Page 285 sur 287 << Première ... 185235275283284285286287 Dernière >>
Affichage des résultats 2 841 à 2 850 sur 2864

Discussion: [Revue de presse]

  1. #2841
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par trezayaman Voir le message
    Je n'ai pas Canal Plus et aimerait le voir. Quelqu'un a une solution please?
    C'est gratuit via le lien.
    Il faut aller dans saison 2.

  2. #2842
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Y a quand même un truc qui m'a surpris, c'est les tables individuelles dans le restau. On voit Badiashile et Mitchell au petit dej seuls chacun à leur table.
    Après, on voit aussi Disasi, Badiashile et Fofana sur une table dehors. Donc doit y avoir moyen de faire aussi dans le convivial.
    Mais ces petites tables alignées comme à l'école m'ont surpris
    prevention anti covid ?

  3. #2843
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    prevention anti covid ?
    Ah en effet, tu as probablement raison, je n'y avais pas pensé.

  4. #2844
    Astique les vestiaires Avatar de trezayaman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mon coeur est à Monaco
    Messages
    70
    Je n'arrive pas à le lire. Si quelqu'un aurait l'aimable de pouvoir le télécharger et me le passer ensuite, je lui serait très reconnaissant.

  5. #2845
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par trezayaman Voir le message
    Je n'ai pas Canal Plus et aimerait le voir. Quelqu'un a une solution please?
    Essaye en changeant de navigateur.
    De mon côté, ça ne fonctionnait pas avec Mozilla (message d'erreur). 0 souci via Edge.

  6. #2846
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    LEQU-IPE

    Camara, Fofana, Jean Lucas, comment Monaco va organiser son milieu ?


    Avec l'arrivée de Mohamed Camara, les Monégasques savent enfin comment va se dessiner leur entrejeu après le départ d'Aurélien Tchouaméni. De la place sera laissée aux jeunes.


    Anthony C. màj 16 août 2022 à 00h00

    La question de l'entrejeu a traversé la préparation monégasque depuis juin, et l'arrivée de Mohamed Camara est une réponse. En recrutant pour 15 M€ le milieu défensif du Red Bull Salzbourg, l'ASM a mis fin au feuilleton de la succession d'Aurélien Tchouaméni, parti au Real Madrid pour 100 M€. Dans un monde idéal, l'international français aurait dû être remplacé avant le troisième tour préliminaire de Ligue des champions contre le PSV Eindhoven, ce qui aurait peut-être permis d'éviter l'élimination (1-1, 2-3 a.p.), mais les dirigeants azuréens ne voulaient pas surpayer leurs cibles et l'échéance européenne, pourtant capitale, ne les a pas incités à changer de ligne.

    C'est ainsi qu'ils ont renoncé à attirer Boubakary Soumaré, à cause des exigences de Leicester, et ils ont sauté sur l'opportunité Camara, dont le profil colle à leurs besoins. À la recherche d'un pur numéro 6, ils disposent avec le Malien (22 ans) d'un élément habitué à évoluer en sentinelle avec Salzbourg, où les principes de jeu collent à la philosophie de l'entraîneur Philippe Clement et du directeur sportif Paul Mitchell, un ancien de la maison Red Bull.

    Ils souhaitent que les recrues soient expérimentées et Camara, comme Breel Embolo, Takumi Minamino et Malang Sarr, connaît la Ligue des champions. Il doit être naturellement associé à Youssouf Fofana ou Jean Lucas, qui se projettent davantage, et cette solution est particulièrement bienvenue car un nouveau problème se pose depuis samedi dernier. Impressionnant cet été, Fofana a été sévèrement expulsé contre Rennes (1-1), dès la quinzième minute, et le meilleur milieu de l'ASM va rater la réception de Lens samedi. Après avoir vécu cet épisode comme une injustice, les Monégasques militent pour que sa suspension soit réduite à un seul match. « Nous avons joué quasiment toute la rencontre sans lui, c'est déjà un match de suspension », assure Clement, qui n'a toutefois pas peur de chercher de nouvelles ressources.


    Camara prêt à jouer samedi contre Lens

    Quand le successeur de Tchouaméni n'était pas encore trouvé, l'entraîneur répétait qu'il pouvait compter sur plusieurs jeunes talentueux, et il ne les oublie pas avec la signature de Camara. Après l'expulsion de Fofana, il a lancé Soungoutou Magassa (18 ans), qui n'était pas programmé pour jouer car il était d'abord absent de la feuille de match. Mais Eliot Matazo (20 ans) s'est plaint des adducteurs à l'échauffement et lui a laissé sa place sur le banc.

    Même si le contexte n'était pas évident, Magassa a confirmé tout le bien que son club pensait de lui. Au début de la préparation, Félix Lemarechal (19 ans) était l'espoir le plus exposé mais Magassa s'est imposé, au gré d'une entrée remarquée contre l'Inter Milan (2-2, le 16 juillet), et Mitchell l'adore. Le Britannique apprécie aussi beaucoup Matazo, impliqué sur des buts encaissés contre le PSV mais amené à s'affirmer davantage cette saison. Soucieux de ne pas barrer ces talents, le directeur sportif ne veut pas cumuler les recrues et la piste Soumaré est donc abandonnée. Convoité par Fribourg, le Bayer Leverkusen et le Club Bruges, Matazo doit rester et il est prêt à jouer samedi, comme Camara.
    Le Malien manque de rythme car il n'a pas disputé les quatre premières journées du Championnat autrichien, mais il s'est entraîné lundi, alors que ses coéquipiers étaient au repos, et il participera ce mardi à sa première séance collective. La suspension de Fofana va accélérer son intégration, car Monaco a déjà assez patienté.
    Dernière modification par zebanx ; 16/08/2022 à 12h52.

  7. #2847
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Merci zebanx pour l'article.

    À ce propos vous militez pour quelle association face à Lens ?

    Camara- Matazo ? Personnellement ça m'a l'air léger et redondant dans le profil.

    Camara-J. Lucas ? Le plus probable puisque le brésilien a pour l'instant toujours été titulaire en L1 et il semble être le plus complémentaire de Camara.

    Matazo -J.Lucas ? Pour jouer sur la stabilité et intégrer notre nouvelle recrue plus sereinement.

    Ou l'intégration d'un jeune comme Magassa qui part avec une longueur d'avance sur Lemarechal ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #2848
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Difficile de mettre Magassa titulaire quand même, même si sa rentrée a été bonne.
    Pour Matazo il ne me rassure pas défensivement, il prend beaucoup de carton mais il a quand même plus d'expérience
    Camara vient d'arriver et ne semble pas prêt physiquement a être titulaire
    Lucas mérite sa place, c'est la seule certitude.

    Du coup... le choix de la raison serait Lucas / Matazo
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #2849
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    J.Lucas-Camara tous les jours, le brésilien s'est bien démarqué face à une bonne adversité et parait plus complémentaire. Et Camara arrive avec un niveau et un statut qui doit faire de lui une évidence, ça parait osé de preférer un jeune à lui face à Lens.

    Par contre ça fait pas mal de club intéressé par Matazo, ce serait pas inintéressant de le prêter au Club Bruges qui joue l'Europe et le haut de tableau. Mais seulement une fois que Fofana sera revenu de suspension par précaution.

  10. #2850
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Camara lucas pour samedi prochain, Camara doit bien avoir une petite heure dans les jambes puis mettre magassa ou matazo en fonction de l'impact qu'on veut donner au match. On voit quand même que c'est clairement le maillon faible de notre équipe des que fofana sera absent. Aux jeunes de s'affirmer c'est leur saison. Lemarechal a un peu disparu je ne pense pas que clément le titularisera

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •