan pour la CDM22.

  2. #12202
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    vous pouvez me dire ce que vous avez à vouloir que tous nos joueurs aillent se fatiguer et se blesser en sélection???? Nan mais sérieux....

    On a AUCUN intérêt à ce que Sidibe soit appeler en bleu. Il arrive en fin de contrat donc ça valoriserai juste une prime à la signature. De plus, il est quand même assez régulièrement blessé donc ça augemente le risque de blessure sans oublier la fatigue accumulée...

    Faut m'expliquer les gars car là je ne vous suis plus
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #12203
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    vous pouvez me dire ce que vous avez à vouloir que tous nos joueurs aillent se fatiguer et se blesser en sélection???? Nan mais sérieux....

    On a AUCUN intérêt à ce que Sidibe soit appeler en bleu. Il arrive en fin de contrat donc ça valoriserai juste une prime à la signature. De plus, il est quand même assez régulièrement blessé donc ça augemente le risque de blessure sans oublier la fatigue accumulée...

    Faut m'expliquer les gars car là je ne vous suis plus
    Ça donne généralement un boost à la confiance du joueur d'être appelé en séléction.
    Donc le club en bénéficie indirectement.

  4. #12204
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ça donne généralement un boost à la confiance du joueur d'être appelé en séléction.
    Donc le club en bénéficie indirectement.
    Dans le cas de Sidibé ça l'a souvent claqué c'est vrai.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #12205
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ça donne généralement un boost à la confiance du joueur d'être appelé en séléction.
    Donc le club en bénéficie indirectement.
    Vous me faites rire : Quand ils n'y sont pas, vous me sortez : "ça va le booster et le motiver pour retrouver ou être convoqué en EDF" et quand ils y sont "ça booste leur confiance"....

    Personnellement, j'estime, surtout à cette période de l'année, que les joueurs doivent préférentiellement rester dans leurs clubs pour finaliser la préparation foncière adaptée et calibré et travailler/retrouver les automatismes avec le collectif.

    ne pas brûler leur capital fatigue avec des rassemblements et déplacements sans intérêt alors que la saison s'annonce très chargée...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #12206
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Après ça s'appelle aussi faire preuve d'empathie, vouloir le meilleur pour les joueurs qui appartiennent à la famille ASM.

    Bien sûr d'un point de vue purement pragmatique et égoïste il vaut mieux qu'ils ne soient pas appelés à cette période (encore que ça dépende des cas - je pense que ça a sauvé Tchouameni d'une dépression profonde ). Mais on a le droit aussi d'être content pour les joueurs quand ils rencontrent le succès et sont récompensés de leurs efforts, même si c'est parfois au détriment du club.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #12207
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Je crois que Deschamps ne pouvait pas appeler Sidibé car il n'avait pas été pré-convoqué.


  8. #12208
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Oui puis je pense qu'il est surtout blessé... mais bon comme la com du club est concentrée sur la casa de papel on sait pas grand chose sur l'état de l'effectif.

  9. #12209
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Pourvu que Aurélien ne se blesse pas on joue Marseille le 11 !

  10. #12210
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Les compos :

    Ukraine : Pyatov - Zabarnyi, Kryvtsov, Matviyenko - Tymchyk, Stepanenko, Shaparenko, Mykolenko - Yarmolenko, Yaremchuk, Tsygankov

    France : Lloris - Dubois, Zouma, Kimpembe, Digne - Pogba, Tchouaméni - Coman, Griezmann, Rabiot - Martial
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •