Page 1236 sur 1247 << Première ... 236736113611861226123412351236123712381246 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 351 à 12 360 sur 12461
  1. #12351
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Je trouve juste tellement dommage qu'on ait jamais joué avec nos 4 talents hors norme, qui seraient titulaires dans toutes les sélections mondiales.

    Dembele, Benzema, Mbappe et Coman c'est juste incroyable ce quatuor. Sachant que Coman en plus est un excellent joueur de repli et sait faire les efforts pour compenser les montées de son lateral (Hernandez?).

    De l'autre coté Dembele est bien moins à l'aise avec les taches défensives c'est pour ca que je lui collerai Pavard derrière, qui se contenterait de son job de la latéral défensif.

    Benzema pourrait ainsi décrocher et briller dans ce role de 9.5 voire numéro 10 ou il excelle. Mbappe s'occuperait de gérer la profondeur.


    Faut arrêter avec Griezmann maintenant. En solution sur le banc pourquoi pas, lorsqu'il faudra tenir un score et sortir Dembele ou Benzema mais pas plus.

  2. #12352
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Donc a cause de son age tu te passe du ballon d'or au sommet de son art ?
    Age + ambiance.

    La guerre des clans ça me gonfle, depuis qu'il est revenu on retombe dans ces travers (il y a les pro et les anti-Benzema et maintenant c'est soit lui soit Giroud car ils ne peuvent pas se piffrer, bah ce serait aucun si c'était moi le sélectionneur)

    Parce que oui, je suis de l'école Jacquet qui considère que la somme des meilleures individualités ne fait pas la meilleure équipe, même si le mec sera ballon d'or.
    Donc je préfère une équipe solidaire et jeune donc qui va "bosser" ensemble des années et potentiellement tout rafler qu'une équipe avec plus de talents mais une ambiance de merde qui en plus ne durera pas car composée de vieux.

  3. #12353
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Ah DD, que de surprise dans sa liste !
    On va se régaler avec nos 18 défenseurs centraux.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #12354
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Ah DD, que de surprise dans sa liste !
    On va se régaler avec nos 18 défenseurs centraux.
    En effet entre le duo Pavard-Kounde à droite (Clauss est sûrement tombé de haut), l'absence de Ferland Mendy, un milieu de terrain indigne d'une équipe championne du monde, DD a fait du DD.

    Mais bon il est allé en finale de la LDC avec E. Cissé au milieu et Givet parfois arrière droit donc bon, sait-on jamais.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #12355
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Les lignes arrière et médiane sont faibles sur le papier.
    Pas de vrais latéraux.

    Si Tchouameni et Rabiot ne sont pas au top, ça va être compliqué pour les bleus.

  6. #12356
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Comment tu peux prendre ni Mendy ni Digne à gauche? Derriere Théo y'a personne!

    Et à droite ok c'est un peu le désert en France mais un Clauss, tout marseillais qu'il est, c'est quand même 50 fois plus bandant qu'un central (Pavard) reconverti à ce poste.

  7. #12357
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Je suis parfaitement en ligne avec Mimo sur les différents points qu'il soulève....

    - Griezman out (je rajouterai que sur la forme du moment, Nkunku lui passerait même devant dans la hierarchie)
    - pas de latéraux surtout à gauche

    Le truc que je ne comprends pas et que je ne comprendrais jamais, c'est pourquoi Deschamps n'a pas pris un 26e lascar??? Je ne pense pas qu'un mec comme Digne ou Clauss aurait fait des vagues dans le groupe s'ils avaient été 26e homme (idem pour Wissam même si sa présence se jusrtifierait moins au vu des armes offensives dont la France dipose déja).

    Pourquoi personne ne lui pose la question? C'est pas sérieux, c'est pas un 26e gars qui aurait mis en péril l'équilbre du groupe franchement et ça t'offre une option supplémentaire alors qu'on a de multiples incertitudes sur les états physiques et la manière dont les organismes vont pouvoir assumer cette compétition i particulère (chaleur, clim, période de l'année...)

    Perso, j'aurai pris un DC en moins (Upamecano?) et un latéral gauche de métier + un MD en plus (Kamara ?)

    J'en ai un peu marre de DD. Rien de perso mais la lassitude sans doute. J'en suis presque à espérer qu'on sorte pas de la poule ou qu'on tombe en 8e pour qu'il dégage et qu'on voit autre chose et avec tout le respect que j'ai pour son Palmarès et son talent indéniable de coach et de joueur.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #12358
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par romulo Voir le message

    Le truc que je ne comprends pas et que je ne comprendrais jamais, c'est pourquoi Deschamps n'a pas pris un 26e lascar??? Je ne pense pas qu'un mec comme Digne ou Clauss aurait fait des vagues dans le groupe s'ils avaient été 26e homme (idem pour Wissam même si sa présence se jusrtifierait moins au vu des armes offensives dont la France dipose déja).

    Pourquoi personne ne lui pose la question? C'est pas sérieux, c'est pas un 26e gars qui aurait mis en péril l'équilbre du groupe franchement et ça t'offre une option supplémentaire alors qu'on a de multiples incertitudes sur les états physiques et la manière dont les organismes vont pouvoir assumer cette compétition i particulère (chaleur, clim, période de l'année...)

    Perso, j'aurai pris un DC en moins (Upamecano?) et un latéral gauche de métier + un MD en plus (Kamara ?)
    La question lui a été posée. Il a répondu dans le vent.
    Sa pire réponse était concernant Benzema je crois, il a répondu pendant 3 minutes pour ne rien dire.
    Au final pour les risques de blessures il a dit qu'il pouvait appeler des joueurs jusqu'à la veille du 1er match et dans ce sens il ne prenait pas de risque avec Varane et Kimpembe (ou autres joueurs susceptible de se blesser)

    Chaleur, clim, période de l'année : à priori il ne fera pas plus chaud qu'un été en europe ou en amérique (sud ou nord).

    La période de l'année n'est pas pire qu'après une saison complète + la LDC pour certains. Dans la logique les organismes sont beaucoup moins fatigué maintenant qu'en juin.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #12359
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    En effet, le climat reste chaud (surtout début novembre), mais ca va tendre vers les 16 le matin et 25 l'après midi, rien à voir avec les 45 degrés de l'été.

    Il y a meme parfois 1 ou 2 jours de pluie en décembre

    Je trouve aussi les choix de DD étrange, surtout en défense central. Si Varane et Kimpembe sont aptes, la compétition va être longue pour Saliba, Upamecano et Koundé.. probable que 1 des 3 voir tous ne disputent pas une seule min du mondial.
    Ca aurait été plus vertueux de prendre un F Mendy / Digne à la place de Saliba, ca passait de 25 à 26 et tu avais le choix entre 2 systèmes.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #12360
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Euh c'est surtout Upamecano qui fallait sauter, incroyable qu'il soit encore pris alors que chaque prestation en EDF a été catastrophique.

    D'autres n'ont pas eu la même chance... Incompréhensible d'insister sur lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •