Page 1229 sur 1247 << Première ... 229729112911791219122712281229123012311239 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 281 à 12 290 sur 12461
  1. #12281
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ouai je capte pas du tout Deschamps non plus. Je n'aime pas Giroud, mais c'était surtout justement parce qu'à l'inverse on avait l'impression que c'était le chouchou, le petit préféré qui était toujours à devancer les autres parfois de manière injustifiée, et là, maintenant il le traite comme un pestiféré et met sur un piédestal Benzema qui était persona non grata précédemment. C'est ridicule. La gestion humaine est tout bonnement catastrophique. Je ne suis pas sûr que ce soit de très bons signes pour le groupe. Le capitaine du navire n'a pas franchement l'air d'être l'homme de la situation.

  2. #12282
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je ne suis pas sûr que ce soit de très bons signes pour le groupe. Le capitaine du navire n'a pas franchement l'air d'être l'homme de la situation.
    Je n'en suis pas sur non plus mais comme on dit "seul le résultat compte" donc on discutera après la CM.

    Si par contre il enchaine une deuxième compétition majeure ratée* alors qu'on arrive en tant que favoris, ça commencerait à faire beaucoup.

    * quand je dis ratée, ça ne veut pas dire qu'on ne la gagne pas, ça veut dire qu'on perd contre bien plus faible que soi (Suisse comme à l'Euro) et/ou qu'on montre un mental défaillant (comme à l'Euro en se faisant remonter)
    Mais si on perd contre le Brésil, l'Espagne, l'Allemagne, l'Angleterre ou le Portugal après un match accroché dans lequel on a bien joué, alors ça arrive et il n'y a pas de soucis.

  3. #12283
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Après si Giroud et Benzema peuvent pas se sentir, faudrait pas que des conflits éclatent il risquerait d'y avoir deux clans dans le vestiaire. Et les deux ont chacun leur égo, n'hésitent pas à dire au caméra ou à la presse ce qu'ils pensent, et je pense que DD n'a pas envie de cela.

    Il a un peu connu cela sous l'époque Canto, et Ginola, les égos. Et en 98 Cantona ne voulait pas jouait en pointe de ce qu'on peut lire, Jacquet le prend pas du coup car il préfère Zidane en 10, et l'histoire on la connait. On joue avec Guivarch en pointe qui marque aucun but, mais l'ambiance est bonne, et on gagne la coupe du monde. En 2010 il y avait aussi un soit disant clan Gourcuff et un soit disant clan Ribéry, en plus de l'épisode Anelka on voit ou ca a mené. La cohésion de groupe c'est ultra important quand tu prévois d'être plusieurs semaine ensemble.

    Je pense que Mbappé préfère Benzema, et on sait que Mbappé est capricieux, s'il est pas content il jouera pour lui seul. Benzema est énorme cette saison, donc il est légitime a jouer. Quand Benzema n'est pas blessé, c'est lui qui sera sélectionné.

  4. #12284
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Après si Giroud et Benzema peuvent pas se sentir, faudrait pas que des conflits éclatent il risquerait d'y avoir deux clans dans le vestiaire. Et les deux ont chacun leur égo, n'hésitent pas à dire au caméra ou à la presse ce qu'ils pensent, et je pense que DD n'a pas envie de cela.

    Il a un peu connu cela sous l'époque Canto, et Ginola, les égos. Et en 98 Cantona ne voulait pas jouait en pointe de ce qu'on peut lire, Jacquet le prend pas du coup car il préfère Zidane en 10, et l'histoire on la connait. On joue avec Guivarch en pointe qui marque aucun but, mais l'ambiance est bonne, et on gagne la coupe du monde. En 2010 il y avait aussi un soit disant clan Gourcuff et un soit disant clan Ribéry, en plus de l'épisode Anelka on voit ou ca a mené. La cohésion de groupe c'est ultra important quand tu prévois d'être plusieurs semaine ensemble.

    Je pense que Mbappé préfère Benzema, et on sait que Mbappé est capricieux, s'il est pas content il jouera pour lui seul. Benzema est énorme cette saison, donc il est légitime a jouer. Quand Benzema n'est pas blessé, c'est lui qui sera sélectionné.
    Je pense aussi qu'il ne veut pas créer de clans.

    Sauf que c'est trop tard, les copains de Giroud qui sont toujours là (Pavard, Lloris notamment) vont forcément tirer un peu la gueule.

    En fait en reprenant Benzema (qui est le meilleur joueur français actuel avec MBappé, aucun doute là-dessus) il a un peu pété l'ambiance globale du groupe.

    La Coupe du Monde nous dira si le plus important c'est le talent ou si c'est la cohésion.

  5. #12285
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Surtout qu’un nouveau petit bisbille va exister entre Benzema et Mbappé.


  6. #12286
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Surtout qu’un nouveau petit bisbille va exister entre Benzema et Mbappé.
    Et peut être un entre Clauss et Tchouameni/Ben Yedder

  7. #12287
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    J'espère que WBY ne va pas trop être déprimé après cette session équipe de France. Parce que Dédé lui a donné une mi-temps avec une équipe B où il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent et ensuite plus rien. Et sur le match d'hier, un match fermé sans espace, encore une fois Dédé est prêt à faire rentrer le kiné plus que Wissam alors que, sans être un grand entraineur, il me semble qu'il aurait pu apporter bcp dans les combinaisons et petits espace, surtout vu le match de Benzema et l'entrée de Griezman. M'enfin...


  8. #12288
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    NKunku, Griezmann, Diaby ça n'a rien de plus que WBY. Hormis le jeune âge pour deux des trois.
    Je suis sûr que WBY cartonnerait avec Benzema ou MBappé à ses côtés.
    Mais DD n'a pas cherché la performance, il a profité de ce tournoi de fin de saison pour mettre le pied à l'étrier à des jeunes qui frappent à la porte. Ca peut se comprendre.

  9. #12289
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    DD est superstitieux et sait que les victoires de l'EDF ont toujours un buteur venant de l'ASM.

  10. #12290
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Il n'a jamais essayé de mettre Wissam dans de bonnes conditions depuis qu'il le sélectionne. Soit il le fait rentrer à 5 minutes de la fin, quand la plupart des titulaires ne sont plus là.

    Soit il le fait débuter dans des équipes B, sans automatisme ni stars.

    Je rève aussi de le voir un jour associer à Mbappe et Benzema, ou au moins un des deux pendant plus d'une mi temps. Mais ca n'arrivera jamais...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •