Page 281 sur 287 << Première ... 181231271279280281282283 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 801 à 2 810 sur 2864

Discussion: [Revue de presse]

  1. #2801
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Coupe de France

    MONACO - PSG: LES LOUANGES DE MARQUINHOS AUX MONEGASQUES

    https://www.onzemondial.com/coupe-de-france/monaco-psg-les-louanges-de-marquinhos-aux-monegasques-626221


  2. #2802
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    Fatigué de n'entendre parler dans les médias ou les talk-shows footballistique que de Mbappé, Benzéma et le clash Garcia/Juninho/Aulas!!!!! Pfff…







    Dernière modification par Ethaniel ; 08/06/2021 à 03h00.

  3. #2803
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Je savais pas trop où mettre ça :

    L'AS Monaco se classe premier au nombre de podiums obtenus en première division depuis la création du championnat de France, lors de la saison 1932-1933.

    1. Monaco : 28 podiums
    2. OM : 26 podiums
    3. PSG/OL : 21 podiums
    4. Bordeaux : 19 podiums
    5. Nantes : 17 podiums
    https://twitter.com/_BeFoot/status/1401870786894368769


  4. #2804
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Et même 35 fois dans les 5 premiers. Seul les sardines font mieux avec 37 mais sont dans le championnat depuis ses débuts en 33 soit 25 ans avant nous.
    Vu le nombre de saisons réalisées au premier échelon, nous sommes un fois sur deux sur le podium et quasiment deux fois sur trois dans les 5 premiers.

  5. #2805
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Rien de nouveau mais tout beau"

    Spoiler:


    Spoiler:


  6. #2806
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Merci Maradona

    Toutes les déclarations de nos 3 (Petrov/Mitchell/Kovac) me plaisent à chaque fois. Que cela fait plaisir d'avoir enfin une équipe dirigeante, où chacun est à sa place, et qui définit un plan clair et réaliste.

  7. #2807
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Du coup c'est de nouveau moi qui vais jouer le rôle du pisse froid, mes excuses par avance, mais au contraire j'ai du mal avec ce genre d'interview à la Jardim (sur la fin) qui prend le supporter pour un teubé de base.

    "Je comprends que les supporters aiment voir arriver des joueurs qui font les gros titres". C'est tout le crédit qu'il nous donne ? Cette façon de sous-estimer sans cesse la capacité de réflexion du supporter avec des déclarations faites du haut d'un piédestal ça ne passera jamais avec moi.

    On a jamais demandé au club de recruter Messi ou Ronaldo. Si on résume ce qu'on lit ici, qu'est-ce qu'on demande au club ?
    - Étoffer l'effectif afin d'être capable de faire tourner sans perdre en qualité. On finit la saison dernière sur les genoux, et cette année on va rajouter la coupe d'Europe. La demande semble légitime. Or, aujourd'hui les recrutements ne sont que des remplacements de départs, à part Nubel, le groupe n'a pas été étoffé
    - Rajouter un peu d'expérience à ce groupe très jeune, en tout cas pour ma part c'est un souhait, car le vécu d'un Jovetic ne se remplace pas dans le vestiaire par la fougue de la jeunesse
    - Penser à la cohésion d'équipe, à construire un groupe prêt à se battre les uns pour les autres, surtout dans ce microcosme monégasque encore inconnu par Mitchell et ses hommes (oui, moi aussi je peux être médisant)

    Si pour le moment on peut se réjouir des progrès du club et de notre capacité à garder nos meilleurs éléments, il est aussi naturel d'être inquiets sur certains points.

    En tant que supporters de notre clubs depuis longtemps, on a aussi une certaine expérience de ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas ici. On sent quand même souvent bien les coups, en général quand on est optimistes ou pessimistes on a rarement complètement tort.

    Et ceci peu importe si le nom d'une recrue fait les gros titres ou non.

    Bref, désolé pour ma réaction que certains vont trouver disproportionnée, mais je me méfie beaucoup de l'arrogance et de la trop grande confiance en soi. Si Mitchell n'a pas compris l'inquiétude et le discours des supporters, on peut légitimement se demander s'il n'y a pas autre chose qu'il a sous-estimé ou mal compris.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #2808
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Conférence de presse ce matin à 11h.
    C'est sur le Twitch du club vous pensez ?

  9. #2809
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bref, désolé pour ma réaction que certains vont trouver disproportionnée, mais je me méfie beaucoup de l'arrogance et de la trop grande confiance en soi. Si Mitchell n'a pas compris l'inquiétude et le discours des supporters, on peut légitimement se demander s'il n'y a pas autre chose qu'il a sous-estimé ou mal compris.
    En effet, je pense que c'est disproportionné par l'impatience (qui peut être justifiée même si ce n'est pas alarmant) et on est très loin des propos snobe de Jardim.

    Lorsqu'il évoque cette phrase, ce n'est pas pour dire que les supporters réclament Messi ou Ronaldo, mais de nouveaux joueurs confirmés. De ce que je comprends dans ses propos, c'est qu'ils ont confiance dans le groupe actuel, qu'ils souhaitent faire grandir ces jeunes joueurs (dont on sous-estime le niveau ?) et ne pas les bloquer.

    Pour le coup, je leur fais confiance, ils ont une meilleure connaissance du groupe que nous.

    Il a aussi indiqué avoir identifié des secteurs de jeux où l'on va recruter. Le mercato est loin d'être terminé.

    Maintenant, il n'y a plus qu'à voir à quel point il a correctement jaugé le groupe avec le staff.

  10. #2810
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Conférence de presse ce matin à 11h.
    C'est sur le Twitch du club vous pensez ?
    Pas du club mais de asmonacoesports
    https://www.twitch.tv/asmonacoesports

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •