Page 11 sur 287 << Première ... 9101112132161111 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 2864

Discussion: [Revue de presse]

  1. #101
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Steph_ASM Voir le message
    Pour Ricardo je ne me fais pas de soucies, comme il l'a dit lui même, il n'est pas venu à Monaco pour faire de la formation.

    Donc si De Bontin continue sa politique qui est bonne à la base, mais beaucoup trop poussée, Ricky deleguera le pouvoir de lui même. On voit bien que Ricardo réclame des joueurs d'expérience notamment devant, il y fait allusion à chaque déclaration d'après match. Maintenant si son président est régulièrement contre, je suis sûr à 200% que Ricardo ne restera pas encore longtemps.
    tu viens d'evoquer en filigrane ce qui serait sûrement la plus enorme des humiliations de toute l'histoire du football, tous clubs, toutes federations, tous pays confondus.
    que gomes refuse de prolonger malgré une nouvelle offre de bontin.
    ou qu'il fasse du chantage pour etre augmenté
    je dis que c'est jouable
    ☆☆☆☆

  2. #102
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Tu le connais personnellement pour avancer de tels propos ?

    Ricardo peut très bien demander une prolongation, mais sous certaines conditions. Il s'est engagé pour un projet de deux saisons, et il le respecte. Malgré ses carences tactiques, Ricardo est un homme de parole. Un personnage très attachant extérieurement.

    Donc oui, si le projet ne lui convient pas, il peut très bien décliner une prolongation. Il a d'ailleurs sous entendu en disant « n'être pas venu à Monaco pour ça » et qu'il ne « ferait pas ça toutes sa vie »

    Surtout qu'il n'aura pas trop de mal pour retrouver du boulot, son palmarès parle pour lui, mais il n'est pas fait pour l'ASM, c'est tout.

  3. #103
    Coupe les citrons Avatar de mcm75
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    219
    Beaucoup de réactions à une interview où JdB ne dit rien...
    Même pour parler de sa déception, il dit être "raisonnablement déçu". Raisonnablement... Qu'est ce que ça veut dire ?
    Le mercato ? Il ne dit rien. Ça suit Maazou mais Monaco pourrait être intéréssé par mieux...
    Pour Ricard0, j'ai bien peur d'une prolongation, même si il ne le dit pas clairement... Il dit quand même "C'est le challenge de Ricardo de prendre plus de risques avec les jeunes" et pour qui se souvient d'une intervention du même Ricard0 il y un mois ou deux : "Je ne ferais pas ça toute ma vie" (à propos de la formation)
    Pour l'actionnariat, il n'y est pour rien pour la crise...Mais j'ai tendence à lui faire d'avantage confiance pour l'économique que pour pour gérer le sportif.

    Mais j'aime cette phrase :

    "(...)je trouve cela plutôt sain de se donner comme objectif de remporter la Coupe."
    Dernière modification par mcm75 ; 19/12/2008 à 11h59.
    "J'aime son discours, je trouve qu'il a une grande ouverture d'esprit. Je pense qu'il ne peut que faire du bien au club." E. Petit. Juin 2008.

  4. #104
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    On est bien d'accord que janvier c'est demain et c'est pour ça qu'il se mouille vraiment maintenant.
    Pour ce qui est de l'actionnariat, du CA et de tout ça, vous maîtrisez sûrement mieux la question monégasque que moi (bourrés d'a priori négatifs mais bon... on s'refait pas ), mais bon, la présomption d'innocence est une noble valeur et je ne vois pas pourquoi JDB devrait ne pas en bénéficier.


    Petit mémo pour ceux qui se croient menés en bateau par un méchant cow-boy capitaliste adepte du copinage et des effets d'annonce :

    Voici la première interview de JDB, à son arrivée en avril dernier : http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=5408. Ceux qui y ont vu des promesses et non des objectifs ont mal lu, mal compris.

    Idem là : http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=5774 on est en juin, le propos est plus concret et il parle des actionnaires mais ne donne aucune date.

    Tout pareil http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=6298 nous voilà en septembre et il n'est toujours pas question de date. Et ce n'est pas parce qu'il n'y a toujours rien de tangible quand il en reparle que l'échéance est repoussée et qu'il mêne qui que ce soit en bateau. C'est le même dossier depuis le départ
    There are no problems, only solutions.

  5. #105
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Tu es sans doute au courant que JdB ne s'exprime pas uniquement par le biais du site officiel du club, ton travail de fourmi aurait certainement plus de valeur si tu l'étendais à l'ensemble de la presse, auquel cas tu t'apercevrais que les deux dates citées existent. Je ne vois pas au non de quoi, je me serai permi d'inventer cela, d'autant plus que si tu as bien suivi le fil de mon discours, je n'ai jamais, mais jamais été opposé à JdB. Je critiques sa manière de communiquer, en attendant de voir et juger concrètement les résultats de sa politique...

    Comme je le dis, janvier c'est demain, j'espère qu'une bonne surprise nous attends...

  6. #106
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je n'ai pas non plus que ça à faire et je pars du principe que ce qui concerne directement le club est dit sur le site officiel.

    Donc, au lieu de dire que mes articles ne servent à rien parce que JDB a donné des dates dans d'autres de ses interventions, ce serait cool d'en apporter la preuve.

    Détruire l'argumentation d'autrui passe toujours mieux si on a de quoi construire la sienne. Ne te fais pas plus romulien que tu ne l'es
    There are no problems, only solutions.

  7. #107
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    "C’est important de s’associer à des partenaires. Il est trop tôt pour citer des noms mais j’ai une short liste. Des gens que j’avais contacté et qui sont prêts à investir, aux Etats-Unis, en Europe et en principauté. La Société des bains de mer va nous rejoindre sous une forme à définir et il y a deux ou trois investisseurs dont j’espère qu’il nous rejoindront avant le début de saison." Jérôme de Bontin


    Je n'ai pas les moyens techniques de te reproduire l'article, ni le temps pour le chercher sur Internet mais les références c'est Les chantiers de Bontin L'Equipe du 11 avril 2008.

    C'est vrai qu'il ne cite pas de mois précis mais si mon intellect ne me fait pas défaut, dans la période qui se situe entre le moment où il s'exprime (avril) et le début de saison (août), on retrouve le mois de juillet et même celui de juin...


    J'espère, mais j'en doute, que cela pourra crédibiliser à tes yeux mes affirmations....

  8. #108
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Spree Voir le message
    "C’est important de s’associer à des partenaires. Il est trop tôt pour citer des noms mais j’ai une short liste. Des gens que j’avais contacté et qui sont prêts à investir, aux Etats-Unis, en Europe et en principauté. La Société des bains de mer va nous rejoindre sous une forme à définir et il y a deux ou trois investisseurs dont j’espère qu’il nous rejoindront avant le début de saison." Jérôme de Bontin


    Je n'ai pas les moyens techniques de te reproduire l'article, ni le temps pour le chercher sur Internet mais les références c'est Les chantiers de Bontin L'Equipe du 11 avril 2008.

    C'est vrai qu'il ne cite pas de mois précis mais si mon intellect ne me fait pas défaut, dans la période qui se situe entre le moment où il s'exprime (avril) et le début de saison (août), on retrouve le mois de juillet et même celui de juin...


    J'espère, mais j'en doute, que cela pourra crédibiliser à tes yeux mes affirmations....
    Je soutiens Spree à 2000% ! J'ai aussi lu des ITW de de Bontin qui annoncait clairement des échéances pour l'arrivée d'investisseurs mais difficiles de retrouver des traces....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #109
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    D'ailleurs dans l'article que je me suis fadé en entier du coup il dit ça aussi:

    "Je veux contribuer au développement de l'ASM, de la L1 et du football français en général. Dès la saison prochaine, on doit avoir des résultats et pratiquer un jeu spectaculaire. Je serai le garant du beau jeu"...

    Je sais pas, ça m'a fait marrer de voir ça 18 matchs après...j'espère qu'il va apprendre un peu l'humilité...

  10. #110
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Merci pour cet effort mais le dossier reste peu fourni.
    J'essaierais de retrouver L'Équipe en question... car les preuves tangibles demeurent un peu chiches et tout me pousse encore à penser qu'il y a encore eu surinterprétation des moindres propos de ce pauvre JDB, sorte de prise au pied de la lettre abusive de ce que beaucoup ont cru être des promesses avec au final comme seul but de pouvoir ensuite décrédébiliser l'individu au moindre écart entre les faits et les propos. De la naïveté en somme
    There are no problems, only solutions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •