Page 1205 sur 1247 << Première ... 205705110511551195120312041205120612071215 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 041 à 12 050 sur 12461
  1. #12041
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    J'ai un peu de mal avec cette vision. Mbappe est un avant centre, et un buteur se doit d'être égoïste. Pas uniquement pour ses stats perso, mais parce que c'est ce qu'on lui demande. De marquer. Encore et encore.
    Je n'ai pas vu les matchs, donc je ne jugerai pas les actions dont tu parles, mais reprocher à Mbappe de ne pas être collectif me paraît étonnant compte tenu de son nombre élevé de passe décisive et qu'il est avant tout un buteur. Donc c'est normal de vouloir marquer.

  2. #12042
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 279
    https://twitter.com/NandoChachalana/...80369716875269


    C'est quand meme un petit scandale cet oublie. J'imagine même pas la réaction de Mbappe si les rôles avaient été inversés.

  3. #12043
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Mouais, je ne suis pas aussi catégorique. Mbappé reste un buteur, il a besoin de stats, et sa position est quand même plutôt bonne pour essayer de marquer. Il manque d'altruisme sur cette occasion, ça arrive.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #12044
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Mouais, je ne suis pas aussi catégorique. Mbappé reste un buteur, il a besoin de stats, et sa position est quand même plutôt bonne pour essayer de marquer. Il manque d'altruisme sur cette occasion, ça arrive.
    Mouai.. il a quand même le gardien qui ferme l'angle + le défenseur devant lui. Il peut décaler Lemar bien à gauche qui peut ensuite la pousser pied gauche.
    Après oui il y a 2/0 on peut comprendre que dans le feu de l'action il ai envie de marquer mais bon.. la passe semble facile quand même.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #12045
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 161
    Ca arrive à tout le monde sur un demi-terrain le dimanche en jouant en 7 vs 7

    Bon par contre, là c'est censé être un des meilleurs joueurs du Monde donc c'est clairement une énorme erreur, ça équivaut à une boulette d'un gardien (d'autant plus que derrière il tire mal son péno)

  6. #12046
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 065
    Je comprends pas comment on peut défendre Mbappé, en disant que c'est un buteur, il a besoin de soigner c'est stats, c'est normal qu'il soit égoïste... Bah non.
    Sur les deux matchs, Mbappé, dès qu'il avait la balle dans la surface à chaque fois il tentait sa chance, et aux alentours de la surface presqu'a chaque fois.
    Le problème c'est pas de tenter sa chance, parfois quand le jeu est fermé, que ça tourne en rond faut essayer d'être individualiste. Le problème c'est que la, il ne joue pas juste, il oublie les autres alors que ce n'est pas le jeu, il y avait mieux à faire.
    Faudra pas qu'il s'étonne de voir beaucoup d'équipe mettre de plus en plus 2 joueurs au marquage/pressing sur lui, comme à pu le faire quelques équipe avec succès.

  7. #12047
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    +1.
    Le fait de ne pas la donner à Lemar sur cette situation est criminel (j'ai vu l'action en direct).
    Surtout en tant que droitier, Mbappé veut/doit se remettre sur son bon pied, ce qui l'oblige à revenir dans la course du dernier défenseur.

    En la laissant à Thomas, il se serait éviter tout ça, et il aurait récolté au moins autant d'éloge que s'il avait marqué sur son mauvais choix.
    Bref lose-lose pour Kylian sur le coup.

  8. #12048
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je comprends pas comment on peut défendre Mbappé, en disant que c'est un buteur, il a besoin de soigner c'est stats, c'est normal qu'il soit égoïste... Bah non.
    Tout simplement parce que je ne le défend pas.
    Je cherche juste une explication, pas à lui chercher des excuses et j'apporte juste un peu de nuance à "scandale".
    Surtout que ce n'est pas d'hier qu'il n'est pas au mieux.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #12049
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    2 à 0 face au Kazakhstan. Il peut bien faire ce qu'il veut ça changera rien. Parler de scandale ou d'acte criminel, c'est y aller beaucoup trop fort. C'est une erreur mais une erreur qui compte pour rien. Ce sera déjà oublié dans 24 heures et je pense même que c'est contre productif de ressasser cette histoire.

    Bon Lemar peut l'avoir mauvaise mais Mbappe est déjà le patron. Du coup au jeu des status il ne peut que laisser couler.

  10. #12050
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 079
    Je peux vous confirmer que depuis l'été 2017, dans le Stade Louis-II jusque la pandémie, Mbappé ne fait plus du tout partie de la mémoire collective monégasque. Monégasque, j'entends aussi bien les habitants que les supporters alentour sur la Côte.
    On ne lui demandait pas de rester 15 ans à l'ASM, mais de continuer un an pour la Champions League. Quand on a le nombril mal placé, qu'on est kéké parvenu de la banlieue parisienne, c'est difficile d'être autrement.

    Même en France, les gens commencent à être agacés.

    Les journalistes, eux c'est toujours le même refrain: louanges, admiration, chauvinisme, puis critiques, insinuations, démolition, pour revenir au suçage. Un peu comme avec leur Benzema, mais dans des situations complètement opposées.

    Les médias parisiens sont en résumé, chauvins et suicidaires. C'est vérifiable dans d'autres catégories notamment avec les artistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •